Quelques questions que je me pose...

Les croyances des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Yuuichi

Avatar du membre
Messages : 357
Enregistré le : 01 mars 2009 07:02
Réponses : 0

Re: Quelques questions que je me pose...

Ecrit le 02 mai 2010 08:38

Message par Yuuichi »

Sam, tout ceci n'as pas de rapport avec le sujet. :)

Le fait que personnellement je déteste les gens ne m'empêche pas de voir plus loin que le caractère qu'ils m'ont forgé, et vouloir le meilleur pour chacun d'entre eux, surtout la perfection qui résoudra justement leurs différents problèmes hérissant. ^^ Je voudrait que tous soient débarrassés de cette imperfection qui les rends bien souvent insupportables, donc la prédication est la seule solution pour arriver à ce résultat. :)

Maintenant, si tu es rassurée, on peut revenir au sujet ? :)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -


2 Corinthiens 4 : 16 à 18
C’est pourquoi nous ne renonçons pas ; au contraire, même si l’homme que nous sommes extérieurement dépérit, à coup sûr l’homme que nous sommes intérieurement se renouvelle de jour en jour.  Car bien que la tribulation soit momentanée et légère, elle produit pour nous une gloire dont le poids est de plus en plus extraordinaire et qui est éternelle ;  tandis que nous fixons nos yeux, non pas sur les choses qui se voient, mais sur celles qui ne se voient pas. Car les choses qui se voient sont temporaires, mais celles qui ne se voient pas sont éternelles.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Quelques questions que je me pose...

Ecrit le 02 mai 2010 09:50

Message par sam »

Yuuichi a écrit :Sam, tout ceci n'as pas de rapport avec le sujet. :)

Le fait que personnellement je déteste les gens ne m'empêche pas de voir plus loin que le caractère qu'ils m'ont forgé, et vouloir le meilleur pour chacun d'entre eux, surtout la perfection qui résoudra justement leurs différents problèmes hérissant. ^^ Je voudrait que tous soient débarrassés de cette imperfection qui les rends bien souvent insupportables, donc la prédication est la seule solution pour arriver à ce résultat. :)

Maintenant, si tu es rassurée, on peut revenir au sujet ? :)
non ma soeur le fait est que Jésus a dit aimez-vous les uns les autres pas détestez-les....ils ont besoin de lui pour être guérit de ce mal..de les aimés comme nous même!..comme lui nous a aimé! ..alors pour etre capable de cela il faut être capable d'aimer les autres! malgré les malgrés! tel est la loi des prophetes..et que la paix du Christ soit sur le peuple de Dieu!
Modifié en dernier par sam le 02 mai 2010 10:11, modifié 1 fois.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Quelques questions que je me pose...

Ecrit le 02 mai 2010 11:06

Message par sam »

fais pas partie de la charte de regler nos compte ? en PV
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Quelques questions que je me pose...

Ecrit le 02 mai 2010 14:30

Message par sam »

non effectivement car il est le chemin de la vie de la vérité et de l'amour..la haine ne fais que engendré la haine...il faut éloigné ce mal qui court Seigneur..et ralumé leurs flammes en leurs coeurs!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Quelques questions que je me pose...

Ecrit le 02 mai 2010 14:34

Message par sam »

cristaline76 a écrit :Moi j ai pas de haine car j ai jamais traité quelqun de détraqué mental dans ce forum. :wink:
non je sais... tu veux faire, même le Seigneur a été appelé fou abjet! :wink: :D ben pour dire rien ne change sous le soleil!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

cristaline76

Avatar du membre
Messages : 1052
Enregistré le : 26 mai 2009 17:08
Réponses : 0

Re: Quelques questions que je me pose...

Ecrit le 02 mai 2010 14:39

Message par cristaline76 »

C est clair sous le soleil , il y a des choses a revoir.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Quelques questions que je me pose...

Ecrit le 02 mai 2010 14:41

Message par sam »

cristaline76 a écrit :C est clair sous le soleil , il y a des choses a revoir.

pour cela que il est écrrit il a égaré la terre entière.mais il ce garde le punch pour la final..voila...je crois que certains oublies le dernier chapitre..la justice.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

cristaline76

Avatar du membre
Messages : 1052
Enregistré le : 26 mai 2009 17:08
Réponses : 0

Re: Quelques questions que je me pose...

Ecrit le 02 mai 2010 14:43

Message par cristaline76 »

Et vivre la justice.

Retour au sujet

Thieb

Avatar du membre
Messages : 420
Enregistré le : 10 janv. 2010 09:29
Réponses : 0

Re: Quelques questions que je me pose...

Ecrit le 03 mai 2010 11:20

Message par Thieb »

La culpabilité est une violence tournée contre soi-même.

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: Quelques questions que je me pose...

Ecrit le 03 mai 2010 16:01

Message par VENT »

Thieb a écrit :La culpabilité est une violence tournée contre soi-même.
C'est surtout le constat de notre conscience d'avoir causé du tort
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

Gef.

Avatar du membre
Messages : 316
Enregistré le : 05 mars 2010 05:47
Réponses : 0
Localisation : T e r r e

Re: Quelques questions que je me pose...

Ecrit le 04 mai 2010 04:11

Message par Gef. »

Thieb a écrit :La culpabilité est une violence tournée contre soi-même.
Faut faire la prière...Beaucoup de prières.... C'est dans la prière que nous voyons le mieux la paix de Dieu.
Et notre coeur est alors bien rassuré.
TEMOIN de DIEU et des Hommes de Foi - Bonjour à tous - Merci de m'avoir lu.

Thieb

Avatar du membre
Messages : 420
Enregistré le : 10 janv. 2010 09:29
Réponses : 0

Re: Quelques questions que je me pose...

Ecrit le 06 mai 2010 15:45

Message par Thieb »

Yuuichi a écrit :Sam, tout ceci n'as pas de rapport avec le sujet. :)

Le fait que personnellement je déteste les gens ne m'empêche pas de voir plus loin que le caractère qu'ils m'ont forgé, et vouloir le meilleur pour chacun d'entre eux, surtout la perfection qui résoudra justement leurs différents problèmes hérissant. ^^ Je voudrait que tous soient débarrassés de cette imperfection qui les rends bien souvent insupportables, donc la prédication est la seule solution pour arriver à ce résultat. :)

Maintenant, si tu es rassurée, on peut revenir au sujet ? :)
Primo : le verbe "hérisser" est obligatoirement transitif dans ce cas.
Deuxio : la forme verbale de la première personne du singulier du conditionnel présent est -rais et jamais -rait.

Pour le contenu de ton message, je t'invite vraiment à consulter un psychiatre. On a rarement vu un individu aussi imbu de sa personne et aussi incapable de se remettre en question. Tu n'es pas un témoin de Dieu.

Kenya3

Avatar du membre
Messages : 145
Enregistré le : 14 avr. 2010 12:12
Réponses : 0

Re: Quelques questions que je me pose...

Ecrit le 06 mai 2010 16:45

Message par Kenya3 »

Bonjour, j'aimerais dire un petit mot à tous.
J'aimerais que tous ensemble, on se regarde dans le mirrroir. Il est écrit que tous ont péché contre Dieu, également moi. Jésus à dit; que celui qui brise le premier commendement, brise les autres, car tout ce rattache au premier commendement (aimez-vous les uns les autres).

Je ne veux pas faire la morale à personne ici, de peur que je me crois mieux que quelqu'un, mais je veux qu'on s'encourage, tous, à s'aimer. Et ce, malgré nos différences. Pourquoi juger une personne par le degré de méchanceté? Vous le savez, personne ne pourra se glorifier par ses oeuvres, qu'elles soit bonnes, ou mauvaises.

Tournons la page à ce que Yuuichi a dit, car c'est entre lui et Dieu, et je crois qu'il le sait. Nous avons tous besoin de Jésus Christ, celui qui est mort pour nous, pour nos péchés. Qui pourrais dire qu'il mérite plus la faveur de Dieu que Yuuichi?

Il est écrit, encourageons-nous à faire le bien en tout temps.

Et si je peu être le premier à le faire, moi, Kenya3, je m'excuse sincèrement à quiconque j'ai pu offenser sur ce blog, incluant Yuuichi.

:)

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: Quelques questions que je me pose...

Ecrit le 06 mai 2010 16:59

Message par VENT »

Thieb a écrit :Primo : le verbe "hérisser" est obligatoirement transitif dans ce cas.
Deuxio : la forme verbale de la première personne du singulier du conditionnel présent est -rais et jamais -rait.
On n'est pas sur ce forum pour prendre des cours des français
Pour le contenu de ton message, je t'invite vraiment à consulter un psychiatre. On a rarement vu un individu aussi imbu de sa personne et aussi incapable de se remettre en question. Tu n'es pas un témoin de Dieu.
Tout comme toi Thieb, on a rarement vu un individu qui sérige le droit de juger à la place de Dieu.
C'est l'hopital qui se moque de la charité.

Luc 6 : 42 Comment peux-tu dire à ton frère : ‘ Frère, permets que je retire la paille qui est dans ton œil ’, alors que toi, tu ne vois pas la poutre qui est dans ton œil ? Hypocrite ! retire d’abord la poutre de ton œil, et alors tu verras clairement comment retirer la paille qui est dans l’œil de ton frère.
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

Kenya3

Avatar du membre
Messages : 145
Enregistré le : 14 avr. 2010 12:12
Réponses : 0

Re: Quelques questions que je me pose...

Ecrit le 06 mai 2010 17:17

Message par Kenya3 »

Bonjour, j'aimerais dire un petit mot à tous.
J'aimerais que tous ensemble, on se regarde dans le mirrroir. Il est écrit que tous ont péché contre Dieu, également moi. Jésus à dit; que celui qui brise le premier commendement, brise les autres, car tout ce rattache au premier commendement (aimez-vous les uns les autres).

Je ne veux pas faire la morale à personne ici, de peur que je me crois mieux que quelqu'un, mais je veux qu'on s'encourage, tous, à s'aimer. Et ce, malgré nos différences. Pourquoi juger une personne par le degré de méchanceté? Vous le savez, personne ne pourra se glorifier par ses oeuvres, qu'elles soit bonnes, ou mauvaises.

Tournons la page à ce que Yuuichi a dit, car c'est entre lui et Dieu, et je crois qu'il le sait. Nous avons tous besoin de Jésus Christ, celui qui est mort pour nous, pour nos péchés. Qui pourrais dire qu'il mérite plus la faveur de Dieu que Yuuichi?

Il est écrit, encourageons-nous à faire le bien en tout temps.

Et si je peu être le premier à le faire, moi, Kenya3, je m'excuse sincèrement à quiconque j'ai pu offenser sur ce blog, incluant Yuuichi.

:)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 107 invités