Que savez-vous de l'association qui publie la TG ?

Méthode de gestion de l'organisation.
Informations sur les méthodes de gestions sur l'organisation des témoins de Jéhovah.
Répondre
Henry Basmati

Avatar du membre
Messages : 7
Enregistré le : 28 févr. 2010 05:53
Réponses : 0

Re: Que savez-vous de l'association qui publie la TG ?

Ecrit le 01 mars 2010 13:55

Message par Henry Basmati »

Autre chose pour anti-mythe: le peuple de Jéhovah dans les écritures hébraïques et les écritures grecs n'a jamais été la plus grande nation (en nombre). Un exemple : à la pentecôte 33 de notre ère, ils étaient 120 disciples réunis à Jérusalem. Dans les écritures hébraïques, Israël, la nation de Dieu, était la plus insignifiante des nations de l'époque.
Témoin de Jéhovah baptisé et actif dans ma congrégation

Isidor

Avatar du membre
Messages : 108
Enregistré le : 13 janv. 2010 16:40
Réponses : 0

Re: Que savez-vous de l'association qui publie la TG ?

Ecrit le 27 mars 2010 16:47

Message par Isidor »

Henri Basmati a dit
Dans tous les cas, je n'ai jamais vu une organisation chrétienne aussi bien organisée et unie que celle des témoins de Jéhovah.

Il est déconséillé aux TJs de se lier d'amitié avec des non - TJs, il est donc très logique que les TJ cherche l'amitié là ou il ont l'autorisation de la trouver. L'unité provient simplement du fait que tous les TJ pensent la même chose puisque leur doctrine est la même.

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Que savez-vous de l'association qui publie la TG ?

Ecrit le 27 mars 2010 16:53

Message par Czana »

Isidor a écrit :Henri Basmati a dit
Dans tous les cas, je n'ai jamais vu une organisation chrétienne aussi bien organisée et unie que celle des témoins de Jéhovah.

Il est déconséillé aux TJs de se lier d'amitié avec des non - TJs, il est donc très logique que les TJ cherche l'amitié là ou il ont l'autorisation de la trouver. L'unité provient simplement du fait que tous les TJ pensent la même chose puisque leur doctrine est la même.
Ou as-tu été chercher ces idées étrangères à notre confession ? Vérifie avant de débiner n'importe quoi :?
TJ baptisée et active

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Que savez-vous de l'association qui publie la TG ?

Ecrit le 27 mars 2010 18:36

Message par sam »

Isidor a écrit :Henri Basmati a dit
Dans tous les cas, je n'ai jamais vu une organisation chrétienne aussi bien organisée et unie que celle des témoins de Jéhovah.

Il est déconséillé aux TJs de se lier d'amitié avec des non - TJs, il est donc très logique que les TJ cherche l'amitié là ou il ont l'autorisation de la trouver. L'unité provient simplement du fait que tous les TJ pensent la même chose puisque leur doctrine est la même.

peut -ont leurs reprocher? non ..car ce monde est corromppu..protection des brebis. (y) oui leurs doctrine est fondé sur la bible...qui ose dire le contraire? isidor affiche donc tes couleurs.notre frère a afficher les siennes!si tu veux faire un proces je te conseil de t'adresser a la cour supérieur!tu suppose bien des choses..HEIN :roll:
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Que savez-vous de l'association qui publie la TG ?

Ecrit le 28 mars 2010 07:51

Message par Czana »

sam a écrit :
peut -ont leurs reprocher? non ..car ce monde est corromppu..protection des brebis. (y) oui leurs doctrine est fondé sur la bible...qui ose dire le contraire? isidor affiche donc tes couleurs.notre frère a afficher les siennes!si tu veux faire un proces je te conseil de t'adresser a la cour supérieur!tu suppose bien des choses..HEIN :roll:

Désolée Sam on ne nous a jamais demandé de couper les ponts avec des non TJ famille ou amis. On nous encourage seulement à ne pas fréquenter la racaille et les lieux douteux ce n'est pas du tout la même chose.
Car effectivement si nous coupions les ponts avec tout les non TJ nous irions à l'encontre de grands commandements bibliques relatifs à l'aide que nous devons apporter aux necessitieux à la famille...

Le problème c'est qu'Isidor vient ici parler de ce qu'il ne connait pas, chaque TJ fait ses choix en matière d'amitié certains refusent même de fréquenter des TJ devenus douteux et lient amitiés avec des voisins sympas non TJ avec qui ils trouvent entre aide notamment pour véhiculer à tour de role les enfants à l'école....
Moi même j'ai de nombreux amis parmis ma clientèle et mes confrères et je ne vois pas ce qu'il y aurait à redire tant que les gens sont correctes et qu'ils n'ont pas une influence corruptrice, et qu'ils ne deviennent pas un mange temps excessif.
TJ baptisée et active

cristaline76

Avatar du membre
Messages : 1052
Enregistré le : 26 mai 2009 17:08
Réponses : 0

Re: Que savez-vous de l'association qui publie la TG ?

Ecrit le 09 avr. 2010 14:15

Message par cristaline76 »

sam a écrit :
peut -ont leurs reprocher? non ..car ce monde est corromppu..protection des brebis. (y) oui leurs doctrine est fondé sur la bible...qui ose dire le contraire? isidor affiche donc tes couleurs.notre frère a afficher les siennes!si tu veux faire un proces je te conseil de t'adresser a la cour supérieur!tu suppose bien des choses..HEIN :roll:

Dieu protege ses brebies , grace a sa parole , il faut garder l armure de la foi :)

ti-Jean

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 31 janv. 2008 12:16
Réponses : 0
Localisation : Québec

Re: Que savez-vous de l'association qui publie la TG ?

Ecrit le 09 avr. 2010 17:26

Message par ti-Jean »

quelle est en fin de compte une filialle des francs-macons déguisés tel un ange de lumière,,,
c'est à juste tire que notre Maître a bien dit faite ce qu'il vous disent mais non ce qu'ils font...
(Psaume 23:1
YHWH est mon Berger. Je ne manquerai de rien. 3 Il ranime mon âme. Il me conduit sur les pistes de la justice à cause de son nom.  4 Même si je marche dans la vallée de l’ombre profonde, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi ; ta baguette et ton bâton, voilà ce qui me console.

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Que savez-vous de l'association qui publie la TG ?

Ecrit le 09 avr. 2010 17:39

Message par Czana »

ti-Jean a écrit :quelle est en fin de compte une filialle des francs-macons déguisés tel un ange de lumière,,,
c'est à juste tire que notre Maître a bien dit faite ce qu'il vous disent mais non ce qu'ils font...


Relire la chartre SVP

Les diffamations est autres bassesses ne sont pas autorisées.
TJ baptisée et active

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités