Anges et démons

Les croyances des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: Anges et démons

Ecrit le 18 juin 2009 12:19

Message par Nhoj »

Ton frère a-t-il touché au spiritisme ? Car, si d'elle-même une personne va à la rencontre des démons, il est évident que Dieu ne fera rien pour elle. Elle devra s'en repentir mais quand même récolté ce qu'elle a semé.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

cristaline76

Avatar du membre
Messages : 1052
Enregistré le : 26 mai 2009 17:08
Réponses : 0

Re: Anges et démons

Ecrit le 18 juin 2009 12:26

Message par cristaline76 »

Nhoj a écrit :Ton frère a-t-il touché au spiritisme ? Car, si d'elle-même une personne va à la rencontre des démons, il est évident que Dieu ne fera rien pour elle. Elle devra s'en repentir mais quand même récolté ce qu'elle a semé.
Non il a jamais touché au spiritisme , ont connaissait une personne qui avais des dons et elle disait que c était Dieu qui lui donnais....

Souvent elle me disais ton Frere Dieu le punira etc et je me demande si cela vient pas de cette personne , j ai un gros doute..est-ce possible ?

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: Anges et démons

Ecrit le 18 juin 2009 15:48

Message par Nhoj »

C'est tout à fait possible que cela vient de cette personne. Ce qu'il faut savoir, c'est que jamais un démon ne t'attaqueras si tu n'as pas pris une initiative envers lui. Quelles sont ses initiatives ? En plus des invoquations formelles, il y a des sites Internet qui initient les visiteurs au spiritisme, certains films, et des personnes ! Quand une personne fréquente une qui pratique du spiritisme, on peut ressentir certaines choses à cause de cette dite-personne.

Il faut garder à l'esprit que ceux qui disent accomplir des choses au nom de Dieu ne viennent pas de Dieu :

(Matthieu 24:24) 24 Car de faux Christs et de faux prophètes se lèveront et produiront de grands signes et des prodiges, de façon à égarer, si possible, même ceux qui ont été choisis.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

cristaline76

Avatar du membre
Messages : 1052
Enregistré le : 26 mai 2009 17:08
Réponses : 0

Re: Anges et démons

Ecrit le 18 juin 2009 15:59

Message par cristaline76 »

Nhoj a écrit :C'est tout à fait possible que cela vient de cette personne. Ce qu'il faut savoir, c'est que jamais un démon ne t'attaqueras si tu n'as pas pris une initiative envers lui. Quelles sont ses initiatives ? En plus des invoquations formelles, il y a des sites Internet qui initient les visiteurs au spiritisme, certains films, et des personnes ! Quand une personne fréquente une qui pratique du spiritisme, on peut ressentir certaines choses à cause de cette dite-personne.

Il faut garder à l'esprit que ceux qui disent accomplir des choses au nom de Dieu ne viennent pas de Dieu :

(Matthieu 24:24) 24 Car de faux Christs et de faux prophètes se lèveront et produiront de grands signes et des prodiges, de façon à égarer, si possible, même ceux qui ont été choisis.

Alors explique moi parce que je comprend pas pourquoi il y a des anneés on ma touché physiquement , une seul fois et il y avait personne dans la piece....je cherche pourquoi?
Quelles sont ses initiatives ?

Code : Tout sélectionner


Je dois y répondre? si oui tu veux dire quoi?

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: Anges et démons

Ecrit le 18 juin 2009 16:01

Message par Nhoj »

Je ne peux pas expliquer ce que tu as vécu. Sans doute as-tu été en contact avec une personne qui jouait avec les démons. C'est déjà arrivé à des personne que je connais.

Pour ce qui est des initiatives, j'en ai citées dans mon précédent message : En plus des invoquations formelles, il y a des sites Internet qui initient les visiteurs au spiritisme, certains films, et des personnes !
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

cristaline76

Avatar du membre
Messages : 1052
Enregistré le : 26 mai 2009 17:08
Réponses : 0

Re: Anges et démons

Ecrit le 18 juin 2009 16:17

Message par cristaline76 »

[quote="Nhoj"]Je ne peux pas expliquer ce que tu as vécu. Sans doute as-tu été en contact avec une personne qui jouait avec les démons. C'est déjà arrivé à des personne que je connais.

Pour ce qui est des initiatives, j'en ai citées dans mon précédent message : En plus des invoquations formelles, il y a des sites Internet qui initient les visiteurs au spiritisme, certains films, et des personnes ![/quo

Mais tu disais que( Ce qu'il faut savoir, c'est que jamais un démon ne t'attaqueras si tu n'as pas pris une initiative envers lui.)

je cherche si j ai fait quelque chose , mais il me semble pas alors pourquoi il s en est pris a moi une fois maintenant que je sais la vérité....Avant de découvrit la vérité je croyais que les personnes morte venais esprits et venais ce venger dans les maisons....

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: Anges et démons

Ecrit le 18 juin 2009 18:05

Message par Nhoj »

Ne te connaissant pas personnellement, je ne saurai l'expliquer.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

cristaline76

Avatar du membre
Messages : 1052
Enregistré le : 26 mai 2009 17:08
Réponses : 0

Re: Anges et démons

Ecrit le 19 juin 2009 15:13

Message par cristaline76 »

Nhoj a écrit :Ne te connaissant pas personnellement, je ne saurai l'expliquer.
Je me suis jamais amuser avec les démons , mais maintenant que je sais la vérité , j ai été en contacte avec des personnes qui les cotoyais donc peut etre c est la cause.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Anges et démons

Ecrit le 20 juin 2009 05:27

Message par medico »

cristaline76 a écrit : Je me suis jamais amuser avec les démons , mais maintenant que je sais la vérité , j ai été en contacte avec des personnes qui les cotoyais donc peut etre c est la cause.
c'est mieux pas de faire joujoux avec eux.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: Anges et démons

Ecrit le 20 juin 2009 06:06

Message par Nhoj »

Peut-être. Tout cela s'estompe avec le temps, d'autant plus qu'à présent, tu es sous la protection de Dieu.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

cristaline76

Avatar du membre
Messages : 1052
Enregistré le : 26 mai 2009 17:08
Réponses : 0

Re: Anges et démons

Ecrit le 20 juin 2009 11:15

Message par cristaline76 »

medico a écrit : c'est mieux pas de faire joujoux avec eux.
Oui je le sait....

cristaline76

Avatar du membre
Messages : 1052
Enregistré le : 26 mai 2009 17:08
Réponses : 0

Re: Anges et démons

Ecrit le 20 juin 2009 11:16

Message par cristaline76 »

Nhoj a écrit :Peut-être. Tout cela s'estompe avec le temps, d'autant plus qu'à présent, tu es sous la protection de Dieu.
Comment tu peut le savoir?

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: Anges et démons

Ecrit le 20 juin 2009 12:04

Message par Nhoj »

Tu dis que tu étudies la Bible avec les Témoins et que tu prends des dispositions pour te rapprocher de Dieu. Dieu va alors t'accorder une attention toute particulière.

(Jacques 4:8) 8 Approchez-vous de Dieu, et il s’approchera de vous. [...]
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

cristaline76

Avatar du membre
Messages : 1052
Enregistré le : 26 mai 2009 17:08
Réponses : 0

Re: Anges et démons

Ecrit le 20 juin 2009 12:08

Message par cristaline76 »

Nhoj a écrit :Tu dis que tu étudies la Bible avec les Témoins et que tu prends des dispositions pour te rapprocher de Dieu. Dieu va alors t'accorder une attention toute particulière.

(Jacques 4:8) 8 Approchez-vous de Dieu, et il s’approchera de vous. [...]
Oui bien sur j esseye de bien faire.... mais comment savoir si Dieu m approuve....Je vais aux réunions et a l étude régulierement et je le prie chaque jour...

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: Anges et démons

Ecrit le 20 juin 2009 12:10

Message par Nhoj »

Tu ne ressens pas la force agissante de son Esprit Saint ?

Ces paroles peuvent s'appliquer à nous aussi :

(Mika 3:8) 8 Moi, par contre, je suis devenu plein de force, avec l’esprit de Jéhovah, ainsi que de justice et de puissance, afin de révéler à Jacob sa révolte et à Israël son péché.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités