Où sont les démons ???

Les croyances des Témoins de Jéhovah.
Verrouillé
l'étoile

Avatar du membre
Messages : 179
Enregistré le : 09 janv. 2010 12:17
Réponses : 0

Où sont les démons ???

Ecrit le 17 janv. 2010 15:04

Message par l'étoile »

Rév.1; 9...compagnie de Jésus, je me suis trouvé dans l’île qui s’appelle Patmos parce que je parlais de Dieu et rendais témoignage à Jésus. 10 Par inspiration je me suis trouvé au jour du Seigneur, et j’ai entendu derrière moi une voix forte comme celle d’une trompette, 11 disant : “ Ce que tu vois, écris-le dans un rouleau et envoie-le aux sept congrégations : à Éphèse, et à Smyrne, et à Pergame, et à Thyatire, et à Sardes, et à Philadelphie, et à Laodicée. ”

*** Rbi8 Révélation 2:8-9 ***8 “ Et à l’ange de la congrégation qui est à Smyrne, écris : Voici les choses qu’il dit, ‘ le Premier et le Dernier ’, qui est devenu un mort et a [re]pris vie : 9 ‘ Je connais ta tribulation et ta pauvreté — mais tu es riche — et le blasphème de ceux qui disent qu’ils sont, eux, des Juifs, et pourtant ils ne le sont pas, mais ils sont une synagogue de Satan

*** Rbi8 Révélation 2:12-13 ***

12 “ Et à l’ange de la congrégation qui est à Pergame, écris : Voici les choses qu’il dit, celui qui a la longue épée aiguisée à double tranchant : 13 ‘ Je sais où tu habites, c’est-à-dire là où est le trône de Satan ; et pourtant tu continues à tenir ferme mon nom, et tu n’as pas renié ta foi en moi, même aux jours d’Antipas, mon témoin, le fidèle, qui a été tué à vos côtés, là où habite Satan.

*** Rbi8 Révélation 2:24 ***

24 “ ‘ Cependant, je vous dis à vous, aux autres qui sont à Thyatire, tous ceux qui n’ont pas cet enseignement, ceux-là mêmes qui n’ont pas appris les “ choses profondes de Satan 

Ilesst donc évident que le Diable doit s'attaquer au domaine spirituel mais un vainqueur doit le déloger !!

l'étoile

Avatar du membre
Messages : 179
Enregistré le : 09 janv. 2010 12:17
Réponses : 0

Re: Où sont les démons ???

Ecrit le 17 janv. 2010 15:18

Message par l'étoile »

vous remarquerez que le diable se trouve dans les congrégations...et qu' a la fin un vainqueur doit le déloger...
*** Rbi8 2 Thessaloniciens 2:9-12 ***..9 Mais la présence du sans-loi est selon l’opération de Satan avec toutes les œuvres de puissance et des signes et présages mensongers, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice

*** Rbi8 Luc 22:37-38 ***37 Car je vous dis que ceci qui est écrit doit s’accomplir en moi, savoir : ‘ Et il a été compté avec des sans-loi. ’ Car ce qui me concerne est en train de recevoir son accomplissement. ” 38 Alors ils dirent : “ Seigneur, regarde : voici deux épées. ” Il leur dit : “ C’est assez. ”

Ainsi un deuxième sans -loi vient dénoncer les manoeuvre du diable pour établir la vérité..

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Où sont les démons ???

Ecrit le 17 janv. 2010 16:00

Message par medico »

tu fais les demande et réponses .
c'est un méli mélo se sujet.
un de plus
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: Où sont les démons ???

Ecrit le 17 janv. 2010 16:17

Message par VENT »

l'étoile a écrit :vous remarquerez que le diable se trouve dans les congrégations...et qu' a la fin un vainqueur doit le déloger...
*** Rbi8 2 Thessaloniciens 2:9-12 ***..9 Mais la présence du sans-loi est selon l’opération de Satan avec toutes les œuvres de puissance et des signes et présages mensongers, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice

*** Rbi8 Luc 22:37-38 ***37 Car je vous dis que ceci qui est écrit doit s’accomplir en moi, savoir : ‘ Et il a été compté avec des sans-loi. ’ Car ce qui me concerne est en train de recevoir son accomplissement. ” 38 Alors ils dirent : “ Seigneur, regarde : voici deux épées. ” Il leur dit : “ C’est assez. ”

Ainsi un deuxième sans -loi vient dénoncer les manoeuvre du diable pour établir la vérité..
J'ai du mal à saisir où tu veux en venir ?
Si tu pouvais nous expliquer le fond de ta pensée plus simplement et clairement. Particulièrement qui est : ce deuxième sans -loi qui vient dénoncer les manoeuvre du diable pour établir la vérité
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Où sont les démons ???

Ecrit le 17 janv. 2010 17:36

Message par medico »

VENT a écrit : J'ai du mal à saisir où tu veux en venir ?
Si tu pouvais nous expliquer le fond de ta pensée plus simplement et clairement. Particulièrement qui est : ce deuxième sans -loi qui vient dénoncer les manoeuvre du diable pour établir la vérité
si sa poeu te consoler tu n'es pas le seul! :D
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

l'étoile

Avatar du membre
Messages : 179
Enregistré le : 09 janv. 2010 12:17
Réponses : 0

Re: Où sont les démons ???

Ecrit le 17 janv. 2010 17:43

Message par l'étoile »

Vent===*** Rbi8 Jean 16:12-15 ***...12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera. 15 Toutes les choses que le Père a, sont à moi. Voilà pourquoi j’ai dit qu’il reçoit de ce qui est à moi et vous [l’]annonce

*** Rbi8 Révélation 2:27-28 ***

de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin

l'étoile

Avatar du membre
Messages : 179
Enregistré le : 09 janv. 2010 12:17
Réponses : 0

Re: Où sont les démons ???

Ecrit le 17 janv. 2010 17:44

Message par l'étoile »

*** Rbi8 2 Pierre 1:19 ***

19 Nous avons donc la parole prophétique [rendue] plus certaine ; et vous faites bien d’y prêter attention comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu’à ce que le jour commence à poindre et qu’une étoile du matin se lève, dans vos cœurs.

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: Où sont les démons ???

Ecrit le 17 janv. 2010 17:46

Message par VENT »

On n'avance pas l'étoile, pas du tout :|
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: Où sont les démons ???

Ecrit le 17 janv. 2010 17:54

Message par VENT »

l'étoile a écrit :*** Rbi8 2 Pierre 1:19 ***

19 Nous avons donc la parole prophétique [rendue] plus certaine ; et vous faites bien d’y prêter attention comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu’à ce que le jour commence à poindre et qu’une étoile du matin se lève, dans vos cœurs.
L'étoile tu ne peux pas enseigner la parole de Dieu uniquement en citant des versets biblique, celà ne donne aucun sens. Il te faut expliquer ton idée et l'argumenter avec la bible. :)
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

l'étoile

Avatar du membre
Messages : 179
Enregistré le : 09 janv. 2010 12:17
Réponses : 0

Re: Où sont les démons ???

Ecrit le 17 janv. 2010 18:11

Message par l'étoile »

Je en veux pas imposer mon idée;; je veux que vous vous faites une idée...que vous voyez par vous même...
si je site mes pensées directement vous direz;; il est fou... alors je pr`fère vous faire voir par vous même
Comme la ;; je m'en vais vers une information qui découlera de ca..

l'étoile

Avatar du membre
Messages : 179
Enregistré le : 09 janv. 2010 12:17
Réponses : 0

Re: Où sont les démons ???

Ecrit le 17 janv. 2010 18:14

Message par l'étoile »

comme vous avez lu;; le diable se trouve dans le domaine spirituel;; les 7 congrégation...
ce n'est pas moi qui le dis;; vous l.avez lu...la bible parle ;;...

l'étoile

Avatar du membre
Messages : 179
Enregistré le : 09 janv. 2010 12:17
Réponses : 0

Re: Où sont les démons ???

Ecrit le 17 janv. 2010 18:16

Message par l'étoile »

mais Jésus pourvoit d'un vainquer.... c'est ce qui est écrit... et ce n'est pas Jésus ;;puisque C,est Jésus qui en fait;; l'Étoile du Matin```la lumière pour le nouveau jour ,,, la bible le dit;;;

l'étoile

Avatar du membre
Messages : 179
Enregistré le : 09 janv. 2010 12:17
Réponses : 0

Re: Où sont les démons ???

Ecrit le 17 janv. 2010 18:22

Message par l'étoile »

*** Rbi8 Jean 16:12-15 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera. 15 Toutes les choses que le Père a, sont à moi. Voilà pourquoi j’ai dit qu’il reçoit de ce qui est à moi et vous [l’]annonce.


Cohérent... non ????

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: Où sont les démons ???

Ecrit le 17 janv. 2010 18:25

Message par Nhoj »

L'étoile : j'aimerais vraiment que tu lises le message des modérateurs.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Où sont les démons ???

Ecrit le 17 janv. 2010 19:10

Message par sam »

l'étoile le gros problême avec toi tu sais c'est quoi? tu sais pas édité 8-) apprends a edité tes postes! tu nous poste sa défilé tu sais? 8-) :D :wink: je peux t'apprendre a édité si tu veux? (loll) (y)
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 53 invités