JUdas n'a pas trahi Jésus..

Les croyances des Témoins de Jéhovah.
Verrouillé
Ecosor

Avatar du membre
Messages : 650
Enregistré le : 06 sept. 2008 18:48
Réponses : 0
Localisation : Nouméa

Re: JUdas n'a pas trahi Jésus..

Ecrit le 12 janv. 2010 22:38

Message par Ecosor »

l'étoile a écrit :Jésus savait; tout

Encore une preuve de ignorance concernant la bible... Et après tu viens au nom de JUDAS ! et tu crois pouvoir argumenter...

Commence par etudier SINCEREMENT LA BIBLE et après tu pourras argumenter ... :D
"Enfant de témoin"
J'ai repris l'étude avec les TJ depuis mi 2009 et je suis maintenant inscrit à l'école du ministère...
Objectif en 2010 : baptême...
Groupe sains : http://www.facebook.com/pages/Echo-Witness/327628011071
OU : http://www.facebook.com/group.php?gid=378416200514

l'étoile

Avatar du membre
Messages : 179
Enregistré le : 09 janv. 2010 12:17
Réponses : 0

Re: JUdas n'a pas trahi Jésus..

Ecrit le 12 janv. 2010 22:39

Message par l'étoile »

La lumière devait sortir qu'a la fin des temps et curieux !! depuis 1945 et + toutes ces évangiles furent retrouvées... conincidence !!

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: JUdas n'a pas trahi Jésus..

Ecrit le 12 janv. 2010 22:41

Message par Fixion »

Ecosor a écrit :
Encore une preuve de ignorance concernant la bible... Et après tu viens au nom de JUDAS ! et tu crois pouvoir argumenter...

Commence par etudier SINCEREMENT LA BIBLE et après tu pourras argumenter ... :D
je croit qu'il est dans le mauvais camp....

Ecosor

Avatar du membre
Messages : 650
Enregistré le : 06 sept. 2008 18:48
Réponses : 0
Localisation : Nouméa

Re: JUdas n'a pas trahi Jésus..

Ecrit le 12 janv. 2010 22:42

Message par Ecosor »

Fixion a écrit : je croit qu'il est dans le mauvais camp....

Qui est dans le mauvais camp ?
"Enfant de témoin"
J'ai repris l'étude avec les TJ depuis mi 2009 et je suis maintenant inscrit à l'école du ministère...
Objectif en 2010 : baptême...
Groupe sains : http://www.facebook.com/pages/Echo-Witness/327628011071
OU : http://www.facebook.com/group.php?gid=378416200514

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: JUdas n'a pas trahi Jésus..

Ecrit le 12 janv. 2010 22:44

Message par Fixion »

l'étoile a écrit :La lumière devait sortir qu'a la fin des temps et curieux !! depuis 1945 et + toutes ces évangiles furent retrouvées... conincidence !!
NOn le diable sait qu'il lui reste que tres peu de temps alors il s'acharne contre la vérité de la parole de Dieu, il fait tout pou induire en erreur les personnes (le bien devient mal et le mal devient bien)...donc si tout ces faux ecrits bibliques apparaissent depuis 60 ans, il ne faut pas chercher loin, le diable est un manipulateur.

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: JUdas n'a pas trahi Jésus..

Ecrit le 12 janv. 2010 22:46

Message par Fixion »

Ecosor a écrit :
Qui est dans le mauvais camp ?
malheureusement je croit quand voulant mettre en avant des textes de"judas" , il se fait avocat du Diable ....Car ces textes pue le demonisme a plein nez.

l'étoile

Avatar du membre
Messages : 179
Enregistré le : 09 janv. 2010 12:17
Réponses : 0

Re: JUdas n'a pas trahi Jésus..

Ecrit le 12 janv. 2010 22:52

Message par l'étoile »

La différence entre moi et vous;;;;;; je suis allé voir !!!! ces livres vous pouvez les copier sur Goodle...
et jugé par vous même...vous resteriez tres surpris...je n'ai pas inventé ;; je suis en mesure de montrer ces écrits;; je fus tres surpris aussi.. Hénoch... Barnabé....Apo. Jean... Hypostase des archonte .. Thoma s... Phillippe...incontestablement inspirés...

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: JUdas n'a pas trahi Jésus..

Ecrit le 12 janv. 2010 22:56

Message par Fixion »

l'étoile a écrit :La différence entre moi et vous;;;;;; je suis allé voir !!!! ces livres vous pouvez les copier sur Goodle...
et jugé par vous même...vous resteriez tres surpris...je n'ai pas inventé ;; je suis en mesure de montrer ces écrits;; je fus tres surpris aussi.. Hénoch... Barnabé....Apo. Jean... Hypostase des archonte .. Thoma s... Phillippe...incontestablement inspirés...
je suis tout à fait d'accord , il sont inspirés....par satan....donc nan sans facon.
sache que j'ai étudier les textes apocryphes et récemment découverts...Pas très reluisant, beaucoup de spiritisme proné dans ceux ci.
La plupart de ces textes sont utilisée par des groupement sataniste et luciférien.....CQFD

Ecosor

Avatar du membre
Messages : 650
Enregistré le : 06 sept. 2008 18:48
Réponses : 0
Localisation : Nouméa

Re: JUdas n'a pas trahi Jésus..

Ecrit le 12 janv. 2010 22:59

Message par Ecosor »

l'étoile a écrit :La différence entre moi et vous;;;;;; je suis allé voir !!!! ces livres vous pouvez les copier sur Goodle...
et jugé par vous même...vous resteriez tres surpris...je n'ai pas inventé ;; je suis en mesure de montrer ces écrits;; je fus tres surpris aussi.. Hénoch... Barnabé....Apo. Jean... Hypostase des archonte .. Thoma s... Phillippe...incontestablement inspirés...

Heu... Je crois que tu t'avance un peu là !!! Je te signale que pour l'instant tu discute avec des internautes qui ne sont pas des TJ baptisé !!!! (attend qu'ils te tombent dessaus comme toi tu nous tombe dessus)

En ce qui me concerne, j'ai lu ces "romans" et je peux te dire qu'ils ne m'ont inspiré que du dégout ! Un etl dégout que j'ai brulé les papiers sur les quels j'avais imprimé et j'ai occulté de ma mémoire tout ça .

Alors n'oublie pas que tu as en face de toi des personnes rodées aux joutes verbales et que nous ne sommes pas non plus nés de la dernière pluie !
"Enfant de témoin"
J'ai repris l'étude avec les TJ depuis mi 2009 et je suis maintenant inscrit à l'école du ministère...
Objectif en 2010 : baptême...
Groupe sains : http://www.facebook.com/pages/Echo-Witness/327628011071
OU : http://www.facebook.com/group.php?gid=378416200514

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: JUdas n'a pas trahi Jésus..

Ecrit le 12 janv. 2010 23:06

Message par Fixion »

Ecosor a écrit :
Heu... Je crois que tu t'avance un peu là !!! Je te signale que pour l'instant tu discute avec des internautes qui ne sont pas des TJ baptisé !!!! (attend qu'ils te tombent dessaus comme toi tu nous tombe dessus)

En ce qui me concerne, j'ai lu ces "romans" et je peux te dire qu'ils ne m'ont inspiré que du dégout ! Un etl dégout que j'ai brulé les papiers sur les quels j'avais imprimé et j'ai occulté de ma mémoire tout ça .

Alors n'oublie pas que tu as en face de toi des personnes rodées aux joutes verbales et que nous ne sommes pas non plus nés de la dernière pluie !
je pense qu'il faut l'aider à sortir de ça...a moins qu'il soit la pour prôner le culte satanique...je ne sais pas si il se rend compte de ce qu'il dit...

l'étoile

Avatar du membre
Messages : 179
Enregistré le : 09 janv. 2010 12:17
Réponses : 0

Re: JUdas n'a pas trahi Jésus..

Ecrit le 12 janv. 2010 23:07

Message par l'étoile »

vois tu; j'ésite a vous exposer les textes des livres retrouvés;;; ce n'est pas moi qui les ai écrits;; ce sont des enseignements de Jésus...ces livres ayant étécachés a cause des persécutions;;; les pères de l'église ne purent les falcifier;;; et ca parait... la persécution les a protégés.. ils sont fiables et cohérents..

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: JUdas n'a pas trahi Jésus..

Ecrit le 12 janv. 2010 23:10

Message par Fixion »

l'étoile a écrit :vois tu; j'ésite a vous exposer les textes des livres retrouvés;;; ce n'est pas moi qui les ai écrits;; ce sont des enseignements de Jésus...ces livres ayant étécachés a cause des persécutions;;; les pères de l'église ne purent les falcifier;;; et ca parait... la persécution les a protégés.. ils sont fiables et cohérents..
Ils ne sont pas cohérent avec la bible; et si Dieu ne permet pas a ces livres d'être dans la Bible c'est qu'il y a une raison. Un peu de logique ne fait pas de mal.
quel part la lumiere a avec les tenebres??? ca resume tout

l'étoile

Avatar du membre
Messages : 179
Enregistré le : 09 janv. 2010 12:17
Réponses : 0

Re: JUdas n'a pas trahi Jésus..

Ecrit le 12 janv. 2010 23:23

Message par l'étoile »

C'est Constantin et sa suite qui a choisi les livres qui devaient être dans ces canons;;;
n'oublies pas que ce sont ces conciles qui persécutèrent les chrétiens..
L'église de Constantin.. et toutes le sreligions suivrent encore ca !! Les disciples de «Constantin...

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: JUdas n'a pas trahi Jésus..

Ecrit le 12 janv. 2010 23:30

Message par Fixion »

l'étoile a écrit :C'est Constantin et sa suite qui a choisi les livres qui devaient être dans ces canons;;;
n'oublies pas que ce sont ces conciles qui persécutèrent les chrétiens..
L'église de Constantin.. et toutes le sreligions suivrent encore ca !! Les disciples de «Constantin...
Tu sous estime a ce point là Dieu? ne sait tu pas que nous vivons la fin de ce systeme et Qu'IL fait tout pour que son nom soit sanctifié? Si la Bible est comme cela aujourd'hui c'est que Dieu la ramener a son contenu original en guidant les freres et soeurs qui ont tout traduit.
participe tu à Mat 24:14 ? As tu la Foi en Dieu? te laisse tu guider par lui ou prefere tu ton orgeuil à lui? Car si tu te laisser guider par lui tu te détournerait de l'enseignement de Satan.

Ecosor

Avatar du membre
Messages : 650
Enregistré le : 06 sept. 2008 18:48
Réponses : 0
Localisation : Nouméa

Re: JUdas n'a pas trahi Jésus..

Ecrit le 12 janv. 2010 23:33

Message par Ecosor »

l'étoile a écrit :C'est Constantin et sa suite qui a choisi les livres qui devaient être dans ces canons;;;
n'oublies pas que ce sont ces conciles qui persécutèrent les chrétiens..
L'église de Constantin.. et toutes le sreligions suivrent encore ca !! Les disciples de «Constantin...

HAAAAAHAAAA !! Donc les chretiens actuels sont plutôt des Constantiniens... C'est donc ça ?


Et donc vous êtes Les vrais ?


Et comment vous appelle-t-on ? :)
"Enfant de témoin"
J'ai repris l'étude avec les TJ depuis mi 2009 et je suis maintenant inscrit à l'école du ministère...
Objectif en 2010 : baptême...
Groupe sains : http://www.facebook.com/pages/Echo-Witness/327628011071
OU : http://www.facebook.com/group.php?gid=378416200514

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités