Le vrai christianisme ??

Les croyances des Témoins de Jéhovah.
Répondre
clifbarns

Avatar du membre
Messages : 138
Enregistré le : 09 nov. 2008 15:53
Réponses : 0

Le vrai christianisme ??

Ecrit le 24 déc. 2008 05:30

Message par clifbarns »

bonjour,
je suis chrétien évangélique et j'étudie actuellement votre doctrine.
Sur votre site internet dans "question réponse" vous indiquez à la question "Est-il vrai que, d'après les Témoins de Jéhovah, seules 144 000 personnes seront sauvées ?", qu'un grand nombres de personnes non TJ seront aussi sauvés.
Plus loin, à la question sur l'oecuménisme que vous refutez, vous conseillez quand même de suivre "le vrai christianisme" (donc les TJ) afin d'être dans le bon chemin.

Comment expliquez-vous ce "double langage" ?

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 24 déc. 2008 07:24

Message par Nhoj »

Salut et bienvenue ici.

Dieu sait lire dans les coeurs. Imagine une personne étudiant sincèrement la Bible avec les Témoins de Jéhovah. Si Dieu intervient et qu'elle n'est pas encore baptisée, qu'en adviendra-t-il ? Dieu saura si oui ou non elle est sincère et prendra sa décision en conséquence. :-)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 24 déc. 2008 09:27

Message par medico »

C'est d'une simplicité évangélique. :D
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

clifbarns

Avatar du membre
Messages : 138
Enregistré le : 09 nov. 2008 15:53
Réponses : 0

le vrai christianisme

Ecrit le 24 déc. 2008 12:49

Message par clifbarns »

Merci pour votre réponse