langage des signes

1870 : Charles Russell fondateur de la Société Watch Tower.
Événements marquants de l'histoire des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Le mouvement des Témoins de Jéhovah a vu le jour au début des années 1870, au sein d’un groupe d’étude de la Bible, à Allegheny, en Pennsylvanie. Charles Taze Russell était à la tête du groupe, qui a commencé à publier, en 1879, une revue intitulée Zion’s Watch Tower and Herald of Christ’s Presence.
Répondre
brigitte3

Avatar du membre
Messages : 249
Enregistré le : 10 juil. 2009 14:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

langage des signes

Ecrit le 25 nov. 2009 10:38

Message par brigitte3 »

Our deaf & blind brothers & sisters
Scroll below - this is so very nice that Jehovah takes such good care of our deaf & blind brothers & sisters - how loving!!!!.
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
Friends,
We recently had our sign language district convention here in the Dominican Republic. Our peak attendance was just over 1200. One thing that really touched me though, was to see our brothers caring for the deaf AND BLIND! What a provision from Jehovah! For each deaf and blind person (we had about 10) there are two brothers or sisters interpreting for them. One brother will interpret the speaker and the other will interpret scriptures and/or interviewee. These pairs have to be rotated often as it is really hard on the interpreter’s back to be signing while the deaf blind person is resting his hands over the interpreter’s hands.
It is apparent that the Governing Body takes a real interest in our deaf brothers. The many publications available in sign language are evidence of this.
Additionally I encourage you to read the August 15th Watchtower article “Jehovah Has Made His Face Shine Toward Them” and the November 15th Watchtower Article “Cherish Your Deaf Brothers and Sisters!” Both these articles help us appreciate our Deaf friends much better and see what we can do to help.
désolé je ne sais pas comment faire pour traduire :(
(Jean 13:35) 35 Par là tous sauront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour entre vous. ”

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: langage des signes

Ecrit le 25 nov. 2009 12:19

Message par medico »

voila qui est fait
Nos sourds et aveugles frères et soeurs
Faites défiler ci-dessous - est ainsi très agréable que l'Eternel prend grand soin de nos !!!!. sourds et aveugles frères et sœurs - comment aimer
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
Amis,
Nous avons récemment eu notre langue convention de signe de district ici, en République dominicaine. Notre présence sommet a été un peu plus de 1200. Une chose qui m'a vraiment touché cependant, était de voir nos frères soins pour les personnes sourdes et aveugles! Qu'est-ce qu'une disposition de Jéhovah! Pour chaque personne sourde et aveugle (nous avions environ 10) il ya deux frères ou sœurs interpréter pour eux. Un frère va interpréter l'orateur et l'autre va interpréter les Écritures et / ou de personne interviewée. Ces paires doivent être tournés souvent que c'est vraiment dur sur le dos de l'interprète de signer pendant que la personne aveugle, sourd est appuyant ses mains sur les mains de l'interprète.
Il est évident que le Conseil d'administration prend un réel intérêt pour nos frères sourds. Les nombreuses publications disponibles en langue des signes sont la preuve.
De plus, je vous invite à lire l'article du 15 août Watchtower "l'Eternel a Made resplendir son visage vers eux» et le 15 Novembre Watchtower article "Cherish Vos frères et soeurs sourds!" Ces deux articles nous aident à apprécier nos amis sourds beaucoup mieux et voir ce que nous pouvons faire pour aider.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

brigitte3

Avatar du membre
Messages : 249
Enregistré le : 10 juil. 2009 14:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: langage des signes

Ecrit le 27 nov. 2009 05:21

Message par brigitte3 »

merci de cette article car je participe dans ma congrégation aux langage des signes (y)
(Jean 13:35) 35 Par là tous sauront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour entre vous. ”

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités