Perte de privilèges

Méthode de gestion de l'organisation.
Informations sur les méthodes de gestions sur l'organisation des témoins de Jéhovah.
Répondre
Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Perte de privilèges

Ecrit le 07 janv. 2010 15:00

Message par Czana »

VENT a écrit :Moi je voudrai comprendre pourquoi Czana et Appolo1 ont posté des messages sur ce sujet et plus tard les ont supprimé ?
Car j'ai bien vu des messages qui ne se trouvent plus dans ce sujet. :?:

Mon message est tjs en page 2, il n'a pas disparu.
TJ baptisée et active

APOLOS1

Avatar du membre
Messages : 217
Enregistré le : 15 nov. 2008 00:27
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Perte de privilèges

Ecrit le 08 janv. 2010 02:37

Message par APOLOS1 »

medico a écrit : c'est une recommandation que les tj ont toujours préconisé.


OUI ,du genre
qu'est ce que tu as ,a vérifier... t'en a pas assez avec ce que l 'EFA te fourni..?
des propos de préfaces changent....et personnes ne s'en aperçoit...
rappel-toi "génération de ..14
"le pire ennemi de la vérité c'est de garder le silence"
Gal : 4 : 16
Prov: 14 : 27

témoin actif et voué

Prudent

Avatar du membre
Messages : 85
Enregistré le : 01 janv. 2010 18:19
Réponses : 0

Re: Perte de privilèges

Ecrit le 08 janv. 2010 05:34

Message par Prudent »

J'ai pas très bien saisi, Apollos1 : je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresses ?!?!

APOLOS1

Avatar du membre
Messages : 217
Enregistré le : 15 nov. 2008 00:27
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Perte de privilèges

Ecrit le 08 janv. 2010 08:19

Message par APOLOS1 »

Prudent a écrit :J'ai pas très bien saisi, Apollos1 : je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresses ?!?!

non ...non je répondais a mon frère medico
"le pire ennemi de la vérité c'est de garder le silence"
Gal : 4 : 16
Prov: 14 : 27

témoin actif et voué

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: Perte de privilèges

Ecrit le 08 janv. 2010 08:42

Message par VENT »

Czana a écrit :
Mon message est tjs en page 2, il n'a pas disparu.
Disons qu'il n'a pas entièrement disparu tout comme celui d'Appolos1. Est-ce que c'est le serveur qui a perdu une partie de sa mémoire ? (loll)
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Perte de privilèges

Ecrit le 10 janv. 2010 23:30

Message par sam »

question ici moi je vous arrête sa me tracasse..vous êtes toi appolos 1 et médico êtes tjs et vous ne vous accordé pas ? alors ont a un problême ..pas supposé être unit dans la même lumière vous 2? dans le même enseignement ? :?: alors je frappe a votre porte et demande ! je pris de recevoir la réponse. pourquoi vous ne vous accordé pas? parce que je croyais que l'enseignement était universelle et la même pour tous.. les tjs m'ont toujours dit que ils étudiaent tous le même livre en même temps. partout dans toute les congrégations.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

APOLOS1

Avatar du membre
Messages : 217
Enregistré le : 15 nov. 2008 00:27
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Perte de privilèges

Ecrit le 11 janv. 2010 05:40

Message par APOLOS1 »

sam a écrit :question ici moi je vous arrête sa me tracasse..vous êtes toi appolos 1 et médico êtes tjs et vous ne vous accordé pas ? alors ont a un problême ..pas supposé être unit dans la même lumière vous 2? dans le même enseignement ? :?: alors je frappe a votre porte et demande ! je pris de recevoir la réponse. pourquoi vous ne vous accordé pas? parce que je croyais que l'enseignement était universelle et la même pour tous.. les tjs m'ont toujours dit que ils étudiaent tous le même livre en même temps. partout dans toute les congrégations.


imagine toi... être dans une classe d'école/..
a ton avis est ce que tous..les écoliers suivent les cours de la même façon..?
est ce que tous les écoliers font leurs devoirs a la maison..?
les maitres d'écoles ou les professeurs sont-ils tous au "top" pour donner les cours efficacement..?
contexte,environnement font que chacun évoluera a sa façon
Adulte, c'est la même chose,on peut trés bien fréquenter les mêmes bancs d'une école de Dieu et ne pas avoir la mme pensée
ni la même opinion ,alors que c'est bien le contraire qui est mentionné là dans la Bible : 1 Cor :1 :10
va savoir pourquoi...C'est simple.... il y a l'imperfection
"le pire ennemi de la vérité c'est de garder le silence"
Gal : 4 : 16
Prov: 14 : 27

témoin actif et voué

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Perte de privilèges

Ecrit le 11 janv. 2010 09:08

Message par sam »

alors je dirais c'est bien l'enseignement mais, la pratique a meilleur gout.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

APOLOS1

Avatar du membre
Messages : 217
Enregistré le : 15 nov. 2008 00:27
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Perte de privilèges

Ecrit le 11 janv. 2010 10:26

Message par APOLOS1 »

sam a écrit :alors je dirais c'est bien l'enseignement mais, la pratique a meilleur gout.


évidemment,
c'est comme celui qui a eu 10 sur 10 a son interrogation
et que son voisin lui met un coup de pied par jalousie ou parce(qu'il n'a pas appris correctement sa leçon
alors qu'il sait pertinemment que si on a de bonnes notes c'est parce qu'on met en pratique ce que le professeur
enseigne, il ne fera pas l'autruche pretextant que le professeur n'a pas fait la leçon
il dira a son tour a son compagnon de table.....il faut apprendre correctement
et apprendre correctement c'est éviter de transformer ou d'édulcorer le langage de Dieu, en langage humain
"le pire ennemi de la vérité c'est de garder le silence"
Gal : 4 : 16
Prov: 14 : 27

témoin actif et voué

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Perte de privilèges

Ecrit le 11 janv. 2010 10:35

Message par sam »

alors peut-être les enseignants devraient commencé a pratiquer ce qu'ils auront apprit au élève :D parce que nous élève voyons discordes chez les enseignants :roll:
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

APOLOS1

Avatar du membre
Messages : 217
Enregistré le : 15 nov. 2008 00:27
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Perte de privilèges

Ecrit le 11 janv. 2010 14:46

Message par APOLOS1 »

sam a écrit :alors peut-être les enseignants devraient commencé a pratiquer ce qu'ils auront apprit au élève :D parce que nous élève voyons discordes chez les enseignants :roll:

...disons que la bible le dit déjà..."toi qui enseigne..t'enseignes-tu ,?
"le pire ennemi de la vérité c'est de garder le silence"
Gal : 4 : 16
Prov: 14 : 27

témoin actif et voué

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Perte de privilèges

Ecrit le 11 janv. 2010 14:53

Message par sam »

ha non j'enseigne pas...tel n'est pas ma voie a mon frère ceci a été demandé..moi élève j'étudies comme il me l'a demander,alors j'apprends,je voies,je constates,je vérifies,j'analyses aussi.et je fais mon choix..et il vous surpasse tous :D
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

ti-Jean

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 31 janv. 2008 12:16
Réponses : 0
Localisation : Québec

Re: Perte de privilèges

Ecrit le 11 janv. 2010 18:16

Message par ti-Jean »

Alors Apolos1, tu es finalement d'accord Avec Jérémie chapitre 31... et la nouvelle alliance, guidé par l'Esprit Saint et l'Esprit de vérité, mais c'est qui qui nous enseigne enfin de compte....
(Psaume 23:1
YHWH est mon Berger. Je ne manquerai de rien. 3 Il ranime mon âme. Il me conduit sur les pistes de la justice à cause de son nom.  4 Même si je marche dans la vallée de l’ombre profonde, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi ; ta baguette et ton bâton, voilà ce qui me console.

APOLOS1

Avatar du membre
Messages : 217
Enregistré le : 15 nov. 2008 00:27
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Perte de privilèges

Ecrit le 12 janv. 2010 02:54

Message par APOLOS1 »

ti-Jean a écrit :Alors Apolos1, tu es finalement d'accord Avec Jérémie chapitre 31... et la nouvelle alliance, guidé par l'Esprit Saint et l'Esprit de vérité, mais c'est qui qui nous enseigne enfin de compte....
A vrai dire c'est Jéhovah ou YHWH notre Grand donateur de tous dons parfaits qui m'enseigne
maintenant chacun apporte son grain de sel comme bon lui semble....sachant que nous ne devons pas nous octroyons orgueilleusement le" pouvoir" du "savoir" parce que nous ne sommes que poussière et vapeur d'eau ,et si l'Esprit saint nous l'avons.. utilisons le en démontrant que nous sommes aussi sujet a erreurs ( car lui, ne se trompe jamais) en nous excusant pour celles que l'on a commises
je suis qu'un éléve et non un enseignant a " la langue de bois"
pardon pour ma franchise mais je" n'extrapole" pas ce que je ne connais pas pour battre mes frères ou les humilier , j'essaie d'être juste de mon mieux.... selon mes progrès
la Parole de Dieu déclare que même dans la perfection nous ne connaitrons les choses de Dieu
alors pourquoi..vouloir donner au temps sont raccourcis pour se donner une gloire..?
encourager- nous plutôt "aux belles œuvres"... "l'humilité" ...en fait partie (Heb: 10: 24)
c'est ce a quoi je m'exerce tous les jours en portant la vérité sur Dieu a mon prochain, pour sa consolation
"le pire ennemi de la vérité c'est de garder le silence"
Gal : 4 : 16
Prov: 14 : 27

témoin actif et voué

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: Perte de privilèges

Ecrit le 12 janv. 2010 05:15

Message par VENT »

APOLOS1 a écrit : A vrai dire c'est Jéhovah ou YHWH notre Grand donateur de tous dons parfaits qui m'enseigne
maintenant chacun apporte son grain de sel comme bon lui semble....sachant que nous ne devons pas nous octroyons orgueilleusement le" pouvoir" du "savoir" parce que nous ne sommes que poussière et vapeur d'eau ,et si l'Esprit saint nous l'avons.. utilisons le en démontrant que nous sommes aussi sujet a erreurs ( car lui, ne se trompe jamais) en nous excusant pour celles que l'on a commises
je suis qu'un éléve et non un enseignant a " la langue de bois"
pardon pour ma franchise mais je" n'extrapole" pas ce que je ne connais pas pour battre mes frères ou les humilier , j'essaie d'être juste de mon mieux.... selon mes progrès
la Parole de Dieu déclare que même dans la perfection nous ne connaitrons les choses de Dieu
alors pourquoi..vouloir donner au temps sont raccourcis pour se donner une gloire..?
encourager- nous plutôt "aux belles œuvres"... "l'humilité" ...en fait partie (Heb: 10: 24)
c'est ce a quoi je m'exerce tous les jours en portant la vérité sur Dieu a mon prochain, pour sa consolation
Alors ça c'est bien dit APOLOS1 J'en suis stupéfait (y)
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités