Qui sera sauvé ?

Les croyances des Témoins de Jéhovah.
Répondre
myriam2

Avatar du membre
Messages : 648
Enregistré le : 10 nov. 2007 04:32
Réponses : 0

Ecrit le 10 oct. 2008 09:37

Message par myriam2 »

Sherlock a écrit : Exact, il y en a 700 branches qui se déclarent toutes meilleure que les autres. Vous n'en faites pas exception
c'est pas les branches qui comptent mais le tronc

Sherlock

Avatar du membre
Messages : 695
Enregistré le : 16 août 2007 07:26
Réponses : 0

Ecrit le 10 oct. 2008 09:43

Message par Sherlock »

myriam2 a écrit : c'est pas les branches qui comptent mais le tronc
Et vous mettez les prophéties ratées à quel niveau ?

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 10 oct. 2008 11:15

Message par sam »

myriam2 a écrit : c'est pas les branches qui comptent mais le tronc
donc votre branche a un sérieux défaut de fabrication car le trons du départ a eu un sérieux problême....avec vos phrophéties qui ne sont pas encore arrivé.....
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 10 oct. 2008 13:04

Message par Wolfen »

medico a écrit : avec des formules de se style onva trés loin dans la philosophie :D
Si tu veux je peux être plus direct. Continue à penser que seuls les TJ seront sauvés et tu pourrais avoir une désagréable surprise au jour du jugement. Le Satan est très malin, plus encore que tu ne le crois, il sait parfaitement jouer avec votre orgueil pour vous attirer hors du chemin de la vérité.
Le but d'un TJ est d'apporter la bonne nouvelle, pas de menacer de destruction ceux qui ne suivent pas les doctrines de la Watch-tower. C'est pas votre rôle de juger alors pourquoi vous le faites ?
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 10 oct. 2008 13:11

Message par sam »

tu as bien répondue loup blanc continuer de faire l'autruche et ils auront une bien bel surprise mettons que il critique ceux qui se mettre a genoux pour prié mais crois tu quand l'heure va arrivé il ne se mettrons-pas a genoux !!!! il vont faire plus que sa il vont blaimir et se caché le visage de honte! a cause de leurs orgueil et le manque d'amour profond....c'est pas humain et c'est loin du message de Jésus ... que de délaisser des gens même de leurs propres familles...
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 11 oct. 2008 03:33

Message par medico »

mais tout est dans les propos du prophéte.
(Tsephania 2:3) 3 cherchez Jéhovah, vous tous, humbles de la terre, qui avez pratiqué Sa décision judiciaire. Cherchez la justice, cherchez l’humilité. Sans doute serez-vous cachés au jour de la colère de Jéhovah .
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 11 oct. 2008 04:20

Message par Wolfen »

medico a écrit :mais tout est dans les propos du prophéte.
(Tsephania 2:3) 3 cherchez Jéhovah, vous tous, humbles de la terre, qui avez pratiqué Sa décision judiciaire. Cherchez la justice, cherchez l’humilité. Sans doute serez-vous cachés au jour de la colère de Jéhovah .
Oui peut-être mais cela c'est pour indiquer la voie qu'il faudra suivre après la grande résurrection, quand on aura toutes les réponses (ou presque), pour ne pas être jugé négativement et gagner le droit à la vie éternelle. Cette voie ne doit être suivie avant l'Har-mâguedon que par les justes, ceux qui sont destinés à faire partie des 144000. Si ce n'était pas le cas, à quoi alors servirais le sacrifice de Jésus ? Il a sacrifié sa vie terrestre pour racheter nos péchés jusqu'au jour du jugement, ça veut bien dire ce que ça veut dire. La seule chose essentielle pour nous c'est de ne pas servir la Bête
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 11 oct. 2008 07:00

Message par medico »

Pour être sauvé au jour de DIEU il faut déja avoir son aprobation de son vivant et pas aprés la ressurection.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 11 oct. 2008 07:56

Message par sam »

medico a écrit :Pour être sauvé au jour de DIEU il faut déja avoir son aprobation de son vivant et pas aprés la ressurection.

comment fais-tu pour savoir si Dieu approuve ta condition de proclamateur? alors je vais te faire un petit récit vite fais juste pour toi medico

le premier et le dernier
Jésus = je suis est celui qui est parce qu'il est revenue des mort,il était parce qu'il est déja passé et sera parce que son avenement s'en viens
Jéhovah= devenir conclusion! Jésus est celui qui fais devenir!
l'alpha et l'oméga! va relire ta révélation!!!!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 11 oct. 2008 08:58

Message par medico »

ta citation a rien a voir avec qui sera sauvé ?
a moins que tu as une explication un peu plus rationnel.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 11 oct. 2008 08:59

Message par sam »

medico a écrit :ta citation a rien a voir avec qui sera sauvé ?
a moins que tu as une explication un peu plus rationnel.

moi je te dit que tout ceux qui suivent le message du Christ et applique sa volonté sera sauvé..ceux qui suivent le diable sera retranché!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 11 oct. 2008 09:14

Message par medico »

sam a écrit :
moi je te dit que tout ceux qui suivent le message du Christ et applique sa volonté sera sauvé..ceux qui suivent le diable sera retranché!
moralité tous le monde ne sera pas sauvé et encore moins ceux qui ne suivent pas JESUS.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 11 oct. 2008 09:49

Message par sam »

medico a écrit : moralité tous le monde ne sera pas sauvé et encore moins ceux qui ne suivent pas JESUS.
l'heure est a nos portes ou il faut prendre position au nom du Christ et dire la vérité!!! d'ailleur c'est écrit ce n'est pas moi qui est fait la loi ....très peu hériteront du royaume ...il y aura une grande foule certe mais pas tous!!!! alors votre histoire de dire que (hittler )je le prend comme exemple bien moi perso je crois que il aura une grande punition..même si il est mort il sera lui aussi relevé pour le jour du jugement ...donc il y en a un sacré bail qui seront retranché...ce n,est pas tous ceux qui me disent Seigneur Seigneur qui aura droit a la vie éternel et au royaume terrestre car la paix doit reigner pour un temps!!!! et je ne crois pas qu'il a besoin de criminel dans son royaume!!!! donc même les mort auront droit au chatiment pour l'instant il dorment mais quand le momment viendra leur esprit ne dormira plus pour un sacré bout de temp alors c'est la que il y aura des grincement de dent mon frère des pleurs et des cris des lamentations terrible ...immagine ton esprit perturbé pour le temps du reigne millénaire c,est long surtout quand ont sait que il n'y a pas de temps d'homme pour Dieu!!!!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 11 oct. 2008 10:14

Message par sam »

Wolfen a écrit : Oui peut-être mais cela c'est pour indiquer la voie qu'il faudra suivre après la grande résurrection, quand on aura toutes les réponses (ou presque), pour ne pas être jugé négativement et gagner le droit à la vie éternelle. Cette voie ne doit être suivie avant l'Har-mâguedon que par les justes, ceux qui sont destinés à faire partie des 144000. Si ce n'était pas le cas, à quoi alors servirais le sacrifice de Jésus ? Il a sacrifié sa vie terrestre pour racheter nos péchés jusqu'au jour du jugement, ça veut bien dire ce que ça veut dire. La seule chose essentielle pour nous c'est de ne pas servir la Bête
tu as raison loup blanc les 144000 sont la pour moissoné pour sa venue ensuite le jugement dernier bien nous appartient pas...mais avant sa venue il envoie justement ses 144000 donc voila nous y sommes l'heure arrive prennez position pour le Christ car il est notre salut...
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 11 oct. 2008 12:44

Message par medico »

c'est pas peu être c'est une vérité.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 136 invités