La doctrine de la double espérance

Les croyances des Témoins de Jéhovah.
Répondre
sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: La doctrine de la double espérance

Ecrit le 21 janv. 2010 06:39

Message par sam »

moi je crois plutôt qu'il a dit prends garde a celui qui détruit et le corp et l'âme..alors qui est ce lui qui veux tout détruire? ce ne sera pas universelle..pas tous qui diront Seigneur Seigneur...il dit nous ne pouvons servir et mammon et Dieu..alors le choix doit être clair ...

donc voila la terre est son marche pieds les cieux son trone .détruire la terre, c'est détruire toute vie. et sa sera du pur suicide..d'après moi il fera levé vent et torrent aux extrémité de la terre..

moi je comprends pas depuis le temps les gens non pas compris cela..donc il a dit la terre passera mais ma parole ne passera pas....la terre passera certain elle est son marche pieds..elle se regénèrera, elle est concue ainsi..la vie reprendra son court.il est souffle de vie..mais il ne restera plus pierre sur pierre qui tiendra debout... car l'homme a fait de l'homme une chose sans vie.esclave de l'argent..a la fin l'argent doit être remis a césars et a Dieu ce qui lui rvient..l'argent a même puisez dans son sol vous fera levé dans les airs car sa plaie est vive et profonde..et ils continue malgré tout a puisez ce qui fait tourné la terre.
.c-a-d leurs or noir...

l'argent a corrompu toute vie sur terre.les derniers seront les premier...car il restera des survivant comme dans chaque temps..et nous somme a un vent de changement..j'espere que vous êtes prêts. parce que nous ne sommes que au début des tourments..l'économie pas encore planté donc ..nous savons que le vampire est encore en liberté..alors la double vie a la fin il ranime les esprits certains sont réveillez mais plusieurs dorment encore.entendez-vous ?le sentez-vous ?l'avez-vous en vous? il s'approche pas souvent mais quand il arrive sachez l'acceuillir qui est mon frère Seigneur?..regarde autour de toi ..celui celui qui marche dans mon sentier celui-là est mon frère celui là est ma soeur,ma mère.

il a dit que les briguants et les prostituers passeront avant..pourquoi selon-vous?


http://www.youtube.com/watch?v=wfgVbh9Wxpk

alors qui voudras vivre sur ce qui vient?
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: La doctrine de la double espérance

Ecrit le 02 mars 2010 11:53

Message par Fixion »

Les oints sont-ils déjà ressuscités?

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La doctrine de la double espérance

Ecrit le 02 mars 2010 12:12

Message par medico »

Fixion a écrit :Les oints sont-ils déjà ressuscités?
(1 Corinthiens 15:50-54) 50 Cependant, je dis ceci, frères, que la chair et le sang ne peuvent hériter du royaume de Dieu, et que la corruption non plus n’hérite pas de l’incorruptibilité. 51 Écoutez ! Je vous dis un saint secret : Nous ne nous endormirons pas tous [dans la mort], mais tous nous serons changés, 52 en un instant, en un clin d’œil, durant la dernière trompette. Car la trompette sonnera, et les morts seront relevés incorruptibles, et nous serons changés. 53 Il faut en effet que ceci qui est corruptible revête l’incorruptibilité, et que ceci qui est mortel revête l’immortalité. 54 Mais lorsque [ceci qui est corruptible revêtira l’incorruptibilité, et que] ceci qui est mortel revêtira l’immortalité, alors ce sera cette parole qui est écrite : “ La mort est engloutie pour toujours.  [...]
Ainsi, au moment où, par leur mort, ils achèvent fidèlement le cours de leur vie terrestre, le reste des invités au “ repas du mariage de l’Agneau ” sont immédiatement ressuscités pour rejoindre au ciel les autres membres de la classe de l’épouse. Ils ne ‘ s’endorment pas dans la mort ’, autrement dit ils n’attendent pas dans un long sommeil, comme le firent les apôtres, mais, à leur mort, ils sont “ changés, en un instant,
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 158 invités