Y a t'il beaucoup de Pédophiles chez les TJ ?

1870 : Charles Russell fondateur de la Société Watch Tower.
Événements marquants de l'histoire des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Le mouvement des Témoins de Jéhovah a vu le jour au début des années 1870, au sein d’un groupe d’étude de la Bible, à Allegheny, en Pennsylvanie. Charles Taze Russell était à la tête du groupe, qui a commencé à publier, en 1879, une revue intitulée Zion’s Watch Tower and Herald of Christ’s Presence.
Répondre
Tsephania

Avatar du membre
Messages : 168
Enregistré le : 08 janv. 2013 12:15
Réponses : 0

Re: Y a t'il beaucoup de Pédophiles chez les TJ ?

Ecrit le 17 janv. 2013 16:37

Message par Tsephania »

davoliv a écrit : Tsephania,
Je te trouve très dur. On dirait que tu juge Franck et cela ne devrait pas se faire de la part d'un tj.

C'est ça.... je dis tout haut ce que toi-meme tu lui dirais en privé, et si ça le fait grouiller alors tant mieux comme ça ça fera refléchir le ou les prochains qui se permettent de parler aux TJ en toute impunité !.

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: Y a t'il beaucoup de Pédophiles chez les TJ ?

Ecrit le 17 janv. 2013 17:31

Message par franck17360 »

belle attitude TJ...
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

Tsephania

Avatar du membre
Messages : 168
Enregistré le : 08 janv. 2013 12:15
Réponses : 0

Re: Y a t'il beaucoup de Pédophiles chez les TJ ?

Ecrit le 17 janv. 2013 17:38

Message par Tsephania »

franck17360 a écrit :belle attitude TJ...

Et bien heureusement que je parle doucement car autrement tu te sentirais bien petit dans tes pantalons !...Je te parle comme ça car tu as le cou raide, tu ne comprends pas que tu n,as aucune affaire a faire ici sur un site TJ !,.. me semble que c'est assez clair ça non ?, normalement je ne parle jamais comme ça mais je gronde fort quand je vois des gens comme toi mis a part ceux qui ne savent pas la verité je les comprends, mais TOI, tu le sais et tu continues a demeurer ici et nous parler et par ce fait meme nous obliger a te repondre !. alors en realité tu devrais aucunement dire un mot sur un site TJ mais aller ailleurs où ils t,accepteront car ne sachant pas que tu t'illusionnes en pensant que Dieu t'a pardonné ton péché et que les autres TJ ne te pardonne pas , qu'on en te comprends pas !,.. allons,. allons ne soit pas si aveugle pas un tj ni moi ne te plaint. Désolé

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: Y a t'il beaucoup de Pédophiles chez les TJ ?

Ecrit le 17 janv. 2013 18:04

Message par franck17360 »

Et c'est moi qui a le cou raide... Regarde toi, Tséphania, tu es rongé par la négativité...
Allez, moi je vais dormir.
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: Y a t'il beaucoup de Pédophiles chez les TJ ?

Ecrit le 18 janv. 2013 05:04

Message par franck17360 »

Maintenant, j'ai le temps de te répondre, hier soir, j'étais avec ma famille.
Tsephania a écrit : Et bien heureusement que je parle doucement car autrement tu te sentirais bien petit dans tes pantalons !...
C'est ca que j'appelle de l'orgueil mal placé. Tu crois que tu as réponse à tout, alors que ce n'est pas le cas. Et tu te bases sur tes propres forces : ERREUR !

Psaumes 37: 11: "Mais les humbles posséderont la terre+,

et vraiment ils se délecteront de l’abondance de paix"

tsephania a écrit :Je te parle comme ça car tu as le cou raide, tu ne comprends pas que tu n,as aucune affaire a faire ici sur un site TJ !,.. me semble que c'est assez clair ça non ?,
Ce que je constate, c'est :

1°) Que tu juges (alors que tu ne devrais pas)
2°) Que ce n'est pas à toi de me dire ce que je dois faire ou pas, ou je dois être ou pas.
3°) Que tu ne daignes même pas répondre à mes arguments.
4°) que tu oses même écrire à des gens en PV pour les mettre en garde contre moi.

Qui a le cou raide ?

tsephania a écrit :normalement je ne parle jamais comme ça mais je gronde fort quand je vois des gens comme toi mis a part ceux qui ne savent pas la verité je les comprends, mais TOI, tu le sais et tu continues a demeurer ici et nous parler et par ce fait meme nous obliger a te repondre !
Je vais te répondre par un texte de la Bible :

Matthieu 7:1-5: "Cessez de juger+, afin de ne pas être jugés ; 2 car c’est avec le jugement dont vous jugez que vous serez jugés+ ; et c’est avec la mesure dont vous mesurez qu’on mesurera pour vous+. 3 Pourquoi donc regardes-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, mais ne considères-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi+ ? 4 Ou comment peux-tu dire à ton frère : ‘ Permets que je retire la paille de ton œil ’, alors que, voici, une poutre est dans ton œil à toi+ ? 5 Hypocrite ! retire d’abord la poutre de ton œil, et alors tu verras clairement comment retirer la paille de l’œil de ton frère."

Apparemment, le miroir spirituel n'a pas d'effet sur toi.
tsephania a écrit :. alors en realité tu devrais aucunement dire un mot sur un site TJ mais aller ailleurs où ils t,accepteront car ne sachant pas que tu t'illusionnes en pensant que Dieu t'a pardonné ton péché et que les autres TJ ne te pardonne pas , qu'on en te comprends pas !,.. allons,. allons ne soit pas si aveugle pas un tj ni moi ne te plaint. Désolé
Tant que tu resteras dans ta prison spirituelle dorée (je ne parle pas de celle de Jéhovah), tu ne progresseras pas.
Relis bien les Evangiles et voit la mansuétude de Jésus, regarde sa miséricorde (même envers ceux qui ont péché contre lui et qui, pourtant, le suivaient depuis trois ans !), sois un peu honnête envers toi même.

Et pour le reste, je n'ai aucun compte à te rendre, ni à qui que ce soit, le seul ou les seuls à qui je dois rendre des comptes, ce sont à Jéhovah et Jésus. Jéhovah parce qu'il est le grand créateur et à Jésus parce que c'est par son entremise que je demande pardon tous les jours pour mes fautes, mes péchés et mes manquements...

Maintenant, si tu n'es pas capables de comprendre cela, ben, sincèrement, je te plains Tsephania et je plains ton entourage.
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

davoliv

Avatar du membre
Messages : 49
Enregistré le : 14 janv. 2013 12:53
Réponses : 0

Re: Y a t'il beaucoup de Pédophiles chez les TJ ?

Ecrit le 18 janv. 2013 09:12

Message par davoliv »

Salut tesphania,
Quelques questions pour toi:
Tu ne trouve pas que l'on s'écarte du sujet dans lequel nous somme?
N'y at-il pas un sujet "excommunion" ou autre pour discuter de cela?
As tu des choses à apporter sur le sujet de Condace ou de la pédophilie en général?

Tsephania

Avatar du membre
Messages : 168
Enregistré le : 08 janv. 2013 12:15
Réponses : 0

Re: Y a t'il beaucoup de Pédophiles chez les TJ ?

Ecrit le 18 janv. 2013 09:31

Message par Tsephania »

Par vos reponses, j'en juge que vous n'avez pas de respect pour ce que Jéhovah dit de faire et vous ne suivez en rien ses enseignement et vous n'avez aucun amour et c'Est froid .. j'ai passé des mois sur des forums voire quelques années pour me rendre compte que je vois qu'il y a beaucoup d'ex-communication en France et je vois pourquoi maintenant!...JE n'ai jamais eu jusqu'à présent l'obligation d'Élever le ton mais je constate qu'il le faut vraiment avec vous autres !!..


J'espere que vraiment un jour je rencontrerai de VRAIS freres qui vivent SELON les principes bibliques et non pas comme vous autres et vous êtes exactement comme les pHarisiens a l'identique a quelques exceptions près ! :shock:


Quant à toi davoliv ton job doit être a la salle du royaume non ici et de plus, tu es loin de garder ta langue...


Sur ce vous ne valez pas la peine que je vous parle meme doucement ni a toi et encore moins à l'exclu de Franck avec sa conscience troublé

JE sais que mes messages sont parfois effaçés ce qui prouve la malhonneteté de certains.. je ne em generai surtotu pas pour le dire ! :shock:

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: Y a t'il beaucoup de Pédophiles chez les TJ ?

Ecrit le 18 janv. 2013 09:42

Message par franck17360 »

Tsephania a écrit :Par vos reponses, j'en juge que vous n'avez pas de respect pour ce que Jéhovah dit de faire et vous ne suivez en rien ses enseignement et vous n'avez aucun amour et c'Est froid .. j'ai passé des mois sur des forums voire quelques années pour me rendre compte que je vois qu'il y a beaucoup d'ex-communication en France et je vois pourquoi maintenant!...JE n'ai jamais eu jusqu'à présent l'obligation d'Élever le ton mais je constate qu'il le faut vraiment avec vous autres !!..
Moi, ce que je constate, c'est qu'il ne ressort aucun verset biblique de ta part. Tout est dans ta tête !
D'autre part, Jéhovah t'a expréssement dit de ne pas fréquenter les excommuniés ? Tu as de la chance...
Sa parole me dit autre chose dsl. Je ne vais pas répéter ce que j'ai mis sur le forum de l'excommunication.
Et ce n'est pas en haussant le ton que tu vas te faire entendre, le contraire serait plus probable.

tsephania a écrit :J'espere que vraiment un jour je rencontrerai de VRAIS freres qui vivent SELON les principes bibliques et non pas comme vous autres et vous êtes exactement comme les pHarisiens a l'identique a quelques exceptions près ! :shock:
Encore un jugement, décidemment, tsephania, tu as l'art de juger...
tsephania a écrit : Sur ce vous ne valez pas la peine que je vous parle meme doucement ni a toi et encore moins à l'exclu de Franck avec sa conscience troublé
Mouais, trop facile. Encore cette esquive pour éviter de parler des vrais sujets. Aurais-tu peur de parler, Tséphania ? toi, tu as 10 ans d'ancienneté TJ, moi, j'en ai 35...Donc, si tu veux qu'on en parle, pas de problème ! Mais je doute que tu en ai les moyens...
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: Y a t'il beaucoup de Pédophiles chez les TJ ?

Ecrit le 18 janv. 2013 09:47

Message par franck17360 »

Ce sera mon dernier post sur Tsephania, car je pense qu'il est inutile de préciser que c'est une discussion stérile et sans avenir.

Tsephania, tu ne te rends pas compte que tu ressembles à Sept Tonnerres. Tu débites des paroles et tu ne réponds pas aux arguments proposés.
Et pire encore que Sept tonnerres, tu juges !

C'est terrible de ne pas se rendre compte de ce que l'on est...
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

davoliv

Avatar du membre
Messages : 49
Enregistré le : 14 janv. 2013 12:53
Réponses : 0

Re: Y a t'il beaucoup de Pédophiles chez les TJ ?

Ecrit le 18 janv. 2013 11:05

Message par davoliv »

Tsephania a écrit :Par vos reponses, j'en juge que vous n'avez pas de respect pour ce que Jéhovah dit de faire et vous ne suivez en rien ses enseignement et vous n'avez aucun amour et c'Est froid .. j'ai passé des mois sur des forums voire quelques années pour me rendre compte que je vois qu'il y a beaucoup d'ex-communication en France et je vois pourquoi maintenant!...JE n'ai jamais eu jusqu'à présent l'obligation d'Élever le ton mais je constate qu'il le faut vraiment avec vous autres !!..


J'espere que vraiment un jour je rencontrerai de VRAIS freres qui vivent SELON les principes bibliques et non pas comme vous autres et vous êtes exactement comme les pHarisiens a l'identique a quelques exceptions près ! :shock:


Quant à toi davoliv ton job doit être a la salle du royaume non ici et de plus, tu es loin de garder ta langue...


Sur ce vous ne valez pas la peine que je vous parle meme doucement ni a toi et encore moins à l'exclu de Franck avec sa conscience troublé

JE sais que mes messages sont parfois effaçés ce qui prouve la malhonneteté de certains.. je ne em generai surtotu pas pour le dire ! :shock:
Quand on vient sur le forum pour la prmière fois, on se demande qui est le tj entre toi et franck, c'est vraiment ce qui c'est passé pour moi en tout cas. Eh oui cher amis ou visiteurs, nous ne sommes pas tous parfait et il y des des déséquilibrés un peu partout, même chez nous.C'est tout ce que je dirais.
Peut-on revenir sur nôtre sujet maintenant?

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Y a t'il beaucoup de Pédophiles chez les TJ ?

Ecrit le 18 janv. 2013 11:18

Message par medico »

ont tourne en rond sur cette question.
je le ferme quelque temps pour calmer les esprits.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

braque de weimar

Avatar du membre
Messages : 66
Enregistré le : 03 févr. 2013 08:57
Réponses : 0

Re: Y a t'il beaucoup de Pédophiles chez les TJ ?

Ecrit le 14 févr. 2013 06:36

Message par braque de weimar »

bonjour ,

la disposition biblique concernant les deux témoins , est une décision sage en elle meme.......

croyez vous vraiement que l ont aurait eu le drame d'outreau , si cette disposition avait été appliqué ?
a outreau un innocent s'est suicidé en prison , ne l oublions pas , et des familles ont été déchirées avec des enfants brisés a jamais psychologiquement......
donc les dispositions demandées par les écritures ne sont pas néfastes en soi......

maintenant , n oublions jamais que les pédophiles sont dabort des laches et que tres rares sont ceux qui accepterons de reconnaitres les faits , que se soit devant un college d ancien ou devant le juge d instruction.

pour dépassionner le débat , n oublions pas , les sociologues l'ont maintes fois dit et redis , que la pédophilie est un crime , cela n a rien avoir avec les croyances......
les témoins de jehovah comme les athés sont victimes de ces pedophiles....et les enfants bien sur , surtout les enfants.

les anti-sectes seront toujours prompt a taper sur les tjs concernant la pédophilie , rapéller vous st dié dans les vosges je crois , sans se soucier du mal qu'ils ont put faire a des centaines de tj et leur famille en carricaturant , et se , juste pour taper du tj.

enfin , si les affaires concernant la pédophilie sont tres tres mediatisés chez les tjs , combien pendant se temps passent sous silence chez les athés ?
non pas qu'il y en ai plus chez eux , mais comme ils ne sont pas tj......ou cathos , s'est pas tres "fun" pour les anti sects !!!!
la société evolue , et la wt aussi, se conformant aux écritures sur les respect des lois , espéront que cela permettera a nos enfants d'etre mieux protéger de ces monstres qui se foutent eperdument des croyances des uns et des autres.......

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: Y a t'il beaucoup de Pédophiles chez les TJ ?

Ecrit le 14 févr. 2013 07:17

Message par franck17360 »

Désolé, Braque, je ne suis pas d'accord avec toi :

1°) La loi nous oblige à TOUS de prévenir les autorités même si un tel cas est seulement soupçonné ! Loi des deux témoin ou pas. Jésus nous a demandé de rendre à César ce qui est à César. Et c'est la raison pour laquelle les Témoins de Jéhovah ont été condamnés à payer 28 M de dollars aux Etats-Unis.

2°) Les pédophiles, que ce soit dans toutes les religions ont été très médiatisés, aussi bien chez les TJ que chez les catholiques et autres. Du reste, la condamnation des TJ aux Etats-Unis n'a pas fait grand bruit en France...
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Y a t'il beaucoup de Pédophiles chez les TJ ?

Ecrit le 14 févr. 2013 07:22

Message par medico »

c'est ce qui se fait actuellement.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: Y a t'il beaucoup de Pédophiles chez les TJ ?

Ecrit le 14 févr. 2013 08:09

Message par franck17360 »

ben, c'est excellent comme ca ! ^^
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités