Les prêtes = mensonges......

Les croyances des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Celesta

Avatar du membre
Messages : 459
Enregistré le : 31 janv. 2010 09:45
Réponses : 0

Contact :

Re: Les prêtes = mensonges......

Ecrit le 24 mai 2010 11:24

Message par Celesta »

cristaline76 a écrit :Célesta,


Pourquoi tu dis qu on veut suivre les doctrine d hommes Célesta c est faux puique je t ai montré les versets premirement mathieu 24,14 ou Jésus dit qu il y aura des gens qui précherons la bonne nouvelle et ou Jésus dit aussi faite des diciples de toutes les nations en les baptisants au nom du Pere , du fils et de l esprit saint..ou vois tu qu on suis les doctrine d hommes , les versets vient bien de Dieu non?
Alors si tu veut pas admettre cela réfléchis a savoir si c est pas toi qui veut suivre les doctrine d hommes et non de Dieu. :wink:
Ensuite Désoler d avoir dévier peut etre la discution , mais je suis pas la seule a l avoir fait. :roll:
Ecoute Dieu célesta et non les hommes , médite ces 2 versets déja qui viennent bien de Dieu et non des hommes , les commandement de Jésus que tu veux nié. :(

au lieu de dire aux autre quoi faire :roll:
moi j'écoute Dieu et Dieu a dit ne suivez pas les doctrine d'homme,car elle son fausse et pas une seul est vrai il sont dans le mensonges !!!
cristaline je sais bien que les livres de Dieu son bon il sont même excellent ci tu vois ou je veut en venir...et tu n'est pas placer pour me dire de ne pas suivre les hommes puisque tu en suis toi même dans ton organisation, et moi bien je ne suis dans aucune religion j'ai foi et j'ai mi mon espérance dans le DIEU VIVANT CRÉATEUR du ciel et de la terre :wink:
(témoin de Jésus)http://www.lelivredevie.com

cristaline76

Avatar du membre
Messages : 1052
Enregistré le : 26 mai 2009 17:08
Réponses : 0

Re: Les prêtes = mensonges......

Ecrit le 25 mai 2010 05:19

Message par cristaline76 »

Celesta a écrit :
au lieu de dire aux autre quoi faire :roll:
moi j'écoute Dieu et Dieu a dit ne suivez pas les doctrine d'homme,car elle son fausse et pas une seul est vrai il sont dans le mensonges !!!
cristaline je sais bien que les livres de Dieu son bon il sont même excellent ci tu vois ou je veut en venir...et tu n'est pas placer pour me dire de ne pas suivre les hommes puisque tu en suis toi même dans ton organisation, et moi bien je ne suis dans aucune religion j'ai foi et j'ai mi mon espérance dans le DIEU VIVANT CRÉATEUR du ciel et de la terre :wink:
Je ne te juge pas célesta mais tu dis moi j écoute Dieu alors pourquoi tu écoute pas les versets qui sont donné par Dieu? Ceux que je t ai donné?
C est ça que je comprend pas Célesta , je ne fais que répondre a tes méssages.
Les versets que je t ai donné vient bien de Dieu oui ou non?
Alors pourquoi tu ne veux pas les ecouté Célesta? Je veux juste te comprendre?

Celesta

Avatar du membre
Messages : 459
Enregistré le : 31 janv. 2010 09:45
Réponses : 0

Contact :

Re: Les prêtes = mensonges......

Ecrit le 25 mai 2010 05:40

Message par Celesta »

quote="cristaline76"]
Celesta a écrit :
au lieu de dire aux autre quoi faire :roll:
moi j'écoute Dieu et Dieu a dit ne suivez pas les doctrine d'homme,car elle son fausse et pas une seul est vrai il sont dans le mensonges !!!
cristaline je sais bien que les livres de Dieu son bon il sont même excellent ci tu vois ou je veut en venir...et tu n'est pas placer pour me dire de ne pas suivre les hommes puisque tu en suis toi même dans ton organisation, et moi bien je ne suis dans aucune religion j'ai foi et j'ai mi mon espérance dans le DIEU VIVANT CRÉATEUR du ciel et de la terre :wink:
Je ne te juge pas célesta mais tu dis moi j écoute Dieu alors pourquoi tu écoute pas les versets qui sont donné par Dieu? Ceux que je t ai donné?
C est ça que je comprend pas Célesta , je ne fais que répondre a tes méssages.
Les versets que je t ai donné vient bien de Dieu oui ou non?
Alors pourquoi tu ne veux pas les ecouté Célesta? Je veux juste te comprendre?[/quote]


cristaline la Bible au grand complet vient de Dieu
l'enfant de Dieu lui écoute tout les conseil que Dieu LUI donne,
que fait-je sur ce forum je prêche la bonne nouvelle,car cette bonne nouvelle consiste a baptiser tout ceux qui croirons beaucoup d'appelée,mes peu d'élu(peu croirons)...
nous somme en plein accomplissement des Écritures et la bonne nouvelle c'est d'abord et avant tout le fils de l'homme qui nous la donner...le messager de Dieu qui était prédit par la Bible...celui qui est le consolateur ou il est dit qu'il ne parlerais plus en parabole mes qu'il parlerais ouvertement du Père et des choses céleste...


Voici, j'enverrai mon messager; Il préparera le chemin devant moi. Et soudain entrera dans son temple le Seigneur que vous cherchez; Et le messager de l'alliance que vous désirez, voici, il vient, Dit l'Éternel des armées.(Malachie 3.1)
Car c'est celui dont il est ecrit: Voici, j'envoie mon messager devant ta face, Pour préparer ton chemin devant toi.(Matthieu 11.10)
Mais il leur dit: Il faut aussi que j'annonce aux autres villes la bonne nouvelle du royaume de Dieu; car c'est pour cela que j'ai été envoyé.(Luc 4.43)
(témoin de Jésus)http://www.lelivredevie.com

Ecosor

Avatar du membre
Messages : 650
Enregistré le : 06 sept. 2008 18:48
Réponses : 0
Localisation : Nouméa

Re: Les prêtes = mensonges......

Ecrit le 25 mai 2010 08:57

Message par Ecosor »

Thieb a écrit : Je n'ai jamais été encouragé à lire la Bible selon un plan qui permettrait de l'avoir lue en un an.
Ce que tu ne comprends pas, c'est la méthode qui va à l'envers. Je ne dis pas que les TJ ne lisent jamais la Bible. Je dis qu'ils étudient d'abord des magazines orientés et qu'après l'assimilation de la doctrine de la Watchtower, le récipiendaire ou le TJ est invité à lire la Bible. Mais ce type d'étude est profondément [ATTENTION Censuré dsl]...

De plus, tu compares les classiques à la Bible. Je te signale que l'interprétation de l'un et de l'autre ne sont pas identiques. On pourrait à la limite lire un classique après une étude thématique mais pas pour la Bible. Sauf si on a un projet d'endoctrinement.
La Bible ne dit nulle part que Jésus est "le second de toute existence". Et je préciserais, conformément au texte original : "Il n'a pas considéré comme une proie à saisir de demeurer l'égal de Dieu le Père".
Non, le texte parle de Michel l'archange qui, justement, remet le jugement de Satan au Fils. J'ai démontré suffisamment que Michel et Jésus sont totalement différents. J'ai également démontré que le jugement, justement, revient au Fils. Et que si le jugement revient au Fils et que Michel refuse de juger, c'est que le premier ne peut pas être le second. C'est d'une logique implacable.
J'ai apporté des éléments que tu ne cites pas. Serais-tu malhonnête ? Pourquoi refuses-tu de discuter réellement, plutôt que de t'en tenir à des procès d'intention et des attaques ad hominem ? Je soutiens que la WT rajoute au texte original des mots qui ont pour objectif de diminuer l'importance de Jésus. Sans ces mots, le passage a un sens tout à fait différent.
1) Enseignement Orienté par des connaissances, mais surtout par l'amour de la VÉRITÉ !
2) Pour la lecture intégrale : Tu ne devais pas manifester le désir de le faire OU tu devais te vanter de l'avoir déjà fait.
3) Jesus ne reçois le jugement qu'après avoir fournit la rançon, et après avoir été intronisé comme Roi du royaume de Dieu... Ta logique est loin d'être "implacable" ... Juste manifeste d'un manque de connaissance.
4) Les critiques concernant la TMN ne datent pas d'hier, elles ont déjà été démontées une à une... D'ailleurs je te signale que ces mêmes critiques peuvent être retournée contre les autres traductions, mais que ce n'est pas le but ! Mais puisque tu y tiens, sache qu'il est plus difficile pour le vatican et autres alliances chrétiennes de reconnaître leurs erreurs que pour les TJs qui l'ont toujours fait ! De plus Les TJs vont à la source chercher leurs infos pour la traduction et connaissent souvent bien mieux les thermes en langue originale que la plus part des autres chrétiens ! Alors pourquoi ce ne serait pas les grandes religions "dites" chrétiennes qui aurait supprimé ces mots dont tu parles afin de coller à la trinité ?
"Enfant de témoin"
J'ai repris l'étude avec les TJ depuis mi 2009 et je suis maintenant inscrit à l'école du ministère...
Objectif en 2010 : baptême...
Groupe sains : http://www.facebook.com/pages/Echo-Witness/327628011071
OU : http://www.facebook.com/group.php?gid=378416200514

Thieb

Avatar du membre
Messages : 420
Enregistré le : 10 janv. 2010 09:29
Réponses : 0

Re: Les prêtes = mensonges......

Ecrit le 25 mai 2010 09:45

Message par Thieb »

Ecosor a écrit :1) Enseignement Orienté par des connaissances, mais surtout par l'amour de la VÉRITÉ !
L'amour de la Vérité qui pousse à corrompre les textes, ben tiens ! Pourquoi des rajoutes alors ? Et pourquoi créer des doctrines non bibliques (comme l'analogie Jésus/Michel) ?
2) Pour la lecture intégrale : Tu ne devais pas manifester le désir de le faire OU tu devais te vanter de l'avoir déjà fait.
Ah, je dois manifester le désir de lire la Bible entièrement pour qu'on me le propose ! C'est intéressant comme concept ! Ce qui doit m'être conseillé doit venir de moi-même... Donc, tu confirmes que les Témoins de Jéhovah ne servent à rien ?
3) Jesus ne reçois le jugement qu'après avoir fournit la rançon, et après avoir été intronisé comme Roi du royaume de Dieu... Ta logique est loin d'être "implacable" ... Juste manifeste d'un manque de connaissance.
Faux. Il a porté des jugements avant de mourir sur la croix. Tu veux que je te sorte des passages de l'Évangile ? Tu me diras si mes connaissances sont toujours lacunaires...
4) Les critiques concernant la TMN ne datent pas d'hier, elles ont déjà été démontées une à une... D'ailleurs je te signale que ces mêmes critiques peuvent être retournée contre les autres traductions, mais que ce n'est pas le but ! Mais puisque tu y tiens, sache qu'il est plus difficile pour le vatican et autres alliances chrétiennes de reconnaître leurs erreurs que pour les TJs qui l'ont toujours fait ! De plus Les TJs vont à la source chercher leurs infos pour la traduction et connaissent souvent bien mieux les thermes en langue originale que la plus part des autres chrétiens ! Alors pourquoi ce ne serait pas les grandes religions "dites" chrétiennes qui aurait supprimé ces mots dont tu parles afin de coller à la trinité ?
Non, on ne peut pas comparer la TMN aux traductions. Toi tu précises "autres traductions". Note bien ce que j'écris : "traductions", ce qui signifie que j'éradique la TMN des traductions de la Bible. Les membres du collège central sont totalement incompétents en langues bibliques (Franz en a fait les frais lors d'un procès dans les années 50), c'est pour cela qu'aucun nom n'est mentionné dans la TMN : il n'y a pas de noms de traducteurs car la TMN n'est pas une traduction.

Mais alors, qu'est-ce que la TMN ? Eh bien, ce n'est ni plus ni moins qu'un copier-coller de traductions, une comparaison de versets dans différentes traductions et choisis en fonction des croyances de la Watchtower. Tout ce travail a été fait en anglais. Et ensuite, on a traduit toutes les TMN dans les autres langues à partir de l'anglais. Ce qui est totalement absurde ! Cela démontre aussi que la Watchtower n'a pas formulé ses croyances en se basant sur la Bible mais qu'elle a plutôt édité une version de la Bible en fonction de ses croyances. C'est pour cela que l'on retrouve des mots entre crochets, car ces mots n'appartiennent pas au texte original et qu'ils servent à diriger la foi des Témoins de Jéhovah.

Au fait, tous les curés connaissent le grec et l'hébreu bibliques. Combien de TJ peuvent prétendre la même chose ? Même les membres du collège central ont déjà été ridiculisés pour leur totale ignorance des langues bibliques !

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Les prêtes = mensonges......

Ecrit le 25 mai 2010 09:58

Message par medico »

imcompétant a des yeux mais appréciés par certains ne t'en déplaise.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Celesta

Avatar du membre
Messages : 459
Enregistré le : 31 janv. 2010 09:45
Réponses : 0

Contact :

Re: Les prêtes = mensonges......

Ecrit le 25 mai 2010 10:05

Message par Celesta »

la vérité contenue dans la bible qui est la parole de Dieu et pas celle des hommes qui montent des églises et qui racontent n'importent quoi sur ce sujet,je fait appel à mon bon sens et pas à des hommes qui ne savent même pas diriger leurs propres pas.(Matthieu 15.14) Laissez-les: ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse.

n'avez-vous pas lu dans la bible que ceux qui mentent ou racontent n'importent quoi sur Dieu,lui rendent un culte en vain?
savez-vous ce que cela veux dire?cela veux dire que le vrai Dieu n'entend pas leurs prières.

seigneur,seigneur n'est-ce pas en ton nom.....que répondra Jésus,éloignez vous de moi,je ne vous ait jamais connu,à qui Jésus dira cela d'après vous?
Modifié en dernier par Celesta le 25 mai 2010 11:20, modifié 1 fois.
(témoin de Jésus)http://www.lelivredevie.com

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Les prêtes = mensonges......

Ecrit le 25 mai 2010 11:18

Message par sam »

en tk pour répondre au topic..oui ils sont reconnu pour plusieurs d'entre-eux coupable de tromperies..exactement et ce sans doute possible en mon esprit.. mais la vérité sortira veux veux pas..hé oui! :wink: c'est écrit pas moi qui le dit c'est Jésus..qui le dit..


01 Comme la foule s'était rassemblée par dizaines de milliers, au point qu'on s'écrasait, Jésus se mit à dire, en s'adressant d'abord à ses disciples : « Méfiez-vous bien à cause du levain des pharisiens, c'est-à-dire de leur hypocrisie. 02 Tout ce qui est voilé sera dévoilé, tout ce qui est caché sera connu.
03 Aussi tout ce que vous aurez dit dans l'ombre sera entendu au grand jour, ce que vous aurez dit à l'oreille dans le fond de la maison sera proclamé sur les toits.
04 Je vous le dis, à vous mes amis : ne craignez pas ceux qui tuent le corps, et après cela ne peuvent rien faire de plus.
05 Je vais vous montrer qui vous devez craindre : craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir d'envoyer dans la géhenne. Oui, je vous le dis : c'est celui-là que vous devez craindre.
06 Est-ce qu'on ne vend pas cinq moineaux pour deux sous ? et pas un seul n'est indifférent aux yeux de Dieu.
07 Quant à vous, même vos cheveux sont tous comptés. Soyez sans crainte : vous valez plus que tous les moineaux du monde. 08 Je vous le déclare : Celui qui se sera prononcé pour moi devant les hommes, le Fils de l'homme se prononcera aussi pour lui devant les anges de Dieu.
08 Jésus disait à ses disciples: "Je vous le déclare: Celui qui se sera prononcé pour moi devant les hommes, le Fils de l'homme se prononcera aussi pour lui devant les anges de Dieu.

Tout ce qui est voilé sera dévoilé, tout ce qui est caché sera connu.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Celesta

Avatar du membre
Messages : 459
Enregistré le : 31 janv. 2010 09:45
Réponses : 0

Contact :

Re: Les prêtes = mensonges......

Ecrit le 25 mai 2010 16:54

Message par Celesta »

sam a écrit :en tk pour répondre au topic..oui ils sont reconnu pour plusieurs d'entre-eux coupable de tromperies..exactement et ce sans doute possible en mon esprit.. mais la vérité sortira veux veux pas..hé oui! :wink: c'est écrit pas moi qui le dit c'est Jésus..qui le dit..


01 Comme la foule s'était rassemblée par dizaines de milliers, au point qu'on s'écrasait, Jésus se mit à dire, en s'adressant d'abord à ses disciples : « Méfiez-vous bien à cause du levain des pharisiens, c'est-à-dire de leur hypocrisie. 02 Tout ce qui est voilé sera dévoilé, tout ce qui est caché sera connu.
03 Aussi tout ce que vous aurez dit dans l'ombre sera entendu au grand jour, ce que vous aurez dit à l'oreille dans le fond de la maison sera proclamé sur les toits.
04 Je vous le dis, à vous mes amis : ne craignez pas ceux qui tuent le corps, et après cela ne peuvent rien faire de plus.
05 Je vais vous montrer qui vous devez craindre : craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir d'envoyer dans la géhenne. Oui, je vous le dis : c'est celui-là que vous devez craindre.
06 Est-ce qu'on ne vend pas cinq moineaux pour deux sous ? et pas un seul n'est indifférent aux yeux de Dieu.
07 Quant à vous, même vos cheveux sont tous comptés. Soyez sans crainte : vous valez plus que tous les moineaux du monde. 08 Je vous le déclare : Celui qui se sera prononcé pour moi devant les hommes, le Fils de l'homme se prononcera aussi pour lui devant les anges de Dieu.
08 Jésus disait à ses disciples: "Je vous le déclare: Celui qui se sera prononcé pour moi devant les hommes, le Fils de l'homme se prononcera aussi pour lui devant les anges de Dieu.

Tout ce qui est voilé sera dévoilé, tout ce qui est caché sera connu.
oui la vérité sortiras veux veux pas , c'est ecrit :wink:
et ceux qui rejetterons la vérité ca aussi c'est ecrit !!!

13.35
afin que s'accomplît ce qui avait été annoncé par le prophète: J'ouvrirai ma bouche en paraboles, Je publierai des choses cachées depuis la création du monde.
13.36
Alors il renvoya la foule, et entra dans la maison. Ses disciples s'approchèrent de lui, et dirent: Explique-nous la parabole de l'ivraie du champ.
13.37
Il répondit: Celui qui sème la bonne semence, c'est le Fils de l'homme;
13.38
le champ, c'est le monde; la bonne semence, ce sont les fils du royaume; l'ivraie, ce sont les fils du malin;
13.39
l'ennemi qui l'a semée, c'est le diable; la moisson, c'est la fin du monde; les moissonneurs, ce sont les anges.
13.40
Or, comme on arrache l'ivraie et qu'on la jette au feu, il en sera de même à la fin du monde.
13.41
Le Fils de l'homme enverra ses anges, qui arracheront de son royaume tous les scandales et ceux qui commettent l'iniquité:
13.42
et ils les jetteront dans la fournaise ardente, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.
13.43
Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le royaume de leur Père. Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.
(témoin de Jésus)http://www.lelivredevie.com

Ecosor

Avatar du membre
Messages : 650
Enregistré le : 06 sept. 2008 18:48
Réponses : 0
Localisation : Nouméa

Re: Les prêtes = mensonges......

Ecrit le 25 mai 2010 19:01

Message par Ecosor »

medico a écrit :imcompétant a des yeux mais appréciés par certains ne t'en déplaise.
D'ailleurs c'est tout de même bizarre que lorsque tu demande à un TJ de défendre sa foi il soit capable de le faire à partir de n'importe quelle traduction ....
LoL
Je crois qu'il ne sert à rien de continuer (pour ma part) de répondre à Thieb... Il a trop surfé sur secte.com... :lol:

-il reste des traces indélébiles...- :(
"Enfant de témoin"
J'ai repris l'étude avec les TJ depuis mi 2009 et je suis maintenant inscrit à l'école du ministère...
Objectif en 2010 : baptême...
Groupe sains : http://www.facebook.com/pages/Echo-Witness/327628011071
OU : http://www.facebook.com/group.php?gid=378416200514

Thieb

Avatar du membre
Messages : 420
Enregistré le : 10 janv. 2010 09:29
Réponses : 0

Re: Les prêtes = mensonges......

Ecrit le 26 mai 2010 07:02

Message par Thieb »

Ecosor a écrit : D'ailleurs c'est tout de même bizarre que lorsque tu demande à un TJ de défendre sa foi il soit capable de le faire à partir de n'importe quelle traduction ....
LoL
Je crois qu'il ne sert à rien de continuer (pour ma part) de répondre à Thieb... Il a trop surfé sur secte.com... :lol:

-il reste des traces indélébiles...- :(
Et voilà, encore le délire de paranoïa : si quelqu'un ne partage pas les points de vue des TJ, c'est qu'il surfe sur des sites contre les sectes, c'est qu'il est un ennemi de Dieu... Je reconnais que ce moyen évite tout débat.

Dis, Ecosor, je rebondis sur ton affirmation que je vais me charger de défoncer : "c'est tout de même bizarre que lorsque tu demande à un TJ de défendre sa foi il soit capable de le faire à partir de n'importe quelle traduction..." C'est faux, évidemment.

Comment interprètes-tu Gn 18:1-10 ? Et Ph 2:5-11 ? Et Jn 8:24 ? Et Jn 1:18 ?
Que penses-tu des faux prophètes annoncés par la Bible ? Que penses-tu d'un individu qui se prétend "oint" (ce qui signifie qu'il a l'Esprit de Dieu sur lui) et qui se trompe dans des prophéties, allant jusqu'à faire construire une villa (Beth-Sarim) en attendant le retour de Moïse, d'Abraham et d'Élie ?

Ce que je constate, en lisant la TMN? c'est que des falsifications sont portées au texte biblique afin de diminuer l'importance de Jésus. Je t'invite à lire Jn 8:24 et Col 1:15-22. Si les TJ avaient raison, ils n'auraient pas besoin de falsifier les Écritures. Tu le comprends, ça ?

Celesta

Avatar du membre
Messages : 459
Enregistré le : 31 janv. 2010 09:45
Réponses : 0

Contact :

Re: Les prêtes = mensonges......

Ecrit le 26 mai 2010 07:04

Message par Celesta »

des sectes dans ce monde il en a des tonnes

1Corinthiens
11.19
car il faut qu'il y ait aussi des sectes parmi vous, afin que ceux qui sont approuvés soient reconnus comme tels au milieu de vous. -
11.20
Lors donc que vous vous réunissez, ce n'est pas pour manger le repas du Seigneur;
11.21
car, quand on se met à table, chacun commence par prendre son propre repas, et l'un a faim, tandis que l'autre est ivre.
11.22
N'avez-vous pas des maisons pour y manger et boire? Ou méprisez-vous l'Église de Dieu, et faites-vous honte à ceux qui n'ont rien? Que vous dirai-je? Vous louerai-je? En cela je ne vous loue point.

Lors donc que vous vous réunissez, ce n'est pas pour manger le repas du Seigneur !!!
en cela IL ne vous loue point...
chacun a des maison pour y manger et boire... :wink:
(témoin de Jésus)http://www.lelivredevie.com

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Les prêtes = mensonges......

Ecrit le 26 mai 2010 13:54

Message par sam »

des sectes dans ce monde il en a des tonnes
a commencer par ces pharisiens du départ..ceux qui ont libéré Barabas.le voleur :wink:
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 161 invités