Que savez-vous de l'association qui publie la TG ?

Méthode de gestion de l'organisation.
Informations sur les méthodes de gestions sur l'organisation des témoins de Jéhovah.
Répondre
medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Que savez-vous de l'association qui publie la TG ?

Ecrit le 23 avr. 2009 09:18

Message par medico »

Image
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Exode

Avatar du membre
Messages : 2415
Enregistré le : 05 janv. 2008 09:54
Réponses : 0

Re: Que savez-vous de l'association qui publie la TG ?

Ecrit le 23 avr. 2009 09:33

Message par Exode »

C'est réellement très impressionnant comme travail fourni.
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 23 avr. 2009 12:07

Message par Nhoj »

C'est énorme quand même. :-)

Cela prouve que beaucoup de personnes prennent encore à coeur les choses spirituelles.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Yonathân

Avatar du membre
Messages : 220
Enregistré le : 31 mars 2009 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 25 avr. 2009 15:09

Message par Yonathân »

Oui, c'est clair, c'est impressionnant quand même. Il me tarde d'avoir les périodiques du mois de mai.

Je ne savais pas que la Société avait participé à la diffusion de d'autres Bible, dont The Emphatic Diaglott qui m'intéresserait.
Témoin de Jéhovah baptisé et actif :)

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 25 avr. 2009 16:21

Message par Nhoj »

Sa remonte quand même aux débuts. :-)

La Bible c'est la Bible. Le message est identique. :-)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 26 avr. 2009 10:58

Message par medico »

Yonathân a écrit :Oui, c'est clair, c'est impressionnant quand même. Il me tarde d'avoir les périodiques du mois de mai.

Je ne savais pas que la Société avait participé à la diffusion de d'autres Bible, dont The Emphatic Diaglott qui m'intéresserait.
elle a achété les droits d'auteurs.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

andrea

Avatar du membre
Messages : 46
Enregistré le : 02 avr. 2009 09:53
Réponses : 0

Ecrit le 27 avr. 2009 10:39

Message par andrea »

moi je trouve les publications des témoins de jehovah très utiles, très saines et surtout bases sur la bonne voie (la voie de jehovah) :D
et je tiens a les féliciter de ce travail merveilleux.

bisous

andrea

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 27 avr. 2009 10:45

Message par medico »

un gros merci. :)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Brigadoon

Avatar du membre
Messages : 355
Enregistré le : 27 janv. 2009 12:10
Réponses : 0

Ecrit le 28 avr. 2009 04:54

Message par Brigadoon »

medico a écrit :un gros merci. :)
Tu fais parti du comitée de rédaction de ses publication, medico ?

Yasahiro

Avatar du membre
Messages : 69
Enregistré le : 29 janv. 2009 08:46
Réponses : 0

Ecrit le 28 avr. 2009 05:23

Message par Yasahiro »

Brigadoon a écrit : Tu fais parti du comitée de rédaction de ses publication, medico ?
Imagines, tu es sur la tour Eiffeil, un touriste japonais te dit "Votre pays est vraiment magnifique", ce sera tout naturel de répondre "Merci" alors que ce n'est pas toi qui a fabriqué tout ces monuments ;)

Tu devrait aller voir un psy, ce n'est pas normal de chercher la petite bête sur des détails aussi ridicules...
TJ baptisé et actif.

Brigadoon

Avatar du membre
Messages : 355
Enregistré le : 27 janv. 2009 12:10
Réponses : 0

Ecrit le 28 avr. 2009 06:30

Message par Brigadoon »

Yasahiro a écrit : Imagines, tu es sur la tour Eiffeil, un touriste japonais te dit "Votre pays est vraiment magnifique", ce sera tout naturel de répondre "Merci" alors que ce n'est pas toi qui a fabriqué tout ces monuments ;)

Tu devrait aller voir un psy, ce n'est pas normal de chercher la petite bête sur des détails aussi ridicules...
Je te touves bien susseptible, Yasahiro. sa ma fais rire, la réponse de medico, et ma question été pluto une bouttade, faut pas s'énervé pour si peut.
et moi, si un touriste japonais me dit "Votre pays est vraiment magnifique", je crois que je repondrez pluto : "n'est-ce pas", ou "vous trouver vous aussi !" ou bien "heureux que sa vous plaises" pluto que "un gros merci".
Mais bon, je me suis jamais trouver dans le cas, alors...

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 28 avr. 2009 06:54

Message par Nhoj »

Et toi bien désagréable.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Brigadoon

Avatar du membre
Messages : 355
Enregistré le : 27 janv. 2009 12:10
Réponses : 0

Ecrit le 28 avr. 2009 07:14

Message par Brigadoon »

Nhoj a écrit :Et toi bien désagréable.
coment sa ?

medico dis un "gros merci" a andrea qui loues les publication des Témoins de Jéhovah et veux "les féliciter de ce travail merveilleux". Moi sa me fais rire parce qu'on direz que medico prent tous les conpliment pour lui, come si s'été lui qui rediger les revues. ma question elle voulez dire que sa : que je trouvez comique la reponse de medico qui senblez s'aproprier les felicitation pour d'autres.
Maintenant, s'est peutetre pas la peine d'en faire toute une histoire et de se lancé les insulte au visage.

andrea

Avatar du membre
Messages : 46
Enregistré le : 02 avr. 2009 09:53
Réponses : 0

Ecrit le 28 avr. 2009 07:52

Message par andrea »

il ne faut pas non plus voir les choses comment ca,
medico me dit merci, je ne vois pas le mal,
moi je felicite dans mon message LES TEMOINS DE JEHOVAH,car je pense qu'ils font un travial merveilleux,
medico est lui aussi TEMOIN DE JEHOVAH donc il ne parle pas pour lui, mais pour tous les temions. :wink:

Brigadoon

Avatar du membre
Messages : 355
Enregistré le : 27 janv. 2009 12:10
Réponses : 0

Ecrit le 28 avr. 2009 08:32

Message par Brigadoon »

andrea a écrit :il ne faut pas non plus voir les choses comment ca,
medico me dit merci, je ne vois pas le mal,
moi je felicite dans mon message LES TEMOINS DE JEHOVAH,car je pense qu'ils font un travial merveilleux,
medico est lui aussi TEMOIN DE JEHOVAH donc il ne parle pas pour lui, mais pour tous les temions. :wink:
j'ai pas dis que yavais mal. Mais seulement que medico prenez pour lui les félicitation que tu adresser aux Témoins de Jéhovah qui publies ses revues.
Et je trouve sa rigolo parce que tous les Témoins de Jéhovah participes pas a la publication de ses revues, y son meme beaucoup plus nonbreux a pas y participé qu'a y participé.
s'est un peu come les suporter de foot français devant leur écran en 1998 qui hurler "on a gagner, on a gagner !" alors qu'ils été meme pas au stade et encore moins sur le terrain a marqué des but. S'est drole, s'est tout, sans aucune considerassion de bien ou de mal ou d'insulte ou de désagréables. Sa ma fais rire, je voulez sinplement faire un clin d'oeil et pas que sa tourne a la pollemique et au villains propos.

En plus, je pense pas que sa marche dans l'autre sens : que medico acepte de recevoir des critiques ou des signalement d'erreurs pour des revue ou il participe pas a leur redaction. come quand l'équipe de France gagne, s'est tous les Français qui on gagner, mais quand l'équipe pert, s'est qu'elle toute seul est nul (ou alors son selectioneur). ;-)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités