Quelques questions que je me pose...

Les croyances des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Gef.

Avatar du membre
Messages : 316
Enregistré le : 05 mars 2010 05:47
Réponses : 0
Localisation : T e r r e

Re: Quelques questions que je me pose...

Ecrit le 06 mai 2010 23:17

Message par Gef. »

Kenya3 a écrit :Bonjour, j'aimerais dire un petit mot à tous.
J'aimerais que tous ensemble, on se regarde dans le mirrroir. Il est écrit que tous ont péché contre Dieu, également moi. Jésus à dit; que celui qui brise le premier commendement, brise les autres, car tout ce rattache au premier commendement (aimez-vous les uns les autres).
Je ne veux pas faire la morale à personne ici, de peur que je me crois mieux que quelqu'un, mais je veux qu'on s'encourage, tous, à s'aimer. Et ce, malgré nos différences. Pourquoi juger une personne par le degré de méchanceté? Vous le savez, personne ne pourra se glorifier par ses oeuvres, qu'elles soit bonnes, ou mauvaises.
Tournons la page à ce que Yuuichi a dit, car c'est entre lui et Dieu, et je crois qu'il le sait. Nous avons tous besoin de Jésus Christ, celui qui est mort pour nous, pour nos péchés. Qui pourrais dire qu'il mérite plus la faveur de Dieu que Yuuichi?
Il est écrit, encourageons-nous à faire le bien en tout temps.
Et si je peu être le premier à le faire, moi, Kenya3, je m'excuse sincèrement à quiconque j'ai pu offenser sur ce blog, incluant Yuuichi.:)
Là je partage entièrement ton point de vue Kenya3. C'est tellement plus agréable de travailler dans le calme, la paix et le respect.
Et puis ne sommes pas tous victimes de notre imperfection ????
TEMOIN de DIEU et des Hommes de Foi - Bonjour à tous - Merci de m'avoir lu.

Kenya3

Avatar du membre
Messages : 145
Enregistré le : 14 avr. 2010 12:12
Réponses : 0

Re: Quelques questions que je me pose...

Ecrit le 07 mai 2010 00:06

Message par Kenya3 »

:D

francis ami

Avatar du membre
Messages : 51
Enregistré le : 07 févr. 2010 13:08
Réponses : 0

Re: Quelques questions que je me pose...

Ecrit le 07 mai 2010 03:21

Message par francis ami »

Kenya3 a écrit :Bonjour, j'aimerais dire un petit mot à tous.
J'aimerais que tous ensemble, on se regarde dans le mirrroir. Il est écrit que tous ont péché contre Dieu, également moi. Jésus à dit; que celui qui brise le premier commendement, brise les autres, car tout ce rattache au premier commendement (aimez-vous les uns les autres).

Je ne veux pas faire la morale à personne ici, de peur que je me crois mieux que quelqu'un, mais je veux qu'on s'encourage, tous, à s'aimer. Et ce, malgré nos différences. Pourquoi juger une personne par le degré de méchanceté? Vous le savez, personne ne pourra se glorifier par ses oeuvres, qu'elles soit bonnes, ou mauvaises.

Tournons la page à ce que Yuuichi a dit, car c'est entre lui et Dieu, et je crois qu'il le sait. Nous avons tous besoin de Jésus Christ, celui qui est mort pour nous, pour nos péchés. Qui pourrais dire qu'il mérite plus la faveur de Dieu que Yuuichi?

Il est écrit, encourageons-nous à faire le bien en tout temps.

Et si je peu être le premier à le faire, moi, Kenya3, je m'excuse sincèrement à quiconque j'ai pu offenser sur ce blog, incluant Yuuichi.

:)
que voila de tres bonnes paroles.. (y)

sur les forums comme celui ci...il ne doit y avoir que de l'Amour...,car les témoins de Jéhovah sont les messagers de l'amour Divin (love)

ca
JEHOVAH DIEU EST AMOUR POUR LES HOMMES...TOUS LES HOMMES...TOUS LES PEUPLES...
Et grace à cet Amour chaqu'un sera payé selon son dut...
Francis.

Kenya3

Avatar du membre
Messages : 145
Enregistré le : 14 avr. 2010 12:12
Réponses : 0

Re: Quelques questions que je me pose...

Ecrit le 07 mai 2010 15:08

Message par Kenya3 »

[quote="francis ami
que voila de tres bonnes paroles.. (y)
sur les forums comme celui ci...il ne doit y avoir que de l'Amour...,car les témoins de Jéhovah sont les messagers de l'amour Divin (love) ca[/quote]

Je crois que tous ceux qui aime Dieu et celui qu'il a envoyé reçois cette mission. Je crois aussi que l'amour est le fruit de l'Esprit.

Yuuichi

Avatar du membre
Messages : 357
Enregistré le : 01 mars 2009 07:02
Réponses : 0

Re: Quelques questions que je me pose...

Ecrit le 08 mai 2010 13:26

Message par Yuuichi »

Merci de tes bonnes intentions Kenya3, en effet, bien avant le caractère que la vie nous a forgé, ce sont nos intentions qui plairont ou non à Dieu.
Et je manifeste de l'amour à mon prochain sans me retenir, allant au delà de mon caractère. :) (Et ça, personne ici ne me connaissant personnellement, ne peut dire que c'est faux.)

Une fois de plus Thieb se met au dessus de Dieu pour se permettre de juger quelqu'un indigne, le plus sage est probablement d'ignorer ce genre de messages de ce personnage...
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -


2 Corinthiens 4 : 16 à 18
C’est pourquoi nous ne renonçons pas ; au contraire, même si l’homme que nous sommes extérieurement dépérit, à coup sûr l’homme que nous sommes intérieurement se renouvelle de jour en jour.  Car bien que la tribulation soit momentanée et légère, elle produit pour nous une gloire dont le poids est de plus en plus extraordinaire et qui est éternelle ;  tandis que nous fixons nos yeux, non pas sur les choses qui se voient, mais sur celles qui ne se voient pas. Car les choses qui se voient sont temporaires, mais celles qui ne se voient pas sont éternelles.

Thieb

Avatar du membre
Messages : 420
Enregistré le : 10 janv. 2010 09:29
Réponses : 0

Re: Quelques questions que je me pose...

Ecrit le 09 mai 2010 03:59

Message par Thieb »

(censored)

Merci pour la censure. :lol:

Kenya3

Avatar du membre
Messages : 145
Enregistré le : 14 avr. 2010 12:12
Réponses : 0

Re: Quelques questions que je me pose...

Ecrit le 10 mai 2010 15:16

Message par Kenya3 »

Yuuichi a écrit :Merci de tes bonnes intentions Kenya3, en effet, bien avant le caractère que la vie nous a forgé, ce sont nos intentions qui plairont ou non à Dieu.
Et je manifeste de l'amour à mon prochain sans me retenir, allant au delà de mon caractère. :) (Et ça, personne ici ne me connaissant personnellement, ne peut dire que c'est faux.)

Une fois de plus Thieb se met au dessus de Dieu pour se permettre de juger quelqu'un indigne, le plus sage est probablement d'ignorer ce genre de messages de ce personnage...
Ouais... Tu sais Yuuichi, nous avons tous, et ce, sans exception, besoin de Dieu dans notre vie. Malgré les nombreuses compréhentions de gens, les différences, et les organisations faites d'hommes, il y a une chose auquel je crois. Je crois que Dieu agit dans le coeur de l'homme. Je crois que de croire en Jésus Christ mène à la vie éternel, et je crois que l'homme à besoin de se repentir. Tout ça, le message de la Foi en Dieu, c'est ça qui sauve les hommes de leurs péchés, et je ne crois pas que c'est une religion. Quelqu'un m'a dit un jour; C'est facile de trouver le mal de quelqu'un, mais de s'efforcer de trouver le bien, c'est ce qui a de meilleur. :) Cherchez d'abord la Justice et le Royaume de Dieu.....

Sur ce je vous laisse à vos débats, et je souhaite une bonne journée à tous.

cristaline76

Avatar du membre
Messages : 1052
Enregistré le : 26 mai 2009 17:08
Réponses : 0

Re: Quelques questions que je me pose...

Ecrit le 11 mai 2010 06:02

Message par cristaline76 »

Je pense aussi que les personnes ne devrais pas en profité non plus , c est trop facile de rien dire pour pas se culpabilisé envers Dieu.Je pense pas que Dieu nous as demandé de nous laisser faire par des insultes ou propos déplacé d une personne meme si elle est croyante ou baptisé.

Kenya3

Avatar du membre
Messages : 145
Enregistré le : 14 avr. 2010 12:12
Réponses : 0

Re: Quelques questions que je me pose...

Ecrit le 17 mai 2010 16:24

Message par Kenya3 »

Tu as raison Crystaline, va voir dans les deux lettre de Timothé, (1 Thim et 2 Thim) Il est écrit comment agir quand des gens nous parle de la sorte. J'espère que tu pourras comprendre. ;)

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Quelques questions que je me pose...

Ecrit le 17 mai 2010 16:31

Message par medico »

Kenya3 a écrit :Tu as raison Crystaline, va voir dans les deux lettre de Timothé, (1 Thim et 2 Thim) Il est écrit comment agir quand des gens nous parle de la sorte. J'espère que tu pourras comprendre. ;)
alors que venez vous faire sur se forum ?
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Kenya3

Avatar du membre
Messages : 145
Enregistré le : 14 avr. 2010 12:12
Réponses : 0

Re: Quelques questions que je me pose...

Ecrit le 17 mai 2010 17:15

Message par Kenya3 »

medico a écrit : alors que venez vous faire sur se forum ?
Répondre par la VÉRITÉ, c'est tout. :)

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Quelques questions que je me pose...

Ecrit le 17 mai 2010 17:16

Message par medico »

Kenya3 a écrit : Répondre par la VÉRITÉ, c'est tout. :)
ta vérité nuance .
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

cristaline76

Avatar du membre
Messages : 1052
Enregistré le : 26 mai 2009 17:08
Réponses : 0

Re: Quelques questions que je me pose...

Ecrit le 18 mai 2010 08:04

Message par cristaline76 »

Kenya3 a écrit :Tu as raison Crystaline, va voir dans les deux lettre de Timothé, (1 Thim et 2 Thim) Il est écrit comment agir quand des gens nous parle de la sorte. J'espère que tu pourras comprendre. ;)
Merci je le lirais :) médico a du mal a voir que certaine personne ne sont pas correcte ici surtout quand cela vient des TJ , si sa l exemple du christ? 8-)
Modifié en dernier par cristaline76 le 18 mai 2010 08:06, modifié 1 fois.

cristaline76

Avatar du membre
Messages : 1052
Enregistré le : 26 mai 2009 17:08
Réponses : 0

Re: Quelques questions que je me pose...

Ecrit le 18 mai 2010 08:05

Message par cristaline76 »

medico a écrit : alors que venez vous faire sur se forum ?

des réponses et une aide et non avoir des remarques désagréables.
je ne suis pas sur qu'il sois ici pour ça :D

pimprenelle

[ Christianisme ] Protestant
Avatar du membre
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 149
Enregistré le : 15 août 2007 14:12
Réponses : 0

Re: Quelques questions que je me pose...

Ecrit le 18 mai 2010 14:47

Message par pimprenelle »

Dieu jugera!laissons le seul juge!

Seul Dieu connaît qui le sert!et ce ne sont pas les hommes qui peuvent prétendre le servir...à moins d'être orgueilleux...or Dieu hait l'orgueil...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités