Toute écriture est inspirée de Dieu et utile pour .....

Les croyances des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: Toute écriture est inspirée de Dieu et utile pour .....

Ecrit le 26 août 2009 06:50

Message par Nhoj »

mastrator a écrit : je ne comprend pas votre phrase ne sachant de qui vous parler.

Je pense que ma tentative de relation avec ce forum et un échec total , ceci est bien dommage car j'avais l'intention d'aller rendre visite a des tj que j'avais connu il y a une trentaine d'années mais le témoignage et l'estime que l'on me porte ici me dégoute profondément.

ce sont les mêmes qu'ils y a trente ans , cela n'en vaut donc pas la peine.

écœurant de mentalité.

je vous dis donc au revoir en vous laissant avec votre conscience , vous pouvez détruire mon compte , vous êtes les grands vainqueurs une fois de plus.
Mais bien sûr.

C'est cool de remettre en question le monde entier sans se remettre en question soi-même.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

cristaline76

Avatar du membre
Messages : 1052
Enregistré le : 26 mai 2009 17:08
Réponses : 0

Re: Toute écriture est inspirée de Dieu et utile pour .....

Ecrit le 20 oct. 2009 08:28

Message par cristaline76 »

Sa me rend triste qu il sois partie comme ça ...

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: Toute écriture est inspirée de Dieu et utile pour .....

Ecrit le 20 oct. 2009 11:52

Message par Nhoj »

Quand on lit les messages de cette personne, on se rend compte qu'elle n'a jamais eu un intérêt positif pour les Témoins de Jéhovah. Voyant qu'elle ne savait rien faire contre les Témoin s de forum elle est partie en testant une piètre tentative pour essayer de culpabiliser des membres du forum.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

cristaline76

Avatar du membre
Messages : 1052
Enregistré le : 26 mai 2009 17:08
Réponses : 0

Re: Toute écriture est inspirée de Dieu et utile pour .....

Ecrit le 22 oct. 2009 05:30

Message par cristaline76 »

J ai lus qu une partie...le but c est de faire comprendre au autres notre croyance et de faire comprendre pour médité et voir par elle meme ce qui pourrait etre vrai et faux.

brigitte3

Avatar du membre
Messages : 249
Enregistré le : 10 juil. 2009 14:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Toute écriture est inspirée de Dieu et utile pour .....

Ecrit le 26 oct. 2009 09:24

Message par brigitte3 »

cristaline76 a écrit :J ai lus qu une partie...le but c est de faire comprendre au autres notre croyance et de faire comprendre pour médité et voir par elle meme ce qui pourrait etre vrai et faux.
oui les écritures non seulement il faut les lirent mais aussi les méditer.
(Jean 13:35) 35 Par là tous sauront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour entre vous. ”

cristaline76

Avatar du membre
Messages : 1052
Enregistré le : 26 mai 2009 17:08
Réponses : 0

Re: Toute écriture est inspirée de Dieu et utile pour .....

Ecrit le 30 oct. 2009 11:55

Message par cristaline76 »

brigitte3 a écrit : oui les écritures non seulement il faut les lirent mais aussi les méditer.
Oui je sais.. mais c est toujour facile pour ceux qui savent la vérité de Dieu :wink:

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Toute écriture est inspirée de Dieu et utile pour .....

Ecrit le 30 oct. 2009 12:49

Message par medico »

cristaline76 a écrit : Oui je sais.. mais c est toujour facile pour ceux qui savent la vérité de Dieu :wink:
mais la méditation et une chose importante pour comprendre les choses profondes de DIEU.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: Toute écriture est inspirée de Dieu et utile pour .....

Ecrit le 31 oct. 2009 04:42

Message par VENT »

Et à la porté égale pour tous. Ni plus ni moin facile
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

brigitte3

Avatar du membre
Messages : 249
Enregistré le : 10 juil. 2009 14:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Toute écriture est inspirée de Dieu et utile pour .....

Ecrit le 31 oct. 2009 05:06

Message par brigitte3 »

Le temps et la méditation sont essentiels. D’ordinaire, celui qui ‘ agit avec précipitation ’ néglige de ‘ tenir compte de [ou : concentrer son attention sur ; forme de l’héb. bin] la connaissance ’. (Is 32:4 ; voir aussi Pr 29:20.) Le propre de l’intelligent, c’est de savoir quand il doit garder le silence (Pr 11:12), de ne pas parler à la légère et de garder son calme même quand la discussion s’échauffe (Pr 14:29 ; 17:27, 28 ; 19:11 ; Jb 32:11, 18 ; voir aussi Jc 3:13-18). Il médite sur les conseils afin de déterminer la signification des paroles et du message (Jb 23:5 ; Ps 49:3). Il pose des questions en vue de discerner les causes et les raisons, et de déterminer le pourquoi de la réussite ou de l’échec, de la bénédiction ou de la malédiction divine ; il réfléchit aux conséquences logiques où chaque voie mènera (Ps 73:2, 3, 16-18 ; Jr 2:10-19 ; voir aussi Is 44:14-20).
(Jean 13:35) 35 Par là tous sauront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour entre vous. ”

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 133 invités