Les Témoins de Jéhovah reçoivent un certificat en reconnaissance .

1870 : Charles Russell fondateur de la Société Watch Tower.
Événements marquants de l'histoire des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Le mouvement des Témoins de Jéhovah a vu le jour au début des années 1870, au sein d’un groupe d’étude de la Bible, à Allegheny, en Pennsylvanie. Charles Taze Russell était à la tête du groupe, qui a commencé à publier, en 1879, une revue intitulée Zion’s Watch Tower and Herald of Christ’s Presence.
Répondre
medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Les Témoins de Jéhovah reçoivent un certificat en reconnaissance .

Ecrit le 30 avr. 2019 03:40

Message par medico »

Les Témoins de Jéhovah reçoivent un certificat en reconnaissance des cours bibliques qu’ils donnent à des prisonniers de Colombie

Le certificat remis par le Centre d’enseignement Paulo Freire en reconnaissance du bon effet des cours bibliques donnés dans la prison de Valledupar.

Depuis plus de 20 ans, nos frères de Colombie proposent des cours bibliques gratuits aux prisonniers. Le 30 novembre 2018, le Centre d’enseignement Paulo Freire a remis aux Témoins de Jéhovah un certificat spécial en reconnaissance de leur œuvre d’enseignement biblique dans une prison de la ville de Valledupar. Actuellement, 50 détenus suivent des cours bibliques.

En tout, les Témoins de Jéhovah de Colombie enseignent la Bible dans 65 prisons, où ils dirigent 782 cours. Depuis 1996, 60 personnes ont progressé jusqu’au baptême.


Néver Antonio Cavadía a étudié la Bible en prison et il est maintenant ancien dans son assemblée. On le voit ici aux côtés de sa femme, Lety Cavadía.

Néver Antonio Cavadía a accepté un cours biblique alors qu’il était en prison, et il s’est fait baptiser en 1998. Plus tard, en 2007, il a été libéré de la prison de Valledupar. À propos de ce que son cours biblique lui a apporté, il a dit : « Les principes bibliques m’ont protégé et m’ont aidé à avoir de la sagesse pratique quand j’étais en prison. Ils m’ont aussi motivé à faire de grands changements dans ma vie et à garder espoir. »

Partout dans le monde, nous nous efforçons d’aller vers ceux qui sont en prison, car Jéhovah « veut que toutes sortes de gens soient sauvés et parviennent à une connaissance exacte de la vérité » (1 Timothée 2:4).
https://www.jw.org/fr/actualites/jw/reg ... -Colombie/
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités