Où sont les démons ???

Les croyances des Témoins de Jéhovah.
Verrouillé
l'étoile

Avatar du membre
Messages : 179
Enregistré le : 09 janv. 2010 12:17
Réponses : 0

Re: Où sont les démons ???

Ecrit le 17 janv. 2010 19:27

Message par l'étoile »

écoute `` enseigner des choses a des gens qui ont leurs convictions avec des règles leurs interdisant de regarder ailleurs...je me demande s'il existe une méthode...si je vais droit au but;;; tu verras des cadenas...je préfère soulever des questions afin d'amener les gens a raisonner d'eux même... car leurs enseignements je les connais... et je sais qu'il y a beaucoup d'hipothèses.. mais pour eux ;c'est coulé dans le béton...
Là le raisonnement;;; Chassé du ciel en 1914... les démons durent s'attaquer aux enseignemnts de Jésus;;; ce qui devait produire une famine spirituelle...

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Où sont les démons ???

Ecrit le 17 janv. 2010 19:42

Message par sam »

mais les démons s'en fou quand le soleil est au visage c'est lui l'innocent hein!! oui :roll: il est bien malheureux pauvre lui! il ne trépassera pas.mais non! et son malheur ira de mal en pire..mais oui et toujours il sombrera car.il veux la domination,,le puovoir et la possesion et never trepass..hé les géants lui font pas plus peur qu'avant! et pour tous ces minables qui chasse la baleines sur d'immense bateau! comme tu voie père! on ne peut dire que..quelques choses a changer. :?....alors chantons mais oui ensemble ! n'attendez-pas d'être pris au fond d'une cale....non ..car oui j'espere que devant l'absolution certains se lèveront!

http://www.youtube.com/watch?v=xdoQ6cCeeIo

et pour Adam et Eve! nous,vous et eux,ils et seront.! ton sang a coulé pour nous!

http://www.youtube.com/watch?v=NPiMZH5HlFw


hé ma soeur me to yah!| he bless the day..yah!

http://www.youtube.com/watch?v=I-W5ND6wj_A

alors ne change pas!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

l'étoile

Avatar du membre
Messages : 179
Enregistré le : 09 janv. 2010 12:17
Réponses : 0

Re: Où sont les démons ???

Ecrit le 17 janv. 2010 22:32

Message par l'étoile »

une famine est annoncée ???*** Rbi8 Amos 8:11-12 ***

11 “ ‘ Voyez : des jours viennent ’, c’est là ce que déclare le Souverain Seigneur Jéhovah, ‘ et vraiment j’enverrai une famine dans le pays, une faim, non pas de pain, et une soif, non pas d’eau, mais d’entendre les paroles de Jéhovah. 12 Oui, ils iront en chancelant de la mer jusqu’à la mer, et du nord au levant. Sans cesse ils rôderont à la recherche de la parole de Jéhovah, ((((Du Seigneur))) mais ils ne [la] trouveront pas

C'est le Seigneur le Sauveur...

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: Où sont les démons ???

Ecrit le 18 janv. 2010 04:09

Message par VENT »

l'étoile a écrit :Je en veux pas imposer mon idée;; je veux que vous vous faites une idée...que vous voyez par vous même...
si je site mes pensées directement vous direz;; il est fou... alors je pr`fère vous faire voir par vous même
Comme la ;; je m'en vais vers une information qui découlera de ca..
Alors change de méthode car celle-ci ne nous apporte rien :?

A toi non plus d'ailleurs :|
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Où sont les démons ???

Ecrit le 18 janv. 2010 04:29

Message par medico »

VENT a écrit : Alors change de méthode car celle-ci ne nous apporte rien :?

A toi non plus d'ailleurs :|
a part remplir des pages inuties. :?
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

l'étoile

Avatar du membre
Messages : 179
Enregistré le : 09 janv. 2010 12:17
Réponses : 0

Re: Où sont les démons ???

Ecrit le 18 janv. 2010 08:18

Message par l'étoile »

que devait-il se passer;; avec l'arrivée du Diable ??la famine;; évident !!!
en accord avec les autres évangiles;; Barnabé;;;Chapitre 53
“ Avant que vienne ce jour, dit Jésus, il y aura de grandes ruines dans le monde; des guerres si cruelles et si impitoyables adviendront que le père tuera son fils et le fils tuera son père à cause des divisions des peuples. Les villes seront dépeuplées et les régions seront désertées. De telles pestes adviendront qu'on ne trouvera personne pour ensevelir les morts et qu'ils deviendront la nourriture des animaux. A ceux qui demeureront sur terre, Dieu enverra une telle famine que le pain sera plus apprécié que l'or. Alors on mangera toutes les ordures. O misérable siècle, dans lequel on n'entendra presque personne dire : “ J'ai péché, Dieu, fais-nous miséricorde!” mais avec d'horribles voix ils blasphèmeront celui qui est glorieux et béni pour l'éternité.

Chapitre 54
Après ces signes, il y aura quarante années de ténèbres sur le monde, Dieu seul étant vivant, à qui soient honneur et gloire éternellement.
Passés ces quarante ans, Dieu donnera la vie à son Messager, qui surgira comme le soleil, mais aussi resplendissant que mille soleils.

l'étoile

Avatar du membre
Messages : 179
Enregistré le : 09 janv. 2010 12:17
Réponses : 0

Re: Où sont les démons ???

Ecrit le 18 janv. 2010 08:21

Message par l'étoile »

Barnabé;; O misérable siècle, dans lequel on n'entendra presque personne dire : “ J'ai péché, Dieu, fais-nous miséricorde!” mais avec d'horribles voix ils blasphèmeront celui qui est glorieux et béni pour l'éternité.

un centenaire ou les gens refuseront de reconnaître leurs torts..

l'étoile

Avatar du membre
Messages : 179
Enregistré le : 09 janv. 2010 12:17
Réponses : 0

Re: Où sont les démons ???

Ecrit le 18 janv. 2010 08:29

Message par l'étoile »

Alors qu'une éclair arrive....*** Rbi8 Matthieu 24:27-30 ***

27 Car, de même que l’éclair sort de l’est et brille jusqu’à l’ouest, ainsi sera la présence du Fils de l’homme. 28 Où que soit le cadavre, là seront rassemblés les aigles.

29 “ Aussitôt après la tribulation de ces jours-là, le soleil sera obscurci, et la lune ne donnera pas sa lumière, et les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. 30 Et alors le signe du Fils de l’homme apparaîtra dans le ciel, et alors toutes les tribus de la terre se frapperont la poitrine en se lamentant

l'étoile

Avatar du membre
Messages : 179
Enregistré le : 09 janv. 2010 12:17
Réponses : 0

Re: Où sont les démons ???

Ecrit le 18 janv. 2010 09:31

Message par l'étoile »

*** Rbi8 2 Thessaloniciens 2:8-12 ***

8 Alors vraiment se révélera le sans-loi, que le Seigneur Jésus supprimera par l’esprit de sa bouche et réduira à rien par la manifestation de sa présence. 9 Mais la présence du sans-loi est selon l’opération de Satan avec toutes les œuvres de puissance et des signes et présages mensongers, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice

on remarque ici; que le Diable a l'autorisation de répandre le mensonge... pour mettre la justice a l'épreuve;;; L'amour de la vérité qui sert au jugement...

l'étoile

Avatar du membre
Messages : 179
Enregistré le : 09 janv. 2010 12:17
Réponses : 0

Re: Où sont les démons ???

Ecrit le 18 janv. 2010 09:52

Message par l'étoile »

*** Rbi8 2 Thessaloniciens 2:8-12 ***

8 Alors vraiment se révélera le sans-loi, que (((((le Seigneur Jésus )))))((( Le seigneur= Le Diable ))))supprimera par l’esprit de sa bouche et réduira à rien par la manifestation de sa présence. 9 Mais la présence du sans-loi est selon l’opération de Satan avec toutes les œuvres de puissance et des signes et présages mensongers, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice


le mot Jésus fut rajouté par les théologiens qui ont cru comprendre qk choses;;;

l'étoile

Avatar du membre
Messages : 179
Enregistré le : 09 janv. 2010 12:17
Réponses : 0

Re: Où sont les démons ???

Ecrit le 18 janv. 2010 09:53

Message par l'étoile »

Le diable par sa bouche empêchera la parole du sans loi de prendre vie...

l'étoile

Avatar du membre
Messages : 179
Enregistré le : 09 janv. 2010 12:17
Réponses : 0

Re: Où sont les démons ???

Ecrit le 18 janv. 2010 10:06

Message par l'étoile »

La famine sera donc provoquée par le diable;;;*** Rbi8 Révélation 9:1-11 ***

9 Et le cinquième ange a sonné de la trompette. Et j’ai vu une étoile qui était tombée du ciel sur la terre, et on lui a donné la clé du puits de l’abîme. 2 Et il a ouvert le puits de l’abîme, et une fumée est montée du puits comme la fumée d’un grand four, et le soleil a été enténébré, ainsi que l’air, par la fumée du puits. 3 Et, de cette fumée, des sauterelles sont sorties sur la terre, et on leur a donné un pouvoir, le même pouvoir qu’ont les scorpions de la terre. 4 Et on leur a dit de ne pas faire de mal à la végétation de la terre, ni à rien de ce qui est vert, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n’ont pas le sceau de Dieu sur leurs fronts.

5 Et on a accordé aux [sauterelles], non pas de les tuer, mais que ceux-ci soient tourmentés pendant cinq mois, et le tourment [qui est venu] sur eux était comme le tourment [que cause] un scorpion quand il frappe un homme. 6 Et en ces jours-là les hommes chercheront la mort, mais ils ne la trouveront nullement, et ils désireront mourir, mais la mort continue à fuir loin d’eux.

7 Et les ressemblances des sauterelles ressemblaient à des chevaux préparés pour la bataille ; et sur leurs têtes [il y avait] ce qui semblait être des couronnes pareilles à de l’or, et leurs faces [étaient] comme des faces d’hommes, 8 mais elles avaient des cheveux comme des cheveux de femmes. Et leurs dents étaient comme [des dents] de lions ; 9 et elles avaient des cuirasses comme des cuirasses de fer. Et le bruit de leurs ailes [c’était] comme un bruit de chars à nombreux chevaux courant à la bataille. 10 Et elles ont des queues et des aiguillons semblables à ceux des scorpions ; et dans leurs queues est leur pouvoir de faire du mal aux hommes pendant cinq mois. 11 Elles ont sur elles un roi, l’ange de l’abîme. En hébreu son nom c’est Abaddôn, mais en grec il a pour nom Apollyôn.

Qui est cette étoile tombée du ciel....???? Le Messager ou le Diable... je doiterais que Jésus soit tombé du ciel...

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Où sont les démons ???

Ecrit le 18 janv. 2010 10:52

Message par medico »

ton monologue va durer encore longtemps?
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

l'étoile

Avatar du membre
Messages : 179
Enregistré le : 09 janv. 2010 12:17
Réponses : 0

Re: Où sont les démons ???

Ecrit le 18 janv. 2010 11:57

Message par l'étoile »

oui je suis documenté pour vous enseigner encore longtemps....Les secrets du ciel sont immences;;;et je ne vous ai encore rien dit..je vous ai simplement fait voir qu'il y a beaucoup a voir;;;; J'ai 10 ans de découvertes...

l'étoile

Avatar du membre
Messages : 179
Enregistré le : 09 janv. 2010 12:17
Réponses : 0

Re: Où sont les démons ???

Ecrit le 18 janv. 2010 12:01

Message par l'étoile »

de 1999 ou j'ai découvert que Ève ne fut pas condamné a mort jusqu'a 2009 ou j'ai découvert que les sauterelles favoriseraient la famine en dévorant la moisson....mais leur roi vient a leur secours...

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 264 invités