L'Israël spirituel ? Les apôtres !!

Les croyances des Témoins de Jéhovah.
Verrouillé
l'étoile

Avatar du membre
Messages : 179
Enregistré le : 09 janv. 2010 12:17
Réponses : 0

L'Israël spirituel ? Les apôtres !!

Ecrit le 20 janv. 2010 09:51

Message par l'étoile »

*** Rbi8 Éphésiens 2:11-13 ***

11 C’est pourquoi rappelez-vous toujours qu’autrefois vous étiez des gens des nations quant à la chair ; vous étiez appelés “ incirconcision ” par ce qui est appelé “ circoncision ” faite dans la chair par des mains — 12 que vous étiez à cette même époque sans Christ, éloignés de l’état d’Israël et étrangers aux alliances de la promesse, et que vous n’aviez pas d’espérance et étiez sans Dieu dans le monde. 13 Mais maintenant, en union avec Christ Jésus, vous qui autrefois étiez loin, vous êtes devenus proches par le sang du Christ.

Par Isaac( Jésus) les disciples sont devenu Israël ( Jacob ))qui après le départ de Jésus serait devenu= La chrétienté au service des apotres...

l'étoile

Avatar du membre
Messages : 179
Enregistré le : 09 janv. 2010 12:17
Réponses : 0

Re: L'Israël spirituel ? Les apôtres !!

Ecrit le 20 janv. 2010 10:20

Message par l'étoile »

Voila ;là ou je veux en venir;;; regarde bien médico===les fils de d'Israël représentent donc la chrétient aux service d'Israël;; Dans ces fils il y avait 4 premier né qui espéraient tous recevoir la bénédiction;;; ils se jalousèrent au point de s'entretuer... ils jetèrent leur frère dans un puit espérant le noyer... le puit étrait vide,,, ils le vendirent a une caravne Ism.. ennemies... ils mentirent a Israël disant son fils avait été tué par les bêtes sauvages....
outrement dit;;; une belle gagne d'écoeurant...L'histoire de la chrétienté;; N'est-elle pas ce reflet ?? Qu'en penses- tu ???
Que dis tu de l'animosité qui existe entre les religions aujourd'hui ???

l'étoile

Avatar du membre
Messages : 179
Enregistré le : 09 janv. 2010 12:17
Réponses : 0

Re: L'Israël spirituel ? Les apôtres !!

Ecrit le 20 janv. 2010 10:28

Message par l'étoile »

Les dix fils de Léa durent avoir l,air fou quand ils durent s'abaisser devant Joseph;;;
cette histoire doit avoir un coté prophétique...
Le Jugement commence par la maison de Dieu dit Pierre... ouf..

l'étoile

Avatar du membre
Messages : 179
Enregistré le : 09 janv. 2010 12:17
Réponses : 0

Re: L'Israël spirituel ? Les apôtres !!

Ecrit le 20 janv. 2010 10:32

Message par l'étoile »

voix -tu ; les dix fils légitimes;; comme les dix vierges;;; dorment tous... ; Bon sommeil...

l'étoile

Avatar du membre
Messages : 179
Enregistré le : 09 janv. 2010 12:17
Réponses : 0

Re: L'Israël spirituel ? Les apôtres !!

Ecrit le 20 janv. 2010 10:35

Message par l'étoile »

Et c'est Joseph fils illégitime qui recu la bénédiction de premier-né... alors Attention;;

*** Rbi8 1 Chroniques 5:1-2 ***

5 Et les fils de Ruben le premier-né d’Israël — car il était le premier-né ; mais, parce qu’il avait profané la couche de son père, son droit de premier-né fut donné aux fils de Joseph le fils d’Israël, de sorte qu’il ne devait pas être enregistré généalogiquement pour le droit de premier-né. 2 Car Juda l’emporta parmi ses frères ; et celui [choisi] pour guide [sortit] de lui, mais le droit de premier-né était à Joseph

l'étoile

Avatar du membre
Messages : 179
Enregistré le : 09 janv. 2010 12:17
Réponses : 0

Re: L'Israël spirituel ? Les apôtres !!

Ecrit le 20 janv. 2010 10:40

Message par l'étoile »

Ainsi Jacob avait 2 bénédictions;; u ne a Judas qui conduit sur le royaume céleste;;;mais le droit de premier né ; droit territorial au fils illégitime;;; Joseph par Éphraïm...
Alors avant de lever le nez sur un individu ou une religion quelconque;;; les neuronnes doivent être fonctionnelles

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: L'Israël spirituel ? Les apôtres !!

Ecrit le 20 janv. 2010 10:44

Message par VENT »

Ca fait 6 messages posté à la suite.

Une page pour l'étoile seul
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

l'étoile

Avatar du membre
Messages : 179
Enregistré le : 09 janv. 2010 12:17
Réponses : 0

Re: L'Israël spirituel ? Les apôtres !!

Ecrit le 20 janv. 2010 10:48

Message par l'étoile »

Médico n'aime pas que je poste 1 commentaire et attendre la réaction;; alors je vous donne la raison du sujet complet;; ou presque...
Je donne un petit commentaire;; ca critique;;; je donne une grande explication ca critique...
Je vous recommande d'essayer de comprendre l'enseignement car il est évident que ces enseignements vous dépassent tous et de loin..

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: L'Israël spirituel ? Les apôtres !!

Ecrit le 20 janv. 2010 12:35

Message par Nhoj »

Je verrouille ce monologue.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 141 invités