Har-Maguédon

Les croyances des Témoins de Jéhovah.
Répondre
sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Har-Maguédon

Ecrit le 13 févr. 2010 08:39

Message par sam »

cristaline76 a écrit :Le pire on ma dit une fois mais c est a toi d allez chercher .. peut etre pas dans ce sens la car Jésus préchais et allais vers les gens de ville en ville et de maison en maison.
Jésus a envoyé ses diciples 2 par 2....Kisscool est-ce que les catholiques font ça?


oui et il prennait ses 2 pieds , voyageais a dos d'âne.pas en jet set hein papos!!! 8-) .ou même en chameau sa doit être cool. passe moi ton chameau tu essaera le cheval sa va plus vite :D .moi je ne voie que les tjs et les mormons qui font sa...les cathos... le prêtres allait avant dans les maisons mais, c'était pour faire la loi..ils avaient le monopole un temps eux autres...la les églises tombent en ruines.il a dit: petit rappel... il ne restera pas pierre sur pierre qui tiennent debout..c'est bien vrai !sa tombent en ruine..ils se sont élevé sur le dos du Seigneur..
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

cristaline76

Avatar du membre
Messages : 1052
Enregistré le : 26 mai 2009 17:08
Réponses : 0

Re: Har-Maguédon

Ecrit le 13 févr. 2010 08:44

Message par cristaline76 »

sam a écrit :

oui et il prennait ses 2 pieds , voyageais a dos d'âne.pas en jet set hein papos!!! 8-) .ou même en chameau sa doit être cool. passe moi ton chameau tu essaera le cheval sa va plus vite :D .moi je ne voie que les tjs et les mormons qui font sa...les cathos... le prêtres allait avant dans les maisons mais, c'était pour faire la loi..ils avaient le monopole un temps eux autres...la les églises tombent en ruines.il a dit: petit rappel... il ne restera pas pierre sur pierre qui tiennent debout..c'est bien vrai !sa tombent en ruine..ils se sont élevé sur le dos du Seigneur..
Au début j était entre les Tj et les mormons , mais il me semble que les mormons féte noel et toute les fétes paiennes , ce qui me donne pas envie d allez vers eux.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Har-Maguédon

Ecrit le 13 févr. 2010 08:47

Message par sam »

oui mais vous savez je crois que les gens qui sont sincère avec le Seigneur et veulent se conformé a sa véritable loi..s'absriendrait de ne pas suivre ce troupeau..de toute manière juste le fait que un ange a apparut a Joseph Smith sa donne un déclic..il lui aurait révélé les tablettes sacrés.jamais trouvé ces tablettes. :D
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

cristaline76

Avatar du membre
Messages : 1052
Enregistré le : 26 mai 2009 17:08
Réponses : 0

Re: Har-Maguédon

Ecrit le 13 févr. 2010 08:55

Message par cristaline76 »

Les mormons disent qu ils ont la bible mais que le livre des mormons c est aussi la parole de Dieu...ou ils voiyent ça?

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Har-Maguédon

Ecrit le 13 févr. 2010 08:58

Message par medico »

cristaline76 a écrit :Les mormons disent qu ils ont la bible mais que le livre des mormons c est aussi la parole de Dieu...ou ils voiyent ça?
les mormons priviliége leurs livres avant la bible.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

cristaline76

Avatar du membre
Messages : 1052
Enregistré le : 26 mai 2009 17:08
Réponses : 0

Re: Har-Maguédon

Ecrit le 13 févr. 2010 09:07

Message par cristaline76 »

medico a écrit : les mormons priviliége leurs livres avant la bible.
Ils disent que c est aussi la parole de Dieu?

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Har-Maguédon

Ecrit le 13 févr. 2010 09:12

Message par sam »

cristaline76 a écrit :Les mormons disent qu ils ont la bible mais que le livre des mormons c est aussi la parole de Dieu...ou ils voiyent ça?
je sais pas seul la bible nous conduit a la vérité..mais Jésus a bien dit que ceux qui donneront autre recommandation enseignement que le sien que ce qui est écrit dans la bible..est faux.juste l'ange apparut là nous donne le déclic..les tablettes jamais trouvé ou peuvent-ils se cachés? :D
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

cristaline76

Avatar du membre
Messages : 1052
Enregistré le : 26 mai 2009 17:08
Réponses : 0

Re: Har-Maguédon

Ecrit le 13 févr. 2010 17:01

Message par cristaline76 »

Sam tu reconnait que les mormons sont pas dans la vérité de Dieu?

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Har-Maguédon

Ecrit le 13 févr. 2010 17:41

Message par sam »

je reconnais que toute les confessions ont leurs failles tous sans exeption..commet des erreurs dire le contraire serais assez prétencieux ..je reconnais que nous sommes tous des humbles humains sujet a l'erreur..que nul sur terre ne peut scruter coeur et rein sauf" Dieu " lui-même alors il ne m'est pas permis de juger car leurs jugement a été prononcé.d'or et déja! .les scribes et les pharisiens sont condamnés. c'est écrit.pas moi qui a fait la loi! sachant cela je ne me mets pas la tête dans le sable je sais que c'est vrai...donc je ne mélange pas loups et brebis.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

ti-Jean

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 31 janv. 2008 12:16
Réponses : 0
Localisation : Québec

Re: Har-Maguédon

Ecrit le 14 févr. 2010 17:22

Message par ti-Jean »

cher cristaline 76,,,
la vrai uestion est de sacoir si tu es déjà bptisé...

baptême, et tj seront d'accord commence par se VOUER À DIEU, AU SEUL VRAI DIEU VIVANT DANS LA PRIÈRE...
baptême, et tj seront également d'accord baptisé de l'Esprit Saint, que seu, le SEUL VRAI DIEU VIVANT DONNE À QUI IL VEUT...
baptême, et tj seront également d'accord baptisé dans l'eau, ( subembergé en signe de repentance des péchés passés, et avec la certitudes que le sang du Christ les à lavés dans son sang ))...
démonstration publique que la plupart des religions font... certain à la naissance, mais Jésus a dit quoi Matthieu 28: après avoir pris connaisance de (( CE QU'IL A ENSEiGNÉ, )) et non ce que les hommes comme Paul, vous auront ensigné n'esto-ce pas ??

le sujet c'est quoi exactement ?
LA MODERATION
(Psaume 23:1
YHWH est mon Berger. Je ne manquerai de rien. 3 Il ranime mon âme. Il me conduit sur les pistes de la justice à cause de son nom.  4 Même si je marche dans la vallée de l’ombre profonde, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi ; ta baguette et ton bâton, voilà ce qui me console.

cristaline76

Avatar du membre
Messages : 1052
Enregistré le : 26 mai 2009 17:08
Réponses : 0

Re: Har-Maguédon

Ecrit le 15 févr. 2010 06:45

Message par cristaline76 »

Escusez moi , je me suis eloigner du sujet.

Juste pour terminer il y a un seul vrai Dieu et un seul bapteme et une seule vérité :)
Mathieu 7;13
Il y a une seule porte qui faut entrer.

Yonathân

Avatar du membre
Messages : 220
Enregistré le : 31 mars 2009 10:05
Réponses : 0

Re: Har-Maguédon

Ecrit le 17 févr. 2010 11:58

Message par Yonathân »

Yonathân a écrit :Jésus lui, n'attendez pas que les personnes viennent à lui pour lui poser des questions. C'était lui qui prenait l'initiative d'aller vers les gens (lire Matthieu 9:35, 36). Quand Jésus a envoyé ses apôtres prêcher, il leur a donné cette instruction : “ Dans quelque ville ou village que vous entriez, cherchez qui en cet endroit est digne. ” Comment devaient-ils chercher les personnes dignes ? Jésus leur a dit d’aller chez elles. “ Quand vous entrerez dans la maison, saluez la maisonnée ; et si la maison en est digne, que la paix que vous lui souhaitez vienne sur elle. ” Devaient-ils, pour se rendre chez les gens, attendre d’y être invités ? Remarque ce que Jésus a ajouté : “ Partout où quelqu’un ne vous recevra pas ou n’écoutera pas vos paroles, en sortant de cette maison ou de cette ville secouez la poussière de vos pieds. ” (Mat. 10:11-14). Ces instructions indiquent clairement que, tandis qu’“ ils pass[aient] par le territoire, de village en village, annonçant la bonne nouvelle ”, les apôtres devaient prendre l’initiative de rendre visite aux gens à leur domicile. — Luc 9:6.

Comme le dis cristaline76, je n'ai encore jamais reçu de visite de la part des catholiques pour me parler de Dieu, que ce soit chez moi ou dans la rue (contrairement aux Témoins de Jéhovah...).
Dommage que kissscool78 ne réagisse toujours pas à mon dernier commentaire que je cite...
Peut-être que ceux qui ne disent rien consentent. :D
Témoin de Jéhovah baptisé et actif :)

ti-Jean

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 31 janv. 2008 12:16
Réponses : 0
Localisation : Québec

Re: Har-Maguédon

Ecrit le 17 févr. 2010 12:12

Message par ti-Jean »

OUI je sais c'est hors sujet, mais la question est posé, et comme toute question mérite une réponse mais libre à vous de l'effacer;
Yonathân a écrit:
kissscool78 a écrit:
Tu crois que personne n'annonce la bonne nouvelle chez les catholiques????? Peut-être que cela n'est pas organisé comme vous mais nous faisons connaître Dieu et surtout par les oeuvres!
Tu sais si tu rayonnes de l'amour de Dieu et que tu fais connaître ta foi, les gens viennent d'eux-même te poser des questions.Jésus lui, n'attendez pas que les personnes viennent à lui pour lui poser des questions. C'était lui qui prenait l'initiative d'aller vers les gens (lire Matthieu 9:35, 36). Quand Jésus a envoyé ses apôtres prêcher, il leur a donné cette instruction : “ Dans quelque ville ou village que vous entriez, cherchez qui en cet endroit est digne. ” Comment devaient-ils chercher les personnes dignes ? Jésus leur a dit d’aller chez elles. “ Quand vous entrerez dans la maison, saluez la maisonnée ; et si la maison en est digne, que la paix que vous lui souhaitez vienne sur elle. ” Devaient-ils, pour se rendre chez les gens, attendre d’y être invités ? Remarque ce que Jésus a ajouté : “ Partout où quelqu’un ne vous recevra pas ou n’écoutera pas vos paroles, en sortant de cette maison ou de cette ville secouez la poussière de vos pieds. ” (Mat. 10:11-14). Ces instructions indiquent clairement que, tandis qu’“ ils pass[aient] par le territoire, de village en village, annonçant la bonne nouvelle ”, les apôtres devaient prendre l’initiative de rendre visite aux gens à leur domicile. — Luc 9:6.

Comme le dis cristaline76, je n'ai encore jamais reçu de visite de la part des catholiques pour me parler de Dieu, que ce soit chez moi ou dans la rue (contrairement aux Témoins de Jéhovah...).Dommage que kissscool78 ne réagisse toujours pas à mon dernier commentaire que je cite...
Peut-être que ceux qui ne disent rien consentent.
Ce qui serait intéressant de savoir concernant le message que colportaient les apôtres à cette époque en quoi consistait-il ?
Concernant-il Jésus Lui-Même ?
Et surtout à qui prêchaient-ils seulement ?
(Psaume 23:1
YHWH est mon Berger. Je ne manquerai de rien. 3 Il ranime mon âme. Il me conduit sur les pistes de la justice à cause de son nom.  4 Même si je marche dans la vallée de l’ombre profonde, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi ; ta baguette et ton bâton, voilà ce qui me console.

Yonathân

Avatar du membre
Messages : 220
Enregistré le : 31 mars 2009 10:05
Réponses : 0

Re: Har-Maguédon

Ecrit le 17 févr. 2010 12:20

Message par Yonathân »

ti-Jean a écrit :Ce qui serait intéressant de savoir concernant le message que colportaient les apôtres à cette époque en quoi consistait-il ?
Concernant-il Jésus Lui-Même ?
Et surtout à qui prêchaient-ils seulement ?
Ils parlaient de la bonne nouvelle du Royaume ainsi que de la résurrection de Jésus, qui serait intronisé Roi du Royaume de Jéhovah.
Ils prêchaient d'abord aux Juifs, puis, à partir de l'an 36, aux Samaritains suivi des Gentils.
Témoin de Jéhovah baptisé et actif :)

ti-Jean

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 31 janv. 2008 12:16
Réponses : 0
Localisation : Québec

Re: Har-Maguédon

Ecrit le 17 févr. 2010 14:41

Message par ti-Jean »

je dirais plus à Corneille qui était un gentil et sa famille et après aux Samaratins mais bon... cela ne change rien au message n'est-ce pas...
(Psaume 23:1
YHWH est mon Berger. Je ne manquerai de rien. 3 Il ranime mon âme. Il me conduit sur les pistes de la justice à cause de son nom.  4 Même si je marche dans la vallée de l’ombre profonde, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi ; ta baguette et ton bâton, voilà ce qui me console.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 124 invités