Quelques questions que je me pose...

Les croyances des Témoins de Jéhovah.
Répondre
cristaline76

Avatar du membre
Messages : 1052
Enregistré le : 26 mai 2009 17:08
Réponses : 0

Re: Quelques questions que je me pose...

Ecrit le 22 mai 2010 03:58

Message par cristaline76 »

Comme nous sommes tous imparfait c est difficile je pense de servir Dieu correctement...

cristaline76

Avatar du membre
Messages : 1052
Enregistré le : 26 mai 2009 17:08
Réponses : 0

Re: Quelques questions que je me pose...

Ecrit le 22 mai 2010 08:23

Message par cristaline76 »

J ai une question , je ressent moins l envie d étudiez avec ma nouvelle enseignante , je retrouve pas de plaisir....je l aime beaucoup mais il y a un truc qui cloche. :(

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: Quelques questions que je me pose...

Ecrit le 22 mai 2010 08:38

Message par VENT »

cristaline76 a écrit :J ai une question , je ressent moins l envie d étudiez avec ma nouvelle enseignante , je retrouve pas de plaisir....je l aime beaucoup mais il y a un truc qui cloche. :(
Ah Ah c'est trop drôle, tu trouves toujours un prétexte pour reculer ton baptème, je ne suis même plus étonné :lol:
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

cristaline76

Avatar du membre
Messages : 1052
Enregistré le : 26 mai 2009 17:08
Réponses : 0

Re: Quelques questions que je me pose...

Ecrit le 22 mai 2010 08:42

Message par cristaline76 »

Ah non c est faux je veux vraiment savoir ce que je suis pour Jéhovah :(
c est pas drole je t assure :shock:

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Quelques questions que je me pose...

Ecrit le 22 mai 2010 10:48

Message par medico »

cristaline76 a écrit :Ah non c est faux je veux vraiment savoir ce que je suis pour Jéhovah :(
c est pas drole je t assure :shock:
JESUS n'a jamais tergiversé pour faire la volonté de DIEU.
(Hébreux 10:6-7) [...] ’ 7 Alors j’ai dit : ‘ Vois ! Je suis venu (dans le rouleau du livre il est écrit à mon sujet) pour faire ta volonté, ô Dieu  [...]
alors fait comme lui est ne tourne pas toujours en rond avec tes éternel questions.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

cristaline76

Avatar du membre
Messages : 1052
Enregistré le : 26 mai 2009 17:08
Réponses : 0

Re: Quelques questions que je me pose...

Ecrit le 22 mai 2010 12:12

Message par cristaline76 »

Mais Jésus était le fils de Dieu , c est pas la meme chose , il est venu dans la perfection , il est l image de son Pere invisible.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Quelques questions que je me pose...

Ecrit le 22 mai 2010 15:19

Message par medico »

cristaline76 a écrit :Mais Jésus était le fils de Dieu , c est pas la meme chose , il est venu dans la perfection , il est l image de son Pere invisible.
il est demande d'être ses imitateurs alors c'est simple sois tu veux le servire sois tu tournes autour du pot sans prendre de décision concréte .
fait comme JOSUE qui dit de faire le bon choix et fait confiance à DIEU une fois pour toute.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

cristaline76

Avatar du membre
Messages : 1052
Enregistré le : 26 mai 2009 17:08
Réponses : 0

Re: Quelques questions que je me pose...

Ecrit le 22 mai 2010 15:22

Message par cristaline76 »

Bien j espere prendre une déscision concrete mais faut que je sache avant tout qui je suis vraiment pour Dieu non?

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Quelques questions que je me pose...

Ecrit le 22 mai 2010 15:29

Message par medico »

cristaline76 a écrit :Bien j espere prendre une déscision concrete mais faut que je sache avant tout qui je suis vraiment pour Dieu non?
alors prend une decision une fois pour toute et comporte toi come une adulte .
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Kenya3

Avatar du membre
Messages : 145
Enregistré le : 14 avr. 2010 12:12
Réponses : 0

Re: Quelques questions que je me pose...

Ecrit le 22 mai 2010 19:23

Message par Kenya3 »

cristaline76 a écrit :Bien j espere prendre une déscision concrete mais faut que je sache avant tout qui je suis vraiment pour Dieu non?
Salut Crystaline! On se demande beaucoup de choses dans la vie mais au dessus de tout, si je me le permet, j'aimerais te citer quelques passages de la Bible. Mais surtout, t'encourager à prier Dieu, lui demander, et je peu t'assurer qu'il te répondra.

(Matthieu 7.7 Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira.)
(Jean 14.14 Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.)
(Jean 15.7 Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé.)
(Psaumes 37.5 Recommande ton sort à l'Éternel, Mets en lui ta confiance, et il agira.)
(Psaumes 40.4 (40:5) Heureux l'homme qui place en l'Éternel sa confiance, Et qui ne se tourne pas vers les hautains et les menteurs!)
(Esaïe 12.2 Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l'Éternel, l'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé.)
(Jérémie 39.18 Je te sauverai, et tu ne tomberas pas sous l'épée; ta vie sera ton butin, parce que tu as eu confiance en moi, dit l'Éternel.)
(Psaumes 25.4 Éternel! fais-moi connaître tes voies, Enseigne-moi tes sentiers)
(1 Thessaloniciens 5.17 Priez sans cesse.)

Je sais que je débat certains sujets avec certains gens. Mais ma joie est encore plus immence quand je peux aider les gens, en apportant des conseils, des conseils dignes de confiance, des conseils qui vient de Dieu.

Sincèrement, Kenya3 ;)

cristaline76

Avatar du membre
Messages : 1052
Enregistré le : 26 mai 2009 17:08
Réponses : 0

Re: Quelques questions que je me pose...

Ecrit le 23 mai 2010 04:32

Message par cristaline76 »

medico a écrit : alors prend une decision une fois pour toute et comporte toi come une adulte .
Je me comporte en adulte pour trouver la bonne décision.
Mais je crois que tu me comprend pas!

cristaline76

Avatar du membre
Messages : 1052
Enregistré le : 26 mai 2009 17:08
Réponses : 0

Re: Quelques questions que je me pose...

Ecrit le 23 mai 2010 04:35

Message par cristaline76 »

Kenya3 a écrit : Salut Crystaline! On se demande beaucoup de choses dans la vie mais au dessus de tout, si je me le permet, j'aimerais te citer quelques passages de la Bible. Mais surtout, t'encourager à prier Dieu, lui demander, et je peu t'assurer qu'il te répondra.

(Matthieu 7.7 Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira.)
(Jean 14.14 Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.)
(Jean 15.7 Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé.)
(Psaumes 37.5 Recommande ton sort à l'Éternel, Mets en lui ta confiance, et il agira.)
(Psaumes 40.4 (40:5) Heureux l'homme qui place en l'Éternel sa confiance, Et qui ne se tourne pas vers les hautains et les menteurs!)
(Esaïe 12.2 Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l'Éternel, l'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé.)
(Jérémie 39.18 Je te sauverai, et tu ne tomberas pas sous l'épée; ta vie sera ton butin, parce que tu as eu confiance en moi, dit l'Éternel.)
(Psaumes 25.4 Éternel! fais-moi connaître tes voies, Enseigne-moi tes sentiers)
(1 Thessaloniciens 5.17 Priez sans cesse.)

Je sais que je débat certains sujets avec certains gens. Mais ma joie est encore plus immence quand je peux aider les gens, en apportant des conseils, des conseils dignes de confiance, des conseils qui vient de Dieu.

Sincèrement, Kenya3 ;)
Merci vraiment Kenya pour ton méssage.
Je voudrais surtout pas qu on puisse croire que je suis ici a venir pour me faire plaindre , je recherche pas cela mais ce que je suis pour Jéhovah.
Je comprend pas pourquoi Médico comprend pas ça? :(

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: Quelques questions que je me pose...

Ecrit le 23 mai 2010 08:19

Message par VENT »

cristaline76 a écrit :Ah non c est faux je veux vraiment savoir ce que je suis pour Jéhovah :(
c est pas drole je t assure :shock:
Désolé si je t'ai un peu taquiné cristaline76, mais c'était justement pour te faire réagir :)
Si tu ne sais pas ce que tu es pour Jéhovah, comment peux-tu te faire baptiser ?
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

Kenya3

Avatar du membre
Messages : 145
Enregistré le : 14 avr. 2010 12:12
Réponses : 0

Re: Quelques questions que je me pose...

Ecrit le 23 mai 2010 14:01

Message par Kenya3 »

Ce qui est important Crystaline c'est que ton coeur cherche Dieu, que tu puisse mettre ta totale confiance en Dieu, et que tu lui parle à chaque jour dans la prière. Que rien d'autre vienne dans ta vie prendre le dessus de celà. Il est écrit dans les Écritures; (Galates 4.6 Et parce que vous êtes fils, Dieu a envoyé dans nos coeurs l'Esprit de son Fils, lequel crie: Abba! Père!) Si tu as cru en Jésus, tu as cru en celui qui l'a envoyé non? Et si c'est cette foi qui te sauve, tu deviens un enfant de Dieu. Vois ce qui est écrit; (Ephésiens 1.3-6 Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus Christ, qui nous a bénis de toute sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Christ! 1.4 En lui Dieu nous a élus avant la fondation du monde, pour que nous soyons saints et irrépréhensibles devant lui, 1.5 nous ayant prédestinés dans son amour à être ses enfants d'adoption par Jésus Christ, selon le bon plaisir de sa volonté, 1.6 à la louange de la gloire de sa grâce qu'il nous a accordée en son bien-aimé.) Le crois-tu sincèrement? C'est une promesse de vie, digne d'être cru par tous ceux qui ont la foi en Lui, sur lequel nous reposons tout espérence.

Moi Crystaline, je connait qui est mon Dieu, et je le sais avec certitude qui m'aime et qui ne me veux aucuns mal. Malgré les épreuves de la vie, il veut me faire grandir, comme un père qui aime son enfant.

Sur ce, je voudrais bien te laisser un dernier verset, si tu veut bien; ( Jacques 4.8 Approchez-vous de Dieu, et il s'approchera de vous.)

Avec amour, Kenya

cristaline76

Avatar du membre
Messages : 1052
Enregistré le : 26 mai 2009 17:08
Réponses : 0

Re: Quelques questions que je me pose...

Ecrit le 23 mai 2010 16:08

Message par cristaline76 »

VENT a écrit : Désolé si je t'ai un peu taquiné cristaline76, mais c'était justement pour te faire réagir :)
Si tu ne sais pas ce que tu es pour Jéhovah, comment peux-tu te faire baptiser ?
Je manque d assurance , de confiance en moi..qu est-ce que je vais devenir?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 138 invités