L'apparence de Jésus

Les croyances des Témoins de Jéhovah.
Répondre
sergeb7

Avatar du membre
Messages : 984
Enregistré le : 19 juil. 2006 06:51
Réponses : 0

Ecrit le 27 janv. 2007 16:53

Message par sergeb7 »

medico a écrit :c'est tout a fait ça :wink:
la belle affaire... who cares?
Serge

Ultra

Avatar du membre
Messages : 10
Enregistré le : 24 févr. 2007 19:49
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr. 2007 20:52

Message par Ultra »

Pour ma part, personne était la.
Donc personne ne peux vraiment avoir une image exacte.

Moi bon, j'ai pour mon dire qu'il devait être un homme de Bel apparence mais pas trop. Parce que s'il aurait été très très beau, ben genre des femmes ou des filles auraient été intéressé a lui, pas juste pour son enseignement. Ou il aurais eu surement plus de tentations ou des chose comme ça, mais rien. Mais je l'imagine pas comme un laideron, me semble que ça ce peux pas Dieu après tout est bon. (face)

Thierry

Messages : 413
Enregistré le : 04 juil. 2005 09:29
Réponses : 0

Ecrit le 05 mars 2007 13:14

Message par Thierry »

medico a écrit :c'est pas l'image qui compte mais l'apparence :wink: tu le vois tout maigrichon si tu lis littéralement la prophétie :)
Bin oui...
(Isaïe 52:14-15) Dans la mesure où beaucoup l’ont regardé avec stupeur — tant était grand le défigurement quant à son aspect, plus que celui de n’importe quel autre homme et, quant à sa forme imposante, plus que celui des fils des humains — il fera pareillement tressaillir beaucoup de nations

Désolé si j'arrive après la bataille (si j'ose dire) mais je viens juste de voir ce lien. :s
Thierry
-
Témoins de Jéhovah de A à Z
http://www.euaggelion2414.com/

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 05 mars 2007 13:27

Message par medico »

il est jamais trop tard pour bien faire.ce qui confirme que JESUS avait belle apparence.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Irmeyah

Avatar du membre
Messages : 1971
Enregistré le : 10 juil. 2006 06:31
Réponses : 0

Ecrit le 05 mars 2007 14:10

Message par Irmeyah »

Si un homme parfait n'était pas beau, qu'est-ce que ça doit être pour nous, pauvres pécheurs ...
TJ baptisé actif -
Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire écho de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques. - Jean Jaurès

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 05 mars 2007 14:14

Message par medico »

Irmeyah a écrit :Si un homme parfait n'était pas beau, qu'est-ce que ça doit être pour nous, pauvres pécheurs ...
:D :D
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 138 invités