Résurrection de Jésus

1870 : Charles Russell fondateur de la Société Watch Tower.
Événements marquants de l'histoire des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Le mouvement des Témoins de Jéhovah a vu le jour au début des années 1870, au sein d’un groupe d’étude de la Bible, à Allegheny, en Pennsylvanie. Charles Taze Russell était à la tête du groupe, qui a commencé à publier, en 1879, une revue intitulée Zion’s Watch Tower and Herald of Christ’s Presence.
Répondre
salimou

Avatar du membre
Messages : 1061
Enregistré le : 03 nov. 2012 21:19
Réponses : 0

Re: Résurrection de Jésus

Ecrit le 09 déc. 2012 22:44

Message par salimou »

franck17360 a écrit :Je ne déteste personne Salimou, seulement tes répétitions sont difficiles à accepter, car ce sont des répétitions déjà démolies (quoi que tu en dises)...
à part dire en l'air que tu les démolies, concrètement il n'y a rien de Biblique, c'est là problème.
franck17360 a écrit : Et le fait de tourner en rond ne m'attire pas vraiment crois moi... Car là, on stagne, on progresse pas !
la faute à qui ?

pas à moi en tous cas !
Modifié en dernier par salimou le 09 déc. 2012 22:44, modifié 1 fois.

salimou

Avatar du membre
Messages : 1061
Enregistré le : 03 nov. 2012 21:19
Réponses : 0

Re: Résurrection de Jésus

Ecrit le 09 déc. 2012 22:44

Message par salimou »

medico a écrit : et celui qui n'avance pas recul.
c'est bien beau de donner des proverbes humain, mais les arguments Bibliques, ils sont où ?

salimou

Avatar du membre
Messages : 1061
Enregistré le : 03 nov. 2012 21:19
Réponses : 0

Re: Résurrection de Jésus

Ecrit le 09 déc. 2012 22:45

Message par salimou »

franck17360 a écrit :D'après vous, pourquelles raisons, on répète tous les temsp les même arguments pour répondre à Salimou (car il reprends tout le temps les siens!)
D'après vous, pourquoi je dis que c'est le chien qui se mord la queue ? (parce que Salimou reprend tout et encore les mêmes arguments et qu'il ne prend pas le temps de lire les nôtres et de les démonter, ce que j'aimerais qu'il fasse du reste !)
franchement mon ami, si je prends le temps de coller tous tes messages comportant des critiques, des insultes, des moqueries, des plaintes, etc... (le tout sans un verset Biblique) crois moi, il ne te resterai que 10 % au minimu d'argument Biblique.

tu dis soit j'ai démonté ? ou j'ai démolies ? qui veux-tu convaincre en le disant sans apporter le moindre élément Biblique ?

salimou

Avatar du membre
Messages : 1061
Enregistré le : 03 nov. 2012 21:19
Réponses : 0

Re: Résurrection de Jésus

Ecrit le 09 déc. 2012 22:45

Message par salimou »

medico a écrit : les même questions apportent les même réponses tout simplement.
a part remplir des pages il faut avouer qu'avec certaines personnes nous tournons en rond.
c'est la valse a 1000 temps de Jacques Brel.
là aussi, il n'y a rien de Biblique, c'est dommage !

je pose des arguments, et vous vous passez le temps à dire de telles choses ?

salimou

Avatar du membre
Messages : 1061
Enregistré le : 03 nov. 2012 21:19
Réponses : 0

Re: Résurrection de Jésus

Ecrit le 09 déc. 2012 22:45

Message par salimou »

franck17360 a écrit :Oui, c'est lassant à la fin (pour cela que j'ai fais un posts juste pour lui... Comme ca, il pourra répondre et re-répondre sans flooder le forum entier !) ;)
ce qui est lassant c'est voir des gens se prétendant " chrétien ", passer leur temps à insulter son prochain.

en plus le 3 quart des messages ne contient rien de Biblique, moi ça me lasse.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Résurrection de Jésus

Ecrit le 10 déc. 2012 03:41

Message par medico »

tu es un vrais métronome tu nous la déjà fait le coup du temple reconstruit en 3 jours et la réponse t'avais été donné.mais comme tu ne lis pas les interventions des autres.ou du moins tu t'en fou comme l'an quarante.tu te répète sans même que tu t'en rend compte.c'est des plus lassant de discuter avec toi.enfin si il faut appelé ça une discussion.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: Résurrection de Jésus

Ecrit le 10 déc. 2012 06:35

Message par franck17360 »

salimou a écrit : ce qui est lassant c'est voir des gens se prétendant " chrétien ", passer leur temps à insulter son prochain.

en plus le 3 quart des messages ne contient rien de Biblique, moi ça me lasse.
Le post est fait, mais tu n'as pas daigner y répondre...dont acte !
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

salimou

Avatar du membre
Messages : 1061
Enregistré le : 03 nov. 2012 21:19
Réponses : 0

Re: Résurrection de Jésus

Ecrit le 10 déc. 2012 19:24

Message par salimou »

medico a écrit :tu es un vrais métronome
évite de me juger, car Jésus te l'interdit en Matthieu 7:1
medico a écrit : tu nous la déjà fait le coup du temple reconstruit en 3 jours et la réponse t'avais été donné.
c'est normal, ton même refus appel cette même réponse mon ami.

libre à toi de ne pas croire en Jésus, et en sa Parole.

mais il a bien dit :

Jésus leur dit : "Démolissez ce temple et en 3 jours je le relèverai". Les Juifs dirent alors : "Ce temple a été bâti en 46 ans, et toi, tu le relèveras en 3 jours ? Mais il parlait du temple de son corps ›› Jean 2:19-21, TMN

je n'aurais pas l'orgueil de le faire passer pour un menteur, car je crois en sa Parole.

si tu préfère l'ensignement sorti de la bouche des hommes de Brooklyn plutôt que ce qui est sorti de la bouche même de Jésus, alors, je ne peux riezn pour toi, car dans ce cas tu témoignes tout seul contre toi.
medico a écrit : mais comme tu ne lis pas les interventions des autres.ou du moins tu t'en fou comme l'an quarante.
critique vide de sens, quand que je rappel à ton souvenir, que toi et frank avez avoués ne pas avoir lu men messages.
medico a écrit : tu te répète sans même que tu t'en rend compte.c'est des plus lassant de discuter avec toi.enfin si il faut appelé ça une discussion.
est-ce de ma faute si je pose la Bible comme ergument et qu'elle demeure invariable ?

si devant la vérité, vous pratiquez la politique de l'autruche, alors OUI ! comme nt veux-tu avancer ?

c'est impossible.

salimou

Avatar du membre
Messages : 1061
Enregistré le : 03 nov. 2012 21:19
Réponses : 0

Re: Résurrection de Jésus

Ecrit le 10 déc. 2012 19:25

Message par salimou »

franck17360 a écrit : Le post est fait, mais tu n'as pas daigner y répondre...dont acte !
j'ignore de quoi tu parles, met moi le liens si j'ai loupé quelque chose, et sache que je réponds à tout !

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: Résurrection de Jésus

Ecrit le 11 déc. 2012 03:38

Message par franck17360 »

Ne fais pas semblant de ne pas l'avoir vu, y a même ton pseudo dans le titre même du sujet. Il n'est pas possible que tu n'aies pas pu le voir salimou.
Réponds à ce sujet crée spécialement pour toi !
Ca fait déjà deux jours qu'il y est et tu n'as toujours pas répondu... bizarre...
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Résurrection de Jésus

Ecrit le 11 déc. 2012 05:57

Message par medico »

la pauvre Marie noyé par le chagrin a confondue Jésus avec le jardinier. :D
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

salimou

Avatar du membre
Messages : 1061
Enregistré le : 03 nov. 2012 21:19
Réponses : 0

Re: Résurrection de Jésus

Ecrit le 11 déc. 2012 07:22

Message par salimou »

franck17360 a écrit :Ne fais pas semblant de ne pas l'avoir vu, y a même ton pseudo dans le titre même du sujet. Il n'est pas possible que tu n'aies pas pu le voir salimou.
Réponds à ce sujet crée spécialement pour toi !
Ca fait déjà deux jours qu'il y est et tu n'as toujours pas répondu... bizarre...
si c'était vrai tu m'aurai posté le lien, preuve que NON !

salimou

Avatar du membre
Messages : 1061
Enregistré le : 03 nov. 2012 21:19
Réponses : 0

Re: Résurrection de Jésus

Ecrit le 11 déc. 2012 07:22

Message par salimou »

medico a écrit :la pauvre Marie noyé par le chagrin a confondue Jésus avec le jardinier. :D
dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises, (2 Pierre 3:3)

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: Résurrection de Jésus

Ecrit le 11 déc. 2012 07:23

Message par franck17360 »

salimou a écrit : dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises, (2 Pierre 3:3)
il y a une différence entre railleries et humour, salimou, le tien d'humour étant très limité...
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

salimou

Avatar du membre
Messages : 1061
Enregistré le : 03 nov. 2012 21:19
Réponses : 0

Re: Résurrection de Jésus

Ecrit le 11 déc. 2012 07:36

Message par salimou »

franck17360 a écrit : il y a une différence entre railleries et humour, salimou, le tien d'humour étant très limité...
se moquer de Jésus n'est pas mon truc !

un peu de respect est bienvenu.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 116 invités