logiciel de surveillance des proclamateurs

Méthode de gestion de l'organisation.
Informations sur les méthodes de gestions sur l'organisation des témoins de Jéhovah.
Répondre
clifbarns

Avatar du membre
Messages : 138
Enregistré le : 09 nov. 2008 15:53
Réponses : 0

logiciel de surveillance des proclamateurs

Ecrit le 23 juil. 2009 17:22

Message par clifbarns »

Utilisez-vous des applications qui permettent de gérer les heures de prospections de vos proclamateurs dans le but d'optimiser les prises de contact secteur par secteur. Si c'est le cas, vos collaborateurs sont-ils au courant, l'acceptent-ils, y a t il des avertissements, des moyens de pressions ? Considérez-vous être en phase avec la parole de Dieu avec ce type de pratique ?

Je me base une nouvelle fois sur le site ministrygallery.com que vous dites ne pas appartenir à la WT mais dont on trouve des livres sur votre organisation ainsi que divers matériels (portes clefs "pas de sang" etc) et des logiciels.

J'ai enregistré cette page sur mon disque au cas ce fil serait bloqué et si c'est le cas, je n'hésiterai pas à le transmettre à la CNIL avec votre charte du forum pour prouver que vous ne respectez pas la libre discussion. Et ne prenez pas ceci comme une menace, mais pour remettre les choses en équilibre.

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: logiciel de surveillance des proclamateurs

Ecrit le 23 juil. 2009 17:30

Message par Nhoj »

La réponse est bien évidemment non.

Ce site n'a rien à voir avec la Watchtower. La Watchtower n'a jamais fabriquer des portes-clefs "pas de sang". Quand aux livres, c'est très simple : il suffit d'en prendre gratuitement à la bibliothèque de la congrégation.

Seconde édition : la réponse est non.

L'administration de ce forum n'est pas du ressort de la CNIL, d'autant plus que le serveur n'est même pas basé en France. Le forum n'est pas sous les lois françaises. Alors tes menaces en l'air, garde-les-toi. Si je laisse ce sujet ouvert, c'est parce que je le veux bien, pas parce que j'ai peur que tu contactes la CNIL qui ne saura de toute façon rien faire.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: logiciel de surveillance des proclamateurs

Ecrit le 23 juil. 2009 17:38

Message par Nhoj »

Il suffit d'être un tant soit peu perspicace pour voir que même l'aspect de ce site est complètement différent des sites officiels :

1) Aucun Copyright de la Watchtower. Les sites officiels sont tous copyrightés "© 2009 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania. All rights reserved."

2) Des publicités. Les officiels n'en ont jamais eus et n'en auront jamais.

3) Des moyens de paiement. Vous avez reçus gratuitement, donnez gratuitement dit la Bible. Nos officiels ne contiennent pas ce genre de choses.

Tu as peur de leur écrire ou quoi ? A ta place je l'aurai déjà fait. Voici leur adresse : info@ministrygallery.com
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

clifbarns

Avatar du membre
Messages : 138
Enregistré le : 09 nov. 2008 15:53
Réponses : 0

Re: logiciel de surveillance des proclamateurs

Ecrit le 23 juil. 2009 17:44

Message par clifbarns »

Nhoj a écrit :La réponse est bien évidemment non.

Ce site n'a rien à voir avec la Watchtower. La Watchtower n'a jamais fabriquer des portes-clefs "pas de sang". Quand aux livres, c'est très simple : il suffit d'en prendre gratuitement à la bibliothèque de la congrégation.

Seconde édition : la réponse est non.

L'administration de ce forum n'est pas du ressort de la CNIL, d'autant plus que le serveur n'est même pas basé en France. Le forum n'est pas sous les lois françaises. Alors tes menaces en l'air, garde-les-toi. Si je laisse ce sujet ouvert, c'est parce que je le veux bien, pas parce que j'ai peur que tu contactes la CNIL qui ne saura de toute façon rien faire.
Ton "non" répond à la question de l'utilisation de logiciels de surveillance ou à l'appartenance du site web à la WT ? ou au deux ? Si c'est les deux, qui gère ce site web ?

Quant à ta remarque sur la CNIL, je te remercie d'avoir dévoilé ta vision arbitraire sur tes choix de discussions qui laisse penser que ce forum vit sous une république bananière.

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: logiciel de surveillance des proclamateurs

Ecrit le 23 juil. 2009 17:47

Message par Nhoj »

Ton "non" répond à la question de l'utilisation de logiciels de surveillance ou à l'appartenance du site web à la WT ? ou au deux ? Si c'est les deux, qui gère ce site web ?
Ce "non" répond aux deux. Je ne connais pas les propriétaires de ce site (peut-être ne sont-ils même pas Témoins de Jéhovah!). Mais ce site et ce logiciel n'ont rien à voir avec la Watchtower, que ce soit clair.
Quant à ta remarque sur la CNIL, je te remercie d'avoir dévoilé ta vision arbitraire sur tes choix de discussions qui laisse penser que ce forum vit sous une république bananière.
Je hais les menaces. Et si ça ne te plais pas, tu cliques en haut à droite de la fenêtre de ton navigateur.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

clifbarns

Avatar du membre
Messages : 138
Enregistré le : 09 nov. 2008 15:53
Réponses : 0

Re: logiciel de surveillance des proclamateurs

Ecrit le 23 juil. 2009 17:57

Message par clifbarns »

Nhoj a écrit :Il suffit d'être un tant soit peu perspicace pour voir que même l'aspect de ce site est complètement différent des sites officiels :

1) Aucun Copyright de la Watchtower. Les sites officiels sont tous copyrightés "© 2009 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania. All rights reserved."

2) Des publicités. Les officiles n'en ont jamais eus et n'en auront jamais.

3) Des moyens de paiement. Vous avez reçus gratuitement, donnez gratuitement dit la Bible. Nos officiels ne contiennent pas ce genre de choses.

Tu as peur de leur écrire ou quoi ? A ta place je l'aurai déjà fait. Voici leur adresse : info@ministrygallery.com
Merci j'ai déjà écrit et aucune réponse évidemment !

Et merci également de juger ma perspicacité, tout n'est pas évident comme vous le prétendez !

Comment se fait-il que la WT ne contrôle pas ce genre de site avec des produits qui vous ressemblent tant ? Vos dirigeants pourrait très bien "camoufler" ces sites marchands comme un banal site, c'est vraiment très étrange....

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: logiciel de surveillance des proclamateurs

Ecrit le 23 juil. 2009 18:04

Message par Nhoj »

Et merci également de juger ma perspicacité, tout n'est pas évident comme vous le prétendez !
Faut quand même avouer que c'est flagrant. N'importe qui peut le déduire. Évidemment, de gros à priori masquent le bon jugement.

Jamais les Témoins de Jéhovah ont été encouragés à se servir de ce logiciel. Quasiment aucun, je dirai même "aucun" d'eux n'en connait l'existence.
Comment se fait-il que la WT ne contrôle pas ce genre de site avec des produits qui vous ressemblent tant ?
La Watchtower a d'autres chats à fouetter et n'en a strictement rien à carrer de ce genre de site. Si vous saviez le nombre de choses dont les Témoins de Jéhovah se foutent ! :)
Vos dirigeants pourrait très bien "camoufler" ces sites marchands comme un banal site, c'est vraiment très étrange....
Là vous poussez le bouchon un peu loin. Dans la mesure où on en a jamais parlé, ni lors des réunions, ni lors des assemblées spéciales d'un jour, ni lors des assemblées de circonscription, ni lors des assemblées de district, ni lors des assemblées internationales, ni dans la Tour de Garde, ni dans Réveillez-vous!, ni dans le Ministère du Royaume, ni dans quoi que ce soit qui appartient à la Watchtower, dans cette mesure-là ce site n'appartient pas à la Watchtower.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

clifbarns

Avatar du membre
Messages : 138
Enregistré le : 09 nov. 2008 15:53
Réponses : 0

Re: logiciel de surveillance des proclamateurs

Ecrit le 23 juil. 2009 18:20

Message par clifbarns »

Il y a un numéro de téléphone sur le catalogue en pdf. Demain j'appelle.

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: logiciel de surveillance des proclamateurs

Ecrit le 23 juil. 2009 18:27

Message par Nhoj »

Non mais vous avez une fois vu la dégaine du site ? A droite on nous propose un voyage en Égypte, en haut en Tunisie, en bas à Catane et à gauche au Maroc. C'est risible. Qui a envie d'acheter des articles sur un site truffé de publicités ? C'est quoi la prochaine ? Un abonnement à Playboy ? Des préservatifs pas chers ? Une voyante gratuite ?

Non mais, faut arrêter de rigoler ! Quand on veut vendre, on fait un site sérieux, pas un truc qui ne ressemble à rien. En plus, quand on voit le prix des hébergeurs (pour 10-15€/mois on peut faire héberger un site), la condition financière de ladite société ne doit pas être redondante pour qu'elle doivent financer son site à coup de 3 000 pubs par page.

Sur les sites officiels de la Watchtower, il n'y a jamais eu de publicités et il n'y en aura jamais. Si la Watchtower avait fait ce site, il serait bien plus beau, bien plus net et ferait bien mieux vendre.

SCOOP 24/07/2009 00:33:52: A droite nous avons la discographie de Michael Jackson !!!
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: logiciel de surveillance des proclamateurs

Ecrit le 23 juil. 2009 18:29

Message par Nhoj »

Ce site ne contient en plus aucun écrit de la Watchtower. Il viole juste les Copyright de celle-ci en photographiant les livres de la Watchtower dans les couvertures.

Edit : c'est vraiment hilarant ! Voici les nouvelles pubs (http://ministrygallery.com/couvertures.htm) : Michael Jackson, Le grand ménage de printemps de Priceminister, toute la mode à des prix cassés (du même site), Equipez votre salon (même site), Encore "Toute la mode à des prix cassés, Toutes les chaussures à des prix cassés, Toute la maison et Mon album photo.

Certain que 3SUISSES ne fait pas mieux.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Magnificat

Avatar du membre
Messages : 438
Enregistré le : 01 janv. 2009 05:13
Réponses : 0

Re: logiciel de surveillance des proclamateurs

Ecrit le 24 juil. 2009 07:47

Message par Magnificat »

Nhoj a écrit :Sur les sites officiels de la Watchtower, il n'y a jamais eu de publicités et il n'y en aura jamais. Si la Watchtower avait fait ce site, il serait bien plus beau, bien plus net et ferait bien mieux vendre.
lol
Heureux êtes-vous quand les hommes vous haïssent, et quand ils vous excluent et qu’ils vous outragent et rejettent votre nom comme mauvais, à cause du Fils de l’homme.(Lc 6,22)

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: logiciel de surveillance des proclamateurs

Ecrit le 24 juil. 2009 08:08

Message par Nhoj »

C'est vrai,quoi !

Nos sites sont bien mieux que ce machin pourri, non ?
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

clifbarns

Avatar du membre
Messages : 138
Enregistré le : 09 nov. 2008 15:53
Réponses : 0

Re: logiciel de surveillance des proclamateurs

Ecrit le 24 juil. 2009 10:40

Message par clifbarns »

Ce site ne comporte aucune mention légale, le numéro de téléphone est un répondeur et il ne réponde pas aux mails.

C'est loin d'être sérieux tout ceci ! Je n'y mettrai pas ma cb pour rien au monde.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: logiciel de surveillance des proclamateurs

Ecrit le 24 juil. 2009 10:44

Message par medico »

clifbarns a écrit :Ce site ne comporte aucune mention légale, le numéro de téléphone est un répondeur et il ne réponde pas aux mails.

C'est loin d'être sérieux tout ceci ! Je n'y mettrai pas ma cb pour rien au monde.
ce qui prouve que ce n'est pas le cite officiel.
car dans le site officiel français tuas des numéros de telephone.
Nous contacter

Fédération chrétienne des Témoins de Jéhovah de France

Adresse postale : B.P. 625, 27406 Louviers Cedex

Téléphone : 02.32.25.55.55

Télécopie : 02.32.25.56.56
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: logiciel de surveillance des proclamateurs

Ecrit le 24 juil. 2009 10:54

Message par Nhoj »

Aaaah Medico ! Tu viens rire avec nous sur le sujet ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités