Jean 1.1

Les croyances des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Kenya3

Avatar du membre
Messages : 145
Enregistré le : 14 avr. 2010 12:12
Réponses : 0

Re: Jean 1.1

Ecrit le 26 mai 2010 13:51

Message par Kenya3 »

medico a écrit :tu sais quand l'église la fait enlevé ?
une chose est sur se verset a servie pendant dessiécles a étayé la trinité.
si la trinité est une vérité biblique explique moi pourquoi les trinitaires ont trafiqués 1 JEAN
Tu me fait rire medico... les trinitaires... comme si c'était une secte de quelque sorte. Tu dis que les (trinitaires) ont trafiqué de quoi, très bien. Alors à mon tour de te poser une question par rapport de la TMN. OK...
Pourquoi dans Psaumes 45.6 Dieu est un trône? (Dieu est ton trône pour des temps indéfinis, oui pour toujours ;
le sceptre de ta royauté est un sceptre de droiture.) Pourquoi?????

Dans Hébreux 1.6 dans la bible tmn nous lisons; que tous les anges de Dieu lui rendent hommage. et dans la même bible tmn sauf en anglais ont lis; (And let all God’s angels do obeisance to him.) Pourquoi en frnaçais c'est (lui rendre hommage et en anglais c'est de lui obéir??? Pourquoi? Quand le mot pour désigner l'action des anges de Dieu face au Fils est (προσκυνέω qui est dit proskuneo) Ce qui veut dire se prosterner, face contre la terre. Ce mot à été très bien dit en anglais; worship. Pourquoi Dieu est-il un trône dans votre traduction.
Si votre traduction du monde nouveau est si clair et si bien traduit, comment se peut-il d'avoir écrit au sujet de Fils; Dieu est ton trône????

Merci de pouvoir répondre à toutes ces question d'une façon très clair, comme si j'avais 5 ans.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Jean 1.1

Ecrit le 26 mai 2010 13:54

Message par medico »

je vois que tu ne connais pas l'histoire du comma joannique.
alors avant d'allé plus loin renseigne toi sur se traficotage biblique tu seras des plus surpris.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Kenya3

Avatar du membre
Messages : 145
Enregistré le : 14 avr. 2010 12:12
Réponses : 0

Re: Jean 1.1

Ecrit le 26 mai 2010 13:57

Message par Kenya3 »

C'est supposé répondre à ma question ça?

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Jean 1.1

Ecrit le 26 mai 2010 14:01

Message par sam »

Kenya3 a écrit :C'est supposé répondre à ma question ça?

mais une personne qui veux vraiment savoir fait ses propres recherches et ne ce fit point aux autres voila en gros le message ensuite tu verras fort bien que oui medico a raison quand tu découvriras la vérité...des églises.. sous tous ces angles..tu seras propablement surpris..oui parce que la vérité frappe même le plus grand des buffulo soldier!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Kenya3

Avatar du membre
Messages : 145
Enregistré le : 14 avr. 2010 12:12
Réponses : 0

Re: Jean 1.1

Ecrit le 26 mai 2010 14:03

Message par Kenya3 »

Écoute, les recherches un bord à l'autre ça s'éternise avec toi, et franchement je trouve là un petit moyen facile de ne pas répondre à mes questions. Pourquoi Dieu est un trône? expliques-moi cette unique question.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Jean 1.1

Ecrit le 26 mai 2010 14:07

Message par medico »

Kenya3 a écrit :Écoute, les recherches un bord à l'autre ça s'éternise avec toi, et franchement je trouve là un petit moyen facile de ne pas répondre à mes questions. Pourquoi Dieu est un trône? expliques-moi cette unique question.
et toi d'éludé se probléme de 1 JEAN 5:7,8 et des rajouts de mots.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Jean 1.1

Ecrit le 26 mai 2010 14:10

Message par sam »

Kenya3 a écrit :Écoute, les recherches un bord à l'autre ça s'éternise avec toi, et franchement je trouve là un petit moyen facile de ne pas répondre à mes questions. Pourquoi Dieu est un trône? expliques-moi cette unique question.

son trone est les cieux .....son marche pied la terre..peut pas dire que son marche pied ce porte number one...qu'en penses-tu?
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Kenya3

Avatar du membre
Messages : 145
Enregistré le : 14 avr. 2010 12:12
Réponses : 0

Re: Jean 1.1

Ecrit le 26 mai 2010 14:26

Message par Kenya3 »

Ah! Ok je comprend maintenant. Le trone c'est les cieux? :) Alors Dieu est les cieux? Wow. Vraiment? medico est-ce à toi aussi ton explication? Ou hésiterais-tu répondre à ma question? Ou as-tu de la misère à en trouver une? Fais juste répondre à ma question et on stop là ok. Pourquoi Dieu est un trone?

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Jean 1.1

Ecrit le 26 mai 2010 15:03

Message par sam »

vous avez vendu le Seigneur pour des pésos a l'époque... c'était une mine d'or..a la fin la mine vous l'aurez en horreur.tout est a vendre... ta peau avec!! tu es numéroter ici-bas.d'or et déja tracé est ton chemin!! .tu n'es que de passage ici-bas... ou que tu sois tu n'es que de passage il ne t'appartient pas de connaitre ton pas! :wink:
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Kenya3

Avatar du membre
Messages : 145
Enregistré le : 14 avr. 2010 12:12
Réponses : 0

Re: Jean 1.1

Ecrit le 26 mai 2010 15:15

Message par Kenya3 »

Sam, je sais pas trop quelle est ta langue maternelle, mais tu as vraisemblablement de la misère à t'exprimer. Si ton message n'est pas clair, alors tu parle dans le vent. Et pour ce qui est de ce passage medico, j'attends toujours une réponse clair de ta part. Je croyais que tu étais ici pour illuminer nos questions, alors s'il te plait, que veut dire ce passage biblique? Pourquoi Dieu est le trône de Jésus?

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Jean 1.1

Ecrit le 26 mai 2010 15:17

Message par sam »

je sais je sais pardonnez les règles de grammaires messire :D auquel je n'es point su accrocher. :roll: a toute ces règles de grammaire..tu sais que mes profs m'ont expliquer!!! je trouvais que c'étais du temps gaspillé! 8-) .dsl pour la structure de mes phrases.tu es pas le seul a me le dire..pourtant je m'efforce saches-le!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Kenya3

Avatar du membre
Messages : 145
Enregistré le : 14 avr. 2010 12:12
Réponses : 0

Re: Jean 1.1

Ecrit le 26 mai 2010 15:22

Message par Kenya3 »

Sam, je ne t'en veux pas pour ce que tu dis, car je ne sais même pas ou tu veux en venir... :( Si tu as de quoi à dire, dis-le clairement pour que tous sache de quoi tu parle. Vois à ce que je dis est même écrit dans la Bible. Si quelqu'un dit quelque chose, et que personne ne sait ce qu'il veut dire, cette personne parle dans le vide. C'est pourquoi je cherche à comprendre le verset qui est écrit Dieu est ton trône, à savoir que Dieu est un trône. Que medico s'explique et éclaire ce passage auquel j'ai demandé des explication! Merci.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Jean 1.1

Ecrit le 26 mai 2010 15:25

Message par sam »

ok je dis que Jésus a été vendu pour 30 pétit pésos! sa vie vallait pas cher .le berceau de la civilisation..ils ce sont élevés en maitres absolut ....l'église catholique est la principal responsable ...tu sais pourquoi?..parce que Jésus a bel et bien été cloué par l'empire Romain!

ps..excuse mon francais..il est mal-adroit! :D
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Kenya3

Avatar du membre
Messages : 145
Enregistré le : 14 avr. 2010 12:12
Réponses : 0

Re: Jean 1.1

Ecrit le 26 mai 2010 15:45

Message par Kenya3 »

D’accord, merci. Mais je ne vois pas le rapport avec le verset. Encore une fois je le demande. Pourquoi dans Psaumes 45.6 il est écrit au sujet du Fils que Dieu est son trône?
J’attendrai patiemment la réponse de medico.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Jean 1.1

Ecrit le 26 mai 2010 15:51

Message par sam »

parce que.... il est la pierre d'angle.... c'est lui le king!représentant officiel de Dieu le premier et le dernier a venir aussi....et celui qui accomplit..il est quelqu'un! (y)alléluia!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 136 invités