Espérance terrestre et grande foule.

Les croyances des Témoins de Jéhovah.
Répondre
franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: Espérance terrestre et grande foule.

Ecrit le 25 mars 2013 05:46

Message par franck17360 »

Isaïe 25:6-8: "Oui, Jéhovah des armées fera pour tous les peuples+, dans cette montagne+, un banquet de mets ruisselants d’huile+, un banquet de [vins qu’on a laissé reposer sur leur] lie, de mets ruisselants d’huile, pleins de moelle+, de [vins+ qu’on a laissé reposer sur leur] lie [et qu’on a] filtrés+. 7 Oui, il engloutira dans cette montagne la face de l’enveloppe [étendue] sur tous les peuples [et] qui les enveloppe+, ainsi que le tissu qui est tissé sur toutes les nations. 8 Oui, il engloutira la mort pour toujours+ ; oui, le Souverain Seigneur Jéhovah essuiera les larmes de dessus tous les visages+. Et l’opprobre de son peuple, il l’ôtera de dessus toute la terre*+, car Jéhovah lui-même [l’]a dit."

Avec mon post précédents, il s'agit bien là d'un groupe d'humains survivant à la guerre de Dieu et qui recevra le don de la vie éternelle.

Voilà, là, j'ai trouvé !!! Et, maintenant, j'ai foi en cette espérance. Avant, j'y croyais, maintenant, j'ai foi.

Maintenant, vous voyez ma façon de raisonner. Je pose des questions, j'argumente contre, jusqu'à ce que la Bible me contredise.

C'est cela, éprouver les Saintes écritures ! Cela ne veut pas dire être apostat. Seulement, cela montre ma sincérité à chercher et à trouver la voie à suivre.
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 120 invités