Question

Les croyances des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Steevee

Avatar du membre
Messages : 10
Enregistré le : 03 janv. 2010 01:44
Réponses : 0
Localisation : Québec

Question

Ecrit le 19 avr. 2010 11:46

Message par Steevee »

Bonjour, sachant que les Témoin de Jéhovah existent juste depuis 1873, pourquoi Dieu a t-il permis que l'humanité reste dans l'ignorance pendant plus de 1900 ans, étant donner que les TJ prétend détenir LA vériter ?
Je ne suis pas ici pour dénigrer, j'étudie depuis maintenant 1 ans, et j'ai cette question la dans la tête depuis un boutte.
Étudie avec des TJ; Indécis

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Question

Ecrit le 19 avr. 2010 11:49

Message par medico »

Steevee a écrit :Bonjour, sachant que les Témoin de Jéhovah existent juste depuis 1873, pourquoi Dieu a t-il permis que l'humanité reste dans l'ignorance pendant plus de 1900 ans, étant donner que les TJ prétend détenir LA vériter ?
Je ne suis pas ici pour dénigrer, j'étudie depuis maintenant 1 ans, et j'ai cette question la dans la tête depuis un boutte.
il a laissé la mauvaise herbe se répandre .
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: Question

Ecrit le 19 avr. 2010 11:58

Message par VENT »

medico a écrit : il a laissé la mauvaise herbe se répandre .
Tout à fait medico, ce ne sont pas les TJ qui décident quand doit avoir lieu la moisson
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

Steevee

Avatar du membre
Messages : 10
Enregistré le : 03 janv. 2010 01:44