Jésus est-il un ange ?

Les croyances des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Jésus est-il un ange ?

Ecrit le 21 mars 2010 10:34

Message par Czana »

Celesta a écrit :
cette religion dont tu fait partie ne suis tel pas des enseignement d'homme ?
car toute religion sont fausse il en a plein et elle ne vient pas de Dieu qui est le Créateur du ciel et de la terre,

comme la Bible le dit il y a qu'un seul Seigneur,une seul foi et un seul baptême
Il n'y a qu'une seule religion, bien qu'il y en ait une centaine de versions.

alors au lieux de dire que je suis dans la fausseté,entre en toi même et questionne toi !
crois tu que la Bible glauques elle quand elle s'adresse a toi ?
pas besoin d'homme pour la lire,c'est entre toi et Dieu :wink:
Que fais -tu ici à poster si tu ne partages pas nos croyances et si tu méprises notre foi ?

Veuilles avoir la gentilesse de te rendre sur des forums à la hauteur de tes convictions et ne pas vernir poluer ici.
Merci de ta compréhension.
TJ baptisée et active

Celesta

Avatar du membre
Messages : 459
Enregistré le : 31 janv. 2010 09:45
Réponses : 0

Contact :

Re: Jésus est-il un ange ?

Ecrit le 21 mars 2010 10:49

Message par Celesta »

Vos croyance viennent de l'homme qui se détournent de la vérité.et non de Dieu le Créateur du ciel et la terre.
Votre foi vient de l'homme qui se détournent de la vérité.et non de Dieu le Créateur du ciel et la terre.
Je ne méprise personnes,mes la Bible vous dit de vous éloigné de c'est gens la, qui se détournent de la vérité.
Je vois que vous contester,car vous ne croyez pas a la parole qui vient de la Bible,ca vous prend des enseignement d'homme qui se détournent de la vérité.vous vous souillées sans vous en rendre compte! car il y a qu'une seul FOI un seul Dieu..qui EST qui ÉTAIT et qui VIENT le tout PUISSANT au SIÈCLES des SIÈCLES...


Matthieu
En entrant dans la maison, saluez-la;
10.13
et, si la maison en est digne, que votre paix vienne sur elle; mais si elle n'en est pas digne, que votre paix retourne à vous.
10.14
Lorsqu'on ne vous recevra pas et qu'on n'écoutera pas vos paroles, sortez de cette maison ou de cette ville et secouez la poussière de vos pieds.

Que ceux qui ont des oreilles pour entendre entende,car le temps est proche...
(témoin de Jésus)http://www.lelivredevie.com

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Jésus est-il un ange ?

Ecrit le 21 mars 2010 11:01

Message par sam »

tout ce que tu nous dis est vrai ma soeur..mais une chose qu'il faut comprendre c'est que Dieu a son organisation sur terre aussi..et il réunit sont troupeau en ce momment même ..donc nous ne savons pas ou cela va nous conduire mais ont y va..car nous savons que malgré tout les tjs s'efforcent a plaire a Dieu ..et si j'ai a pencher entre catholique et tjs mon choix est fait..parce que eux. ils en on fait une maison de briguant..les tjs ne font que éveillez les gens a la parole..ils ont un rôle a jouer je crois dans le dessein de Dieu....je persiste a croire que les tjs ont un rôle majeur a jouer...hé si j'ai une sugestion a dire a la haute direction sa serait de placer leurs inscription qui encouragerait les gens a lire la bible chaque jour sur leurs batisses..une bonne idée car la bible reste le bouquin par excelence a lire.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Celesta

Avatar du membre
Messages : 459
Enregistré le : 31 janv. 2010 09:45
Réponses : 0

Contact :

Re: Jésus est-il un ange ?

Ecrit le 21 mars 2010 11:09

Message par Celesta »

sam a écrit :tout ce que tu nous dis est vrai ma soeur..mais une chose qu'il faut comprendre c'est que Dieu a son organisation sur terre aussi..et il réunit sont troupeau en ce momment même ..donc nous ne savons pas ou cela va nous conduire mais ont y va..car nous savons que malgré tout les tjs s'efforcent a plaire a Dieu ..et si j'ai a pencher entre catholique et tjs mon choix est fait..parce que eux. ils en on fait une maison de briguant..les tjs ne font que éveillez les gens a la parole..ils ont un rôle a jouer je crois dans le dessein de Dieu....je persiste a croire que les tjs ont un rôle majeur a jouer...hé si j'ai une sugestion a dire a la haute direction sa serait de placer leurs inscription qui encouragerait les gens a lire la bible chaque jour sur leurs batisses..une bonne idée car la bible reste le bouquin par excelence a lire.

oui en effet Sam,Dieu a son organisation sur terre aussi..

et ces son organisation que c'est forum fout tout a la porte en nous disant des message comme ceci veuilles avoir la gentillesse de te rendre sur des forums à la hauteur de tes convictions et ne pas vernir polluer ici.ca l'air qu'on pollue :roll:
(témoin de Jésus)http://www.lelivredevie.com

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Jésus est-il un ange ?

Ecrit le 21 mars 2010 11:15

Message par sam »

:D :D :D fais toi en pas avec sa..pas grave sa..ce n'est pas important ..l'important est de continuer la mission du Seigneur et de l'imiter le plus possible..pas facile il est fort nous sommes faibles.alors..alors ont ce ressource malgré les offences car qui plus que lui a supporter l'opprobe? alors quand des fois sa nous fait mal en dedans bien il est la et nous console et on repart .alors on voyage avec et on sais pas pentoute ou cela va nous conduire mais je me sent heureuse de y aller.on pardonne les offences comme lui nous pardonne.
Modifié en dernier par sam le 21 mars 2010 11:48, modifié 1 fois.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Celesta

Avatar du membre
Messages : 459
Enregistré le : 31 janv. 2010 09:45
Réponses : 0

Contact :

Re: Jésus est-il un ange ?

Ecrit le 21 mars 2010 11:19

Message par Celesta »

sam a écrit ::D :D :D fais toi en pas avec sa..pas grave sa..ce n'est pas important ..l'important est de continuer la mission du Seigneur et de l'imiter le plus possible..pas facile il est fort nous sommes faibles.alors..alors ont ce ressource malgré les offences car qui plus que lui a supporter l'opprobe? alors quand des fois sa nous fait mal en dedans bien il est la et nous console et on repart .alors on voyage avec et on sais pas pentoute ou cela va nous conduire mais je me sent heureuse de y aller.on pardonne les offences comme lui nous pardonne.
:D :D

oui il nous console et on repart..
moi aussi je me sent heureuse de y aller..
(témoin de Jésus)http://www.lelivredevie.com

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Jésus est-il un ange ?

Ecrit le 21 mars 2010 11:21

Message par sam »

:D il est unique le maître... (y)

Je ne suis pas loin et la vie continue …
Si vous avez besoin, appelez-moi et je viendrai.
Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là.
Et si vous écoutez votre cœur, vous éprouverez clairement
La douceur de l'amour que j'apporterai.

Et quand il sera temps pour vous de partir,
Je serai là pour vous accueillir.
Absent de mon corps, présent avec Dieu.

N'allez pas sur ma tombe pour pleurer,
Je ne suis pas là, je ne dors pas,
Je suis les mille vents qui soufflent,
Je suis le scintillement des cristaux de neige,
Je suis la lumière qui traverse les champs de blé,
Je suis la douce pluie d'automne,
Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin,
Je suis l'étoile qui brille dans la nuit.
N'allez pas sur ma tombe pour pleurer,
Je ne suis pas là. Je ne suis pas mort.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Jésus est-il un ange ?

Ecrit le 21 mars 2010 12:41

Message par Fixion »

Thieb tu n'a pas compris...on ne donne pas des perles au cochon...
Tu juge le peuple des tj simplement sur le dire de certain...c'est toi qui est mauvais....
Manifeste les fruits de l'esprit apres tu pourra reprocher des choses...

ps: toutes tes questions on eu des reponses...nuance, tu ne veut pas les admettre tu continu à faire celui qui ne veut rien comprendre...
Achete toi des Oui-Oui, tu comprendra sans doute mieux que la Bible...

Perso, au départ j'était assez réticent quand je les ai connu il y 3-4 mois, mais jamais je n'ai attaquer la Foi personnelle de l'autre...honteux sois-tu.

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: Jésus est-il un ange ?

Ecrit le 21 mars 2010 13:03

Message par VENT »

Plus personne ne veut te repondre Tieb, moi le premier car tu es trop hypocrite.tu deformes le sens de nos paroles en te presentant comme quelque de dialogue mais n'ayant que des arrieres pensees.
Tu te suffis a toi même,et n'a nul besoin des autres.
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Jésus est-il un ange ?

Ecrit le 21 mars 2010 14:05

Message par sam »

je penses que notre frère a un problême a accepter que certains mangent des légumes d'autres sont au biberon et d'autre sont au steak..que cela vient de nos proffesseurs ici-bas et que malgré tout le Christ demeurera le meilleur des enseignant parce qu'il nous aimes tous... que le plus important est de servir le Christ et de s'aimer entre-nous comme lui nous aimes...car le jugement ne nous appartient point et seul Dieu le père scrute coeur et rein..et quand nos frères vont arrêter réelement de s'obstiner dans la fraternité ...ont aura franchis un sacré bon pas..alors ce n'est pas de notre propre fond qu'il faut agir..et je vous rammene encore et toujours au first commandement.le plus important de tous et la seul vrai loi de la bible.aimons-nous quand même les uns les autres..malgré malgré les malgrés :D ils sont nombreux les malheureux de la terre ..et il est le docteur pour tous! (y) et puis nous sommes dimanche que Dieu vous bénissent tous!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Jésus est-il un ange ?

Ecrit le 21 mars 2010 17:10

Message par Czana »

Celesta a écrit :Vos croyance viennent de l'homme qui se détournent de la vérité.et non de Dieu le Créateur du ciel et la terre.
Votre foi vient de l'homme qui se détournent de la vérité.et non de Dieu le Créateur du ciel et la terre.
Je ne méprise personnes,mes la Bible vous dit de vous éloigné de c'est gens la, qui se détournent de la vérité.
Je vois que vous contester,car vous ne croyez pas a la parole qui vient de la Bible,ca vous prend des enseignement d'homme qui se détournent de la vérité.vous vous souillées sans vous en rendre compte! car il y a qu'une seul FOI un seul Dieu..qui EST qui ÉTAIT et qui VIENT le tout PUISSANT au SIÈCLES des SIÈCLES...


Matthieu
En entrant dans la maison, saluez-la;
10.13
et, si la maison en est digne, que votre paix vienne sur elle; mais si elle n'en est pas digne, que votre paix retourne à vous.
10.14
Lorsqu'on ne vous recevra pas et qu'on n'écoutera pas vos paroles, sortez de cette maison ou de cette ville et secouez la poussière de vos pieds.

Que ceux qui ont des oreilles pour entendre entende,car le temps est proche...

C'est ton avis et pas le notre, peu importe les raisons, mais de toute façon ce n'est pas ton problème, veuille laisser aux autres le droit de faire leur choix personnel en matière de culte et cesse de venir polluer tous les topics avec tes idées pour le moins peu claires.

Merci de ta compréhension.
TJ baptisée et active

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Jésus est-il un ange ?

Ecrit le 22 mars 2010 05:03

Message par sam »

mais oui qui osera dire le contraire..la bible est vivante et vérité..et Jésus est l'épée de vérité..il se garde le punch pour la final... :roll: d'après ce que je voie c'est Illuminés manqués ont oublié ce léger petit détail,mais,qui pourtant changent tout a la fois.que fera-t-il a son retour? justice. en tk c'est bien pour cela que nous disons ..que ton reigne vienne..et la il arrive et on n'est pas content content! :D :D :D mais oui c'est bien sa qu'il fait ...justice.il est appeler le très haut .... chef des armées éternels..
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Jésus est-il un ange ?

Ecrit le 22 mars 2010 05:10

Message par medico »

il serait bien de ne pas dévier du sujet.
d'avance merci.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Jésus est-il un ange ?

Ecrit le 22 mars 2010 05:12

Message par sam »

bah pour répondre au topic Jésus est-il un ange? il est mon ami en tk et il a pas changer pas dans mon livre a moi!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Celesta

Avatar du membre
Messages : 459
Enregistré le : 31 janv. 2010 09:45
Réponses : 0

Contact :

Re: Jésus est-il un ange ?

Ecrit le 22 mars 2010 05:22

Message par Celesta »

et dans mon livre a moi non plus !
ce qu'il a enseigne hier dans le temple,est le même enseignement aujourd'hui dans le temple
ca LOI est ca LOI..
pour le respect de ca LOI,pour le respect du Roi !
(témoin de Jésus)http://www.lelivredevie.com

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 130 invités