Petites question

Les croyances des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Pkaboo

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 30 août 2008 14:13
Réponses : 0

Petites question

Ecrit le 30 août 2008 14:24

Message par Pkaboo »

Bonjour je suis nouvelle ici je fais plusieurs recherche sur les témoins de Jehovah sur l'internet depuis plusieurs jours.

Je me demandais pourquoi autant de personne on vécu de mauvaise expérience chez les Témoins de Jehovah? ou bien tout ces témoignages son faux? (ce qui m'étonnerais)

A chaque fois je suis étonner de voir tt ce qui est dit contre cette religion par exemple : c'est une secte, victime d'attouchement sexuelle, rejet par la famille et j'en passe..

j'aimerais avoir votre opinion je ne sais pas si tout sa est clair ou non mais je cherche a savoir... j'aimerais trouver le chemin vers Dieu mais toutes ces choses me bloque...

merci

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 30 août 2008 15:21

Message par medico »

bonjour l
les tj non pas la prétention de le perfection mais quand il y a des problémes ils essaillent de les régler selon les principes de la bible.
Modifié en dernier par medico le 31 août 2008 09:12, modifié 1 fois.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Pkaboo

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 30 août 2008 14:13
Réponses : 0

Ecrit le 30 août 2008 18:02

Message par Pkaboo »

Oui c'est vrai sa doit arriver partout ailleurs aussi.. Si ils regle leur probleme selon les principe biblique c'est deja bien en autant qu'ils le font pour vrai

p-e qu'un jour je réussirai a me démêler moi mm avec tout sa ;)

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 31 août 2008 06:18

Message par Nhoj »

Salut et bienvenue sur ce forum. :-)

Je rajoute juste qu'il y a des personnes qui critiquent leur ancienne religion et qui ne sont pas ex Témoin de Jéhovah, il y en un peu partout qui font ça. Mais les ex Témoins de Jéhovah sont souvent mis en avant par les médias.

Sens-toi libre de poser les questions auxquelles tu veux réponse et de participer aux sujets de discussion déjà actifs. Si ce n'est déjà fait, tu peux lire la Charte pour prendre connaissance de ce qui est demandé à tout un chacun.

A la prochaine,

Nhoj.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités