Forum Études et Croyances

Les croyances des Témoins de Jéhovah.
Répondre
medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Forum Études et Croyances

Ecrit le 09 mai 2008 08:46

Message par medico »

etude-de-la-bible/qui-invoquera-le-nom- ... -t136.html
etude-de-la-bible/
etude-de-la-bible
membre/Eliaqim/
membre/Eliaqim

Forum Études et Croyances

Bienvenue dans la section du forum relative aux croyances des Témoins de Jéhovah et aux sujets d'études, de discussions bibliques.

Je suis Medico et je suis Témoin de Jéhovah baptisé et actif. J'ai le plaisir de modérer cette section, alors pour toute question relative à celle-ci, vous pouvez m'écrire un message privé.

Cette section est administrée sous les principes de la Charte, que je vous invite à lire si ce n'est déjà fait.

Cette section traitera donc uniquement des croyances des Témoins de Jéhovah : leurs compréhensions vis à vis de textes bibliques, leurs applications de certains principes, leur conception de Dieu, de son dessein, etc. Remarquez la quantité de sujets déjà postés ! Veuillez donc, avant de poster un sujet de discussion, vérifier s'il n'existe pas déjà afin d'éviter les sujets dit "doublon".

Tout sujet demandant argumentation biblique est également le bienvenu sur ce forum.


Veuillez, s'il vous plaît, vous en tenir strictement au thème de la section afin d'assurer une bonne disposition des sujets dans les forums.

Bonne lecture à tous

Medico.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 130 invités