Pourquoi le chiffre 13 ;synonime de malchance?

Les croyances des Témoins de Jéhovah.
Répondre
l'étoile

Avatar du membre
Messages : 179
Enregistré le : 09 janv. 2010 12:17
Réponses : 0

Pourquoi le chiffre 13 ;synonime de malchance?

Ecrit le 14 janv. 2010 09:31

Message par l'étoile »

Le savez vous ?? Il y a Judas escarioth... 13 lettres;;; mais il y a autre choses;; le savez- vous ???

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Pourquoi le chiffre 13 ;synonime de malchance?

Ecrit le 14 janv. 2010 09:41

Message par medico »

l'étoile a écrit :Le savez vous ?? Il y a Judas escarioth... 13 lettres;;; mais il y a autre choses;; le savez- vous ???
tu te lances dans la KABBALE MAINTENANT ?
ne confond pas supertition et KABBALE !
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

l'étoile

Avatar du membre
Messages : 179
Enregistré le : 09 janv. 2010 12:17
Réponses : 0

Re: Pourquoi le chiffre 13 ;synonime de malchance?

Ecrit le 14 janv. 2010 11:30

Message par l'étoile »

ce que je vais vous racconté ;;trouvé sur internet;; un théologien j'imagine``
le chiffre 6 semble bien symboliser ;l,¸'imperfection;;;
Jésus dans Judas parle du chiffre 13....
Alors voila ce qui était écrit;;
Il y avait 24 classe de prêtres .. qui a chaque semaine faisaient leur service...1 chron. 24; 7...Luc;1; 5...
il fallait 6 ans pour que chaque prêtre ait fait un service a part égale;; 13 fois...
24 X 13 =312.divisé par 52= 6....
Ce qui démontre que la prêtrise Mosoïque était voué a l'échec;;; c'était une disposition temporaire qui permis au monde d'atteindre un certain progrès dans sa formation qui avec le temps conduira l'homme obéissant a la perfection...
nous somme en formation...

l'étoile

Avatar du membre
Messages : 179
Enregistré le : 09 janv. 2010 12:17
Réponses : 0

Re: Pourquoi le chiffre 13 ;synonime de malchance?

Ecrit le 14 janv. 2010 11:32

Message par l'étoile »

Médico;; tu devrais t'appliquer acomprendre;; Ne vois tu pas que je suis plusieurss annéess lumière en avance sur vous autres

l'étoile

Avatar du membre
Messages : 179
Enregistré le : 09 janv. 2010 12:17
Réponses : 0

Re: Pourquoi le chiffre 13 ;synonime de malchance?

Ecrit le 14 janv. 2010 11:43

Message par l'étoile »

Jésus a dit que les Pharisiens avaient falcifié les écritures;; preuve;;Médico regarde;;;
 8 Oui, il se souvient de son alliance pour des temps indéfinis,
de la parole qu’il a ordonnée, pour mille générations,
 9 [alliance] qu’il a conclue avec Abraham,
et de son serment à Isaac,
10 [serment] qu’il a maintenu comme prescription pour Jacob,
comme alliance de durée indéfinie pour Israël,

Selon la bible a ref T.J.,,,,Note

Rbi8 Psaume 105:9; Lit. : “ coupée ”.

et se mot est juste;; personne ne comprire... en réalité c'est séparé...AAbraham la bénédiction de Gen 3;15;;; fut séparé en 2... une vers Sara.. l'autre vers Isaac...*** Rbi8 Genèse 17:15-16 ***

15 Dieu dit encore à Abraham : “ Quant à Saraï ta femme, tu ne dois pas l’appeler du nom de Saraï, car Sara est son nom. 16 Oui, je la bénirai et même je te donnerai d’elle un fils ; oui, je la bénirai et elle deviendra des nations ; des rois de peuples viendront d’elle

L'autre a Isaac.....

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Pourquoi le chiffre 13 ;synonime de malchance?

Ecrit le 14 janv. 2010 11:44

Message par Fixion »

l'étoile a écrit :Médico;; tu devrais t'appliquer acomprendre;; Ne vois tu pas que je suis plusieurss annéess lumière en avance sur vous autres
je n'en peut plus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Vive l'ironie...il ne cite JAMAIS LA BIBLE....quel humour!!!
Prend pas trop d'avance sinon tu vas devenir gourou...PTDR le faux prophete par excellance.... :lol: :lol: :lol:

l'étoile

Avatar du membre
Messages : 179
Enregistré le : 09 janv. 2010 12:17
Réponses : 0

Re: Pourquoi le chiffre 13 ;synonime de malchance?

Ecrit le 14 janv. 2010 11:46

Message par l'étoile »

Médico !!!!! tu te lances dans la KABBALE MAINTENANT ?
ne confond pas supertition et KABBALE !

Je veux seulement vous faire réaliser que vous avez beaucoup a apprendre..
et sans les apocryphes ouf.. les ténêbres..

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Pourquoi le chiffre 13 ;synonime de malchance?

Ecrit le 14 janv. 2010 11:52

Message par Fixion »

l'étoile a écrit :Médico !!!!! tu te lances dans la KABBALE MAINTENANT ?
ne confond pas supertition et KABBALE !

Je veux seulement vous faire réaliser que vous avez beaucoup a apprendre..
et sans les apocryphes ouf.. les ténêbres..
retourne vers ton père Satan et soit jugé par Dieu comme tu le sert. Car tu es ténèbres. Ton apostasie et ton blasphème peuvent aller loin...
Fait gaffe au péché contre l'esprit saint car celui la est impardonnable.

l'étoile

Avatar du membre
Messages : 179
Enregistré le : 09 janv. 2010 12:17
Réponses : 0

Re: Pourquoi le chiffre 13 ;synonime de malchance?

Ecrit le 14 janv. 2010 11:56

Message par l'étoile »

Fixion;; c'est annoncé dans Barnabé;;;Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.»
Les disciples répondirent : «Maître, qui sera cet homme dont tu parles et qui viendra dans le monde ?» Jésus répondit dans la joie de son coeur : «C'est Muhammad, messager de Dieu! Sa venue dans le monde porteuse d'abondante miséricorde, comme la pluie qui fait fructifier la terre quand il n'a pas plu depuis longtemps, sera cause de bonnes actions parmi les hommes. Car il est une nuée blanche, remplie de la miséricorde de Dieu, que Dieu répandra sur les fidèles comme la pluie.

Tu vois que les livres apocryphes sont véridiques !!

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Pourquoi le chiffre 13 ;synonime de malchance?

Ecrit le 14 janv. 2010 11:57

Message par Fixion »

l'étoile a écrit :Fixion;; c'est annoncé dans Barnabé;;;Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.»
Les disciples répondirent : «Maître, qui sera cet homme dont tu parles et qui viendra dans le monde ?» Jésus répondit dans la joie de son coeur : «C'est Muhammad, messager de Dieu! Sa venue dans le monde porteuse d'abondante miséricorde, comme la pluie qui fait fructifier la terre quand il n'a pas plu depuis longtemps, sera cause de bonnes actions parmi les hommes. Car il est une nuée blanche, remplie de la miséricorde de Dieu, que Dieu répandra sur les fidèles comme la pluie.

Tu vois que les livres apocryphes sont véridiques !!
barnabé n'est pas un livre biblique. Donc il n'a AUCUNE VALEUR tout comme les autres écrit APOCRYPHE que tu cite. pendant que tu y es inspire toi de la bible satanique!!

l'étoile

Avatar du membre
Messages : 179
Enregistré le : 09 janv. 2010 12:17
Réponses : 0

Re: Pourquoi le chiffre 13 ;synonime de malchance?

Ecrit le 14 janv. 2010 12:03

Message par l'étoile »

Regarde;; Même Nostradamus est en avance sur vous autres;;
Nostradamus appelle symboliquement le «Grand Monarque»qui aura comme mission de préparer la grande venue du Roi des Roi Le Christ Jésus, Le grand Monarque est l'incarnation de Jean Lebaptiste, le «grand jovialiste» où encore le «grand Mercure d’Hercules fleurs de lys». Cette dernière appellation laisse entendre, selon certains exégètes, que ce «grand monarque» (fleurs de lys) viendra du Québec pour lutter contre l’Antéchrist.

l'étoile

Avatar du membre
Messages : 179
Enregistré le : 09 janv. 2010 12:17
Réponses : 0

Re: Pourquoi le chiffre 13 ;synonime de malchance?

Ecrit le 14 janv. 2010 12:05

Message par l'étoile »

Même l'étoile de Bethléem annonca la naissance de Jésus.. les juif au au moin du écouter le diable s'ils ne voulaient pas de la vérité

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Pourquoi le chiffre 13 ;synonime de malchance?

Ecrit le 14 janv. 2010 12:07

Message par Fixion »

l'étoile a écrit :Regarde;; Même Nostradamus est en avance sur vous autres;;
Nostradamus appelle symboliquement le «Grand Monarque»qui aura comme mission de préparer la grande venue du Roi des Roi Le Christ Jésus, Le grand Monarque est l'incarnation de Jean Lebaptiste, le «grand jovialiste» où encore le «grand Mercure d’Hercules fleurs de lys». Cette dernière appellation laisse entendre, selon certains exégètes, que ce «grand monarque» (fleurs de lys) viendra du Québec pour lutter contre l’Antéchrist.
C'est bien ce que je pensait tu es sous l'emprise de l'enseignement démoniaque et spirite. Tu es dans les ténèbres les plus profonds.

l'étoile

Avatar du membre
Messages : 179
Enregistré le : 09 janv. 2010 12:17
Réponses : 0

Re: Pourquoi le chiffre 13 ;synonime de malchance?

Ecrit le 14 janv. 2010 12:10

Message par l'étoile »

Isaïe 49 ; 6 a12;;;L' annonce un porteur de lumière qui viendra de l'extrémité de la terre;; Nord- ouest de Jérusalem...
Dieu comme le diable l'annonce... et la neutralité et condamné..

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: Pourquoi le chiffre 13 ;synonime de malchance?

Ecrit le 14 janv. 2010 12:14

Message par VENT »

Les sujets et postes de l'étoile non aucun sens. Je pense que son but est de dénigrer ce forum.
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 126 invités