JUdas n'a pas trahi Jésus..

Les croyances des Témoins de Jéhovah.
Verrouillé
l'étoile

Avatar du membre
Messages : 179
Enregistré le : 09 janv. 2010 12:17
Réponses : 0

Re: JUdas n'a pas trahi Jésus..

Ecrit le 12 janv. 2010 23:36

Message par l'étoile »

voila pourquoi je n'appartiens a aucune religion...alors Dieu m' adonné toute la lumière```vous ^pouves questionner..

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: JUdas n'a pas trahi Jésus..

Ecrit le 12 janv. 2010 23:39

Message par Fixion »

l'étoile a écrit :voila pourquoi je n'appartiens a aucune religion...alors Dieu m' adonné toute la lumière```vous ^pouves questionner..
Ton père c'est Satan le Diable et il te conduit à ta mort...
en fait tu n'est pas chrétien, tu es sataniste...en effet tu ne suis plus Dieu.

Ecosor

Avatar du membre
Messages : 650
Enregistré le : 06 sept. 2008 18:48
Réponses : 0
Localisation : Nouméa

Re: JUdas n'a pas trahi Jésus..

Ecrit le 12 janv. 2010 23:40

Message par Ecosor »

l'étoile a écrit :voila pourquoi je n'appartiens a aucune religion...alors Dieu m' adonné toute la lumière```vous ^pouves questionner..
Donc aucune organisation... Bizzzard ce genre de comportement venant du grand organisateur de l'univers... Il aurait décidé qu'au tps de la fin ses serviteurs ne seraient pas organisés

Allons allons !
"Enfant de témoin"
J'ai repris l'étude avec les TJ depuis mi 2009 et je suis maintenant inscrit à l'école du ministère...
Objectif en 2010 : baptême...
Groupe sains : http://www.facebook.com/pages/Echo-Witness/327628011071
OU : http://www.facebook.com/group.php?gid=378416200514

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: JUdas n'a pas trahi Jésus..

Ecrit le 12 janv. 2010 23:44

Message par Fixion »

Ecosor a écrit : Donc aucune organisation... Bizzzard ce genre de comportement venant du grand organisateur de l'univers... Il aurait décidé qu'au tps de la fin ses serviteurs ne seraient pas organisés

Allons allons !
je pense qu'il apprécie la fait d'être un esclave de satan...et qu'il gobe tout ses mensonges....pauvre de lui.
Il n'y a que Dieu qui pourra le sauvé, pour nous ce cas est bien trop noir et demoniaque.

l'étoile

Avatar du membre
Messages : 179
Enregistré le : 09 janv. 2010 12:17
Réponses : 0

Re: JUdas n'a pas trahi Jésus..

Ecrit le 12 janv. 2010 23:47

Message par l'étoile »

Quand Jésus a dit ;; comme ont été les jours de Noé;;; ainsi sera-t-il !!
Au déluge;;; seul Noé connaiassait le salut;;; les autres n'avaient qu.a suivre....

Ecosor

Avatar du membre
Messages : 650
Enregistré le : 06 sept. 2008 18:48
Réponses : 0
Localisation : Nouméa

Re: JUdas n'a pas trahi Jésus..

Ecrit le 12 janv. 2010 23:48

Message par Ecosor »

Fixion a écrit : je pense qu'il apprécie la fait d'être un esclave de satan...et qu'il gobe tout ses mensonges....pauvre de lui.
Il n'y a que Dieu qui pourra le sauvé, pour nous ce cas est bien trop noir et demoniaque.

Non je ne me permettrai pas de dire ça... Il n'est pour moi qu'une âme perdue qui s'est laissée fltée par de jolies histoires comme bcp d'autres...
"Enfant de témoin"
J'ai repris l'étude avec les TJ depuis mi 2009 et je suis maintenant inscrit à l'école du ministère...
Objectif en 2010 : baptême...
Groupe sains : http://www.facebook.com/pages/Echo-Witness/327628011071
OU : http://www.facebook.com/group.php?gid=378416200514

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: JUdas n'a pas trahi Jésus..

Ecrit le 12 janv. 2010 23:50

Message par Fixion »

l'étoile a écrit :Quand Jésus a dit ;; comme ont été les jours de Noé;;; ainsi sera-t-il !!
Au déluge;;; seul Noé connaiassait le salut;;; les autres n'avaient qu.a suivre....
encore une fois tu as Faux....mais dit moi cela fait combien de temps que tu na pas ouvert la Parole de Dieu? tu en a peur? tu n'arrive pas a l'ouvrir? quelque chose ou plutot quelqun de malfaisant t'en empeche plutot...tu voit de qui je parle...

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: JUdas n'a pas trahi Jésus..

Ecrit le 12 janv. 2010 23:51

Message par Fixion »

Ecosor a écrit : Non je ne me permettrai pas de dire ça... Il n'est pour moi qu'une âme perdue qui s'est laissée fltée par de jolies histoires comme bcp d'autres...
non pour lui le mal est plus profond je croit...il n'est pas simplement perdu , il est du côté de satan ( quand on voit ce qu'il lit...judas et compagnie)

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: JUdas n'a pas trahi Jésus..

Ecrit le 12 janv. 2010 23:53

Message par Fixion »

l'étoile a écrit :Quand Jésus a dit ;; comme ont été les jours de Noé;;; ainsi sera-t-il !!
Au déluge;;; seul Noé connaiassait le salut;;; les autres n'avaient qu.a suivre....
C ayé j'ai comprit tu veut ouvrir un nouveau groupe où tu y sera le Gourou....c'est ca? orgeuil et spiritualité ne font pas bon ménage...la preuve.

l'étoile

Avatar du membre
Messages : 179
Enregistré le : 09 janv. 2010 12:17
Réponses : 0

Re: JUdas n'a pas trahi Jésus..

Ecrit le 12 janv. 2010 23:58

Message par l'étoile »

regarde ce que Barnabé a dit;;; 163;;;;Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.»
Les disciples répondirent : «Maître, qui sera cet homme dont tu parles et qui viendra dans le monde ?» Jésus répondit dans la joie de son coeur : «C'est Muhammad, messager de Dieu! Sa venue dans le monde porteuse d'abondante miséricorde, comme la pluie qui fait fructifier la terre quand il n'a pas plu depuis longtemps, sera cause de bonnes actions parmi les hommes. Car il est une nuée blanche, remplie de la miséricorde de Dieu, que Dieu répandra sur les fidèles comme la pluie.

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: JUdas n'a pas trahi Jésus..

Ecrit le 13 janv. 2010 07:34

Message par Nhoj »

Ce forum concerne les Témoins de Jéhovah, pas les théories abracadabrantes de personnes qui cherchent une reconnaissance personnelle. Je verrouille. Merci de ne plus ouvrir de tels sujets à l'avenir.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités