bethel de BELGRADE.

Méthode de gestion de l'organisation.
Informations sur les méthodes de gestions sur l'organisation des témoins de Jéhovah.
Répondre
medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 02 mai 2009 09:50

Message par medico »

Une Chinoise, que nous appellerons Mei Li, vit à Belgrade. En 2006, elle s’est mise à lire La Tour de Garde dans sa langue maternelle. Lorsqu’elle a reçu une invitation pour l’assemblée chinoise qui aurait lieu à Leipzig, en Allemagne, elle a voulu à tout prix y assister, bien que cette ville soit à environ 1 000 kilomètres de Belgrade. Après avoir obtenu un visa de trois jours, Mei Li s’est envolée pour Munich, puis a pris le train jusqu’à Leipzig, un voyage qui lui a coûté l’équivalent de deux mois de salaire. Ce qu’elle a appris au cours du programme et lors de ses conversations avec les autres assistants l’a profondément touchée. À son retour à Belgrade, elle et sa mère ont accepté une étude biblique et ont commencé à assister à une étude de livre en chinois.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 02 mai 2009 16:38

Message par Nhoj »

Magnifique ! :-)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Magnificat

Avatar du membre
Messages : 438
Enregistré le : 01 janv. 2009 05:13
Réponses : 0

Re:

Ecrit le 26 mai 2009 04:24

Message par Magnificat »

VAGNA a écrit :

Code : Tout sélectionner

Annuer de 2009 il faut que je reprends les sujets precise et copier sur les page Word et depose sur le forum en suit , car moi,j'ai mal avec le Français , il m'en faut de temps, et il me manque le temps...
“ J’ai fini de lire l’Annuaire 2002 et je dois dire que j’ai pleuré en lisant l’œuvre en Ukraine. Je désire que vous sachiez tous combien votre exemple zélé et votre foi puissante m’ont encouragée. Je suis fière d’appartenir à la même famille spirituelle que vous. Merci du fond du cœur ! ” — Andrée, France.

“ Les mots me manquent pour vous dire ma reconnaissance, à vous, mais aussi à Jéhovah, pour l’Annuaire 2002. Je n’ai pu retenir mes larmes à la lecture de ce qu’ont vécu tous ces frères qui ont passé leurs meilleures années en prison ou en camps de concentration. J’admire leur courage. Bien que je sois Témoin de Jéhovah depuis 27 ans, j’ai encore appris grâce à ces frères et sœurs. Ils ont renforcé ma foi en notre Père céleste, Jéhovah. ” — Vera, Ex-Yougoslavie.

“ C’est avec joie que je vous écris pour le bel exemple d’endurance et de fidélité que vous avez démontré durant toutes ces années d’opposition. Votre totale confiance en Jéhovah et votre détermination à lui rester fidèles vous honorent. Votre humilité face aux épreuves renforce ma conviction que Jéhovah n’abandonne pas son peuple. Grâce à votre bel exemple de courage, de ténacité et de persévérance, nous prenons nos petits tracas de la vie plus sereinement. ” — Tuteirihia, Polynésie française.

“ Après la lecture de l’Annuaire, il fallait que je vous écrive. Les récits très encourageants qu’il contient m’ont profondément touchée. Je me suis sentie fière d’appartenir à une organisation aussi fidèle et unie, dirigée par un Père aimant et attentionné qui nous donne de la force au moment opportun. Voir qu’autant d’excellents serviteurs de Jéhovah ont souffert à ce point ou ont même perdu la vie m’a fait de la peine. Mais j’ai aussi ressenti de la joie à l’idée que leur courage et leur zèle avaient permis à tant de personnes de découvrir la vérité et d’apprendre à connaître notre Père plein d’amour. ” — Colette, Pays-Bas.
Heureux êtes-vous quand les hommes vous haïssent, et quand ils vous excluent et qu’ils vous outragent et rejettent votre nom comme mauvais, à cause du Fils de l’homme.(Lc 6,22)

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: bethel de BELGRADE.

Ecrit le 26 mai 2009 12:01

Message par Nhoj »

Un petit bug on dirait. :-)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités