Toute écriture est inspirée de Dieu et utile pour .....

Les croyances des Témoins de Jéhovah.
Répondre
mastrator

Avatar du membre
Messages : 54
Enregistré le : 05 août 2009 18:01
Réponses : 0

Re: Toute écriture est inspirée de Dieu et utile pour .....

Ecrit le 24 août 2009 10:43

Message par mastrator »

Nhoj a écrit :Parce que la théorie de l'évolution c'est prouvé peut-être ?
Faut vraiment rien avoir dans le cerveau pour croire a une telle théorie, basée sur le hasard, et pourtant mêmes quelques scientifiques encore ne jure que par Darwin, lamentable, pitoyable d'essayer d'enseigné une telle absurdité.

Quand on ne connait pas la vérité on s'abstient ou alors on fait des suppositions censées, mais dire que l'homme est une succession de hasard c'est une injure.

Non le hasard a ce niveau la n'existe pas c'est évident, il y a un ou des créateurs que personne ne connait puisqu'il(s) ne se manifeste(nt) pas.

Dans les religions vous appelez cela un Dieu et vous le lier a un livre, la bible, le coran, etc. etc.

Dans les sciences non religieuses et avec esprit tordu on appelle cela bigbang et suite suivant la lignée du Darwinisme qui suit le bigbang en ajoutant sa Théorie scandaleuse de l'évolution des espèces.

Dans les sciences non religieuses et sans esprit tordu on appelle cela bigbang et suite inconnue mais pas de hasard, un ou des créateurs en sont a l'origine qu'on ne peut pas nommé dieu car inconnu et n'ayant laissé aucun message mis a par la vue manifeste d'une création harmonieuse.

Il y a aussi la science religieuse qui refuse le bigbang et mettant tout sur le compte d'un Dieu inconnu

et Enfin il y a la science non religieuse qui refuse le bigbang en admettant la possibilité de la suite inconnue sans hasard mais avec un ou des créateurs inconnus, n'ayant laissé aucun message, celle qui me parais la plus censée finalement, avec l'esprit et la conscience honnête d'admettre que je peu me trompé si on me le prouve.

Et au fait en passant je me demande pourquoi vous me parler de cette théorie de l'évolution ?! , ai-je l'air de quelqu'un d'insensé qui irait croire a une telle absurdité ?

Je ne connais pas la vérité certes je l’admets, mais s'il y a une chose que je sais pertinemment être une théorie fausse et déraisonnable c'est bien celle de Darwin.

Cordialement

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: Toute écriture est inspirée de Dieu et utile pour .....

Ecrit le 24 août 2009 11:46

Message par Nhoj »

Tout simplement parce que vous dites le contenu de la Bible n'est pas prouvé, autrement dit, qu'on ne saurait lui faire confiance.

Puis-je vous demander d'où viennent, selon vous, les humains ?

Merci,
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Toute écriture est inspirée de Dieu et utile pour .....

Ecrit le 24 août 2009 12:01

Message par medico »

Nhoj a écrit :Tout simplement parce que vous dites le contenu de la Bible n'est pas prouvé, autrement dit, qu'on ne saurait lui faire confiance.

Puis-je vous demander d'où viennent, selon vous, les humains ?

Merci,
du singe dixit DARVIN :D
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

mastrator

Avatar du membre
Messages : 54
Enregistré le : 05 août 2009 18:01
Réponses : 0

Re: Toute écriture est inspirée de Dieu et utile pour .....

Ecrit le 24 août 2009 17:20

Message par mastrator »

Nhoj a écrit :Tout simplement parce que vous dites le contenu de la Bible n'est pas prouvé, autrement dit, qu'on ne saurait lui faire confiance.
c'est pas par ce que le contenu de la Bible n'est pas prouvé qu'il faut aller se réfugié chez Darwin faute de ne trouvé aucunes vérité , c'est insensé et stupide de croire en Darwin par ce que on ne crois pas en la bible ou en dieu.
Nhoj a écrit :...Puis-je vous demander d'où viennent, selon vous, les humains ?...Merci,
Je ne sais pas , peut être d'un dieu inconnu ou d'un ou plusieurs créateurs inconnus , dans les deux cas de quelqu'un qui ne nous a pas laisser de message , ou alors s'il a laisser un message , personne ne la trouvé et si un jour quelqu'un trouve ce message j'ai la certitude par avance qu'il serra compréhensible par tout le monde , peu importe la traduction linguistique , un tel message ne peut divisé 6 milliards d'humains sur son interprétation et un tel message ne créera aucune religion ni secte car il aura une compréhension unique, une interprétation unique.

si un tel message existe il ne peut être que comme cela , c'est pour moi une évidence qu'un être créateur tout puissant prévoit a l'avance l'impossibilité pour qui que se soit de transformer , modifier, ou interpréter a sa façon le message, seul moyen d'être sur de la provenance d'un message c'est qu'il est unique est distribué a 6 milliards d'humain.

une autre possibilité envisageable et vraiment extraordinaire maintenant serait si quelqu'un arrive a convaincre toutes les religions et sectes de ce monde pour qu'ensemble elles travaillent sur l'élaboration de la nouvelle traduction de la bible pour les 6 milliards d'humains alors c'est en courant que je viendrais aider a cette tache !!!!! car ce serra la preuve indubitables de leurs regrets d'avoir transformé le sens de la bible , d'avoir tout fait pour que les gens s'en écartent au point d'être écœuré des religions a en vomir.

je le répète , je viendrais en courant aider a cette formidable tache.

malheureusement c'est une utopie , l'homme religieux est trop pourri jusqu'à la moelle pour reconnaitre publiquement ses fautes volontaires a but commercial, frauduleux , soumettant hommes femmes et enfants a la dure réalité qu'est le conditionnement.
Modifié en dernier par mastrator le 24 août 2009 17:44, modifié 6 fois.

mastrator

Avatar du membre
Messages : 54
Enregistré le : 05 août 2009 18:01
Réponses : 0

Re: Toute écriture est inspirée de Dieu et utile pour .....

Ecrit le 24 août 2009 17:22

Message par mastrator »

medico a écrit : du singe dixit DARVIN :D

si vous n'avez rien de plus constructif a dire autant ne pas polué le post avec de telles indélicatesses , j'estime le sujet trop grave pour se permetre de plaisanter avec.

merci d'avance de comprendre cela

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Toute écriture est inspirée de Dieu et utile pour .....

Ecrit le 25 août 2009 04:39

Message par medico »

devant une théorie absurde rien de construtif ne peut venir
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

mastrator

Avatar du membre
Messages : 54
Enregistré le : 05 août 2009 18:01
Réponses : 0

Re: Toute écriture est inspirée de Dieu et utile pour .....

Ecrit le 25 août 2009 06:21

Message par mastrator »

medico a écrit :devant une théorie absurde rien de construtif ne peut venir
Ne vous moquez pas de moi s"il vous plait !

Ce n'est pas moi qui suis parti hors sujet mais votre ami Nhoj :
Nhoj a écrit :Parce que la théorie de l'évolution c'est prouvé peut-être ? ...
je n'ai rien a faire d'une telle théorie dont ni je crois ni j'en éprouve le besoin d'en parler tellement elle me dégoute.

si ca vous plait carrément le hors sujet et vos réponses non constructives pourquoi n'allez vous pas plutôt pollué un autre post ??

je n'ai que faire de vos deux dernières réponse.

alors soit vous restez sérieux soit vous vous abstenez de répondre.

mais si c'est votre tactique d'administrateur pour me forcer a quitter votre forum il serait quand même plus honnête de me le demander , j'accepterais et j'irais discuter sur un autre forum.

vous ne montrez vraiment pas l'exemple non seulement en temps qu'administrateur mais pire en tant que Témoin de Jéhovah vous contredisez votre foi sur le respect de votre prochain en pourrissant un sujet de discussion qui me tiens a cœur.

Dites le moi si vous ne voulez plus me voir sur ce forum mais arrêtez de pourrir les post.

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: Toute écriture est inspirée de Dieu et utile pour .....

Ecrit le 25 août 2009 06:41

Message par Nhoj »

Faudrait sortir de votre délire paranoïaque.

Je ne comprends pas du tout votre agressivité.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Toute écriture est inspirée de Dieu et utile pour .....

Ecrit le 25 août 2009 06:47

Message par medico »

et en plus le sujet est sur la bible .alors restons sur cette question
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

mastrator

Avatar du membre
Messages : 54
Enregistré le : 05 août 2009 18:01
Réponses : 0

Re: Toute écriture est inspirée de Dieu et utile pour .....

Ecrit le 25 août 2009 09:22

Message par mastrator »

Nhoj a écrit :Faudrait sortir de votre délire paranoïaque.

Je ne comprends pas du tout votre agressivité.
je vous assure que je ne délire pas et veillez acceptez mes excuses pour m'etre faché envers medico mais il m'a provoquer et en plus il ne s'excuse même pas , il ne trouve rien d'autre a dire que :
medico a écrit :et en plus le sujet est sur la bible .alors restons sur cette question
sans se rendre compte que ses deux dernières réponses n'avait aucun rapport avec la bible ou le sujet.

Pouvez vous s'il vous plait me donner l'adresse Postale physique de votre siège en France si vous en avait un ou en Angleterre ? je voudrais connaitre les tenants et les aboutissants du pourquoi votre siège mondial a Broklyn a détruit 50 ans de vie honnêtes et sincères de deux de vos anciens membres K.H. Geis (surveillant de circonscription) et Raymond Franz (membre des 11 du collège central "Esclave fidèle et avisé") , je viens de lire l'intégralité de leurs témoignage qui m'a vraiment ému et bouleversé , une telle foi en dieu malgré le rejet par votre organisation me touche profondément et je veux en connaitre la source , les motif et l'origine , et ce n'est pas sur ce forum que j'aurais les réponses ni du siège mondial a Broklyn puisque effectivement vous rejeter ces 2 hommes et que vous refuserez de m'en parler , je vous comprend par avance et je ne vous en tiens pas rigueur.

Pour ce qui est du fil de discutions je laisse tombé l'affaire , sachant a quoi m'en tenir sur le respect de certains de vos membres , dites vous bien que je ne parle pas de vous mais je ne cite personne car ce n'est pas la première fois que quelqu'un essaye de me "cassé" par ce que je n'ai pas les mêmes convictions ou foi que lui.

s'il y a une chose que je ne supporte pas c'est que l'on essaye par tout les moyens d'imposé sa foi , c'est très malsain et j'ai l'habitude de ces gens la , c'est du connu , c'est du vécu, bref c'est du grand classique.

cordialement
Modifié en dernier par mastrator le 25 août 2009 09:33, modifié 1 fois.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Toute écriture est inspirée de Dieu et utile pour .....

Ecrit le 25 août 2009 09:24

Message par medico »

tien on change de registre maintenant :D
voila l'adresse pour la FRANCE.
http://www.temoinsdejehovah.org/
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

mastrator

Avatar du membre
Messages : 54
Enregistré le : 05 août 2009 18:01
Réponses : 0

Re: Toute écriture est inspirée de Dieu et utile pour .....

Ecrit le 25 août 2009 09:38

Message par mastrator »

medico a écrit :tien on change de registre maintenant :D
voila l'adresse pour la FRANCE.
http://www.temoinsdejehovah.org/

vous etes vraiment moqueur et sans respect , et vous n'avez pas honte de vous prétendre témoin de Tehovah ?

vous avez réussi a me me dégouté d'essayer d'en savoir plus sur les tj

bravo

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: Toute écriture est inspirée de Dieu et utile pour .....

Ecrit le 25 août 2009 11:55

Message par Nhoj »

Les excuses sont faites pour s'en servir. :D
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

mastrator

Avatar du membre
Messages : 54
Enregistré le : 05 août 2009 18:01
Réponses : 0

Re: Toute écriture est inspirée de Dieu et utile pour .....

Ecrit le 25 août 2009 16:49

Message par mastrator »

Nhoj a écrit :Les excuses sont faites pour s'en servir. :D
je ne comprend pas votre phrase ne sachant de qui vous parler.

Je pense que ma tentative de relation avec ce forum et un échec total , ceci est bien dommage car j'avais l'intention d'aller rendre visite a des tj que j'avais connu il y a une trentaine d'années mais le témoignage et l'estime que l'on me porte ici me dégoute profondément.

ce sont les mêmes qu'ils y a trente ans , cela n'en vaut donc pas la peine.

écœurant de mentalité.

je vous dis donc au revoir en vous laissant avec votre conscience , vous pouvez détruire mon compte , vous êtes les grands vainqueurs une fois de plus.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Toute écriture est inspirée de Dieu et utile pour .....

Ecrit le 26 août 2009 03:11

Message par medico »

quand on veux se débarrasé de son chien ont dit qu'il a la rage
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 137 invités