Attaque

Les croyances des Témoins de Jéhovah.
Verrouillé
mimine

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 04 avr. 2008 16:42
Réponses : 0

Attaque

Ecrit le 04 avr. 2008 16:48

Message par mimine »

Bonjour,
J'ai une amie TJ que j'aime bcp, surtout par son comportement très moral qui se perd de nos jours.
Elle me propose une etude biblique, donc je me renseigne sur eux, mais il y a bcp d'attaque je suis perdue....
J'ai trouver sur ce site un resumer interessant :
http://alisdair.hostarea.org/forum/viewtopic.php?id=88

J'en ai un peu marre des attaque car mon amie nest rien de tout ca, mais je ne suis pas non plus naive les secte existe bel et bien et sont tres dangereuse.

Je souhaiterai donc voir si vous ete capable de demonter les attaque avancé sur ce site, car comprenez, malgré tous le respect que je vous dois je ne peut pas vous croire sur parole, car tous le monde dis être la verité.

Je vous remercie bcp et j'espère ne pas vous ennuyer.

ti-Jean

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 31 janv. 2008 12:16
Réponses : 0
Localisation : Québec

attaque

Ecrit le 04 avr. 2008 20:35

Message par ti-Jean »

Je crois que tu devrais te demander pour toi chez ton ami TJ, Qu'est-ce qui l'amène à être ce que tu semble apprécier chez elle ?

Dans quel sens la considèrestu comme une ami ?
Voudrais-tu avoir plusieur amis comme elle ?
Quelle sont ses `principes, valeur que tu apprécie tellement chez elle ?
Mais surtout et ce qui est le plus important pour toi,
ARRIVERAIS-TU À SURMONTER LES ATTAQUE QUE L'ON FAIT SUBIR À SES CROYANCES, ET ENCORE
En quoi consiste ses attaques et pourquoi ?
Que penses-tu de son Dieu ?
Que pourrais-t-il t'apporter de ce que le monde ne peut pas t'offrir ?
Jusqu'ou est-il allé pour toi et nous et spécifiquement moi ?
Je crois qu'enfin de compte
QU'EST-CE QUI COMPTE LE PLUS POUR TOI ?

Les choses temporaires ou éternelles ?

Toutes les confessions religieuses sont d'accord sur le fait qu'il y aura une vie éternelle, mais dans quelles conditions ?
Je suis pratiquement sûr que ton ami t'en a déjà parler.

À TOI DE VOIR ?

N'oublie surtout pas ! 1 Jean 5:19, demande à ton ami que tu aimes tant cette référence.

Bonne réflexion
En toute sincérité de coeur
(Psaume 23:1
YHWH est mon Berger. Je ne manquerai de rien. 3 Il ranime mon âme. Il me conduit sur les pistes de la justice à cause de son nom.  4 Même si je marche dans la vallée de l’ombre profonde, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi ; ta baguette et ton bâton, voilà ce qui me console.

Irmeyah

Avatar du membre
Messages : 1971
Enregistré le : 10 juil. 2006 06:31
Réponses : 0

Ecrit le 05 avr. 2008 05:04

Message par Irmeyah »

Bienvenu à toi.
Nous t'invitons à poser toutes les questions précises que tu voudras bien formuler avec clarté dans les salons correspondants de ce forum.
TJ baptisé actif -
Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire écho de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques. - Jean Jaurès

mimine

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 04 avr. 2008 16:42
Réponses : 0

Ecrit le 05 avr. 2008 06:42

Message par mimine »

Bon bien je vais alors reprendre toutes les attaque qui o nete faite si vous voulez bien si vous ne souhaitez pas vous oposez a ces attaque...

Mon ami na pas su repondre a toutes ces attaque, ce qui me laisse des doute, et jai remarquer aussi que toutes ces attaque etait vrai ou le semblai, c'est pk j'aimerai vraiment que vous me montrier qu'elle sont fausse, sinon je crains qu'elle soit fondé.

Irmeyah

Avatar du membre
Messages : 1971
Enregistré le : 10 juil. 2006 06:31
Réponses : 0

Ecrit le 05 avr. 2008 08:25

Message par Irmeyah »

[modo]Les copiés-collés de sites anti-TJ ne sont pas autorisés. Pour poser une question, ouvrez SVP un sujet par question précise dans le salon correspondant du forum, afin de dialoguer en toute clarté. Merci d'avance.[/modo]
TJ baptisé actif -
Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire écho de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques. - Jean Jaurès

mimine

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 04 avr. 2008 16:42
Réponses : 0

Ecrit le 05 avr. 2008 08:58

Message par mimine »

Donc persone ne veut aller sur ce site et contre carrer tous ca? :?
pk pas de copier coller autoriser?

J'ai limpression que vous avez des chose a cacher, des cerité qui vosu derange vu votre comportement....

mimine

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 04 avr. 2008 16:42
Réponses : 0

Ecrit le 05 avr. 2008 13:44

Message par mimine »

[modo]CENSURE : attaque non argumentée et sujet non précisé. Insultes et liens anti-TJ non autorisés.[/modo]

Irmeyah

Avatar du membre
Messages : 1971
Enregistré le : 10 juil. 2006 06:31
Réponses : 0

Ecrit le 06 avr. 2008 03:20

Message par Irmeyah »

[modo]Pour poser une question, ouvrez SVP un sujet par question précise dans le salon correspondant du forum, afin de dialoguer en toute clarté. Merci d'avance.[/modo]
TJ baptisé actif -
Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire écho de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques. - Jean Jaurès

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 125 invités