Un archéologue au pays de la bible.

Les croyances des Témoins de Jéhovah.
Répondre
delta

Avatar du membre
Messages : 759
Enregistré le : 23 déc. 2012 22:14
Réponses : 0

Re: Un archéologue au pays de la bible.

Ecrit le 08 févr. 2013 18:05

Message par delta »

franck17360 a écrit :tu sais, Delta, quand tu parles à une personne qui dit des choses incompréhensibles (je n'ai pas dit illogiques, ni du n'importe quoi hein ?) pour lui et qu'on lui demande de rester dans le sujet plusieurs et qu'il continue sans tenir compte de l'avis des autres, ca finit par être lassant...

Un tout petit conseil, si je peux me permettre, ce serait d'expliquer quand tu sors une phrase, car nous, on est pas des matheux :D

On parle bien la langue de Molière, mais la langue de pythagore, ca le fait moins...^^
je manque d'expérience
mais crois moi les veines sont là
et je pense à mort tout ce que j'ai dit(le pire c'est quand j'ai cité Hitler mais il a dit un truc vrai!!!)
je suis un sauvage et en plus je le hait :
ce pythagore
il faut pas hair
mince!!!
alors juste un peu d'humour et en plus contre moi!
svp

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Un archéologue au pays de la bible.

Ecrit le 08 févr. 2013 18:12

Message par medico »

je ne voie pas ce que Hitler vient faire dans un sujet sur un livre qui parle de l'archéologie. :(
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: Un archéologue au pays de la bible.

Ecrit le 08 févr. 2013 18:15

Message par franck17360 »

medico a écrit :je ne voie pas ce que Hitler vient faire dans un sujet sur un livre qui parle de l'archéologie. :(
C'est ce que je veux faire comprendre à Delta.

Il parle d'Hitler et de ce qu'il a dit, mais il ne dit pas ce qu'il a dit justement... :D
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: Un archéologue au pays de la bible.

Ecrit le 08 févr. 2013 18:18

Message par franck17360 »

delta a écrit : je manque d'expérience
mais crois moi les veines sont là
et je pense à mort tout ce que j'ai dit(le pire c'est quand j'ai cité Hitler mais il a dit un truc vrai!!!)
je suis un sauvage et en plus je le hait :
ce pythagore
il faut pas hair
mince!!!
alors juste un peu d'humour et en plus contre moi!
svp
Alors déjà :

1°) il faut que tu expliques ce que tu avances (style thèse, mais pas avec la longueur)
2°) Essaie d'utiliser des mots simples et clairs, que tout le monde puisse comprendre.
3°) Précise ton idée. Si c'est un poème, dis le, si c'est une citation donne tes sources, etc, etc
4°) Reste dans le sujet.

Rien que ca, c'est déjà beaucoup. Sur un forum, il y a des règles à respecter, sinon, c'est l'anarchie :D
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

delta

Avatar du membre
Messages : 759
Enregistré le : 23 déc. 2012 22:14
Réponses : 0

Re: Un archéologue au pays de la bible.

Ecrit le 08 févr. 2013 18:24

Message par delta »

franck17360 a écrit : C'est ce que je veux faire comprendre à Delta.

Il parle d'Hitler et de ce qu'il a dit, mais il ne dit pas ce qu'il a dit justement... :D
ça fait peur
et ça c'est pas de l'humour
allons y
Hitler est en communication directe avec le monde spirite c'est pas vraiment un homme politique style quelqu'un X Y
vous avez (je parle pas de vous ) vous les accusateurs à tout bout de champs pour dire ci ou ça réfléchissez en le regardant
vous avez la chance d'avoir des traces filmées quand il parle
pauvre de nous (je sais pas pour le christ mais moi j'ai pas la force il aurait pas put tuer mes enfants j'en ai pas ni ma femme )
je suis un homme libre mais je ne peut pas hair
c'est de ça que je parlais tout à l'heure de ces deux camps
mais la citation en question est une vérité
ça m'embête plus que vous
il a dit vrai

alors l'humour pour moi c'est beaucoup contre moi ... et un peu d'amour aussi

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: Un archéologue au pays de la bible.

Ecrit le 08 févr. 2013 18:28

Message par franck17360 »

Ben, voilà, quand tu t'y mets !!! :D
On comprend un peu mieux... Bon, ok, tu as encore des efforts à faire, mais là, la discussion peut s'enclencher ... :o :lol:

Pour Hitler, il est clair qu'il avait des liens avec le monde spirite (juste l'exemple avec le drapeau nazi, la Svastika qui a des origines spirites).
Quand à son maître, on sait tous qui il est !
Par contre, ce qu'il a dit m'intéresserait...


Quand à Jésus, je n'ai pas compris pourquoi tu parles qu'il pourrait tuer ton fils ? Crois-tu qu'il aurait fait cela, ou qu'il pourrait faire cela ?
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

delta

Avatar du membre
Messages : 759
Enregistré le : 23 déc. 2012 22:14
Réponses : 0

Re: Un archéologue au pays de la bible.

Ecrit le 08 févr. 2013 18:49

Message par delta »

franck17360 a écrit :Ben, voilà, quand tu t'y mets !!! :D
On comprend un peu mieux... Bon, ok, tu as encore des efforts à faire, mais là, la discussion peut s'enclencher ... :o :lol:

Pour Hitler, il est clair qu'il avait des liens avec le monde spirite (juste l'exemple avec le drapeau nazi, la Svastika qui a des origines spirites).
Quand à son maître, on sait tous qui il est !
Par contre, ce qu'il a dit m'intéresserait...


Quand à Jésus, je n'ai pas compris pourquoi tu parles qu'il pourrait tuer ton fils ? Crois-tu qu'il aurait fait cela, ou qu'il pourrait faire cela ?
excuse Franck j'ai pas dit ça de Jésus
relit
j'aime pas me relire et dire à quelqu'un de relire
mais je te jure
j'ai mal écrit sûrement
non je disais que Hitler je peut pas!!!
mais vrai le hair!!!
je suis un homme libre!
bizarre j'ai de la haine envers Pythagore (excusez )
mais je suis pas de son camps et je me dégoute
Hitler c'est pas un politicard! désolé
excusez ça me fait [ATTENTION Censuré dsl](j'emploie le mot qui viens des intestincs c'est moche mais c'est vrai désolé je suis pas une machine)
mon humour ???
ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 115 invités