La Watchtower quitte Brooklyn

Méthode de gestion de l'organisation.
Informations sur les méthodes de gestions sur l'organisation des témoins de Jéhovah.
Répondre
Georges

Avatar du membre
Messages : 72
Enregistré le : 22 sept. 2012 07:01
Réponses : 0

Re: La Watchtower quitte Brooklyn

Ecrit le 17 oct. 2012 16:45

Message par Georges »

medico a écrit :tu nous fait la un amalgame des plus foireux entre les industriels qui polluent sciemment et une erreur des conséquences que pouvait avoir ce fait.
mais cela ne m'étonne pas .
oui oui bien sur...
un industriel qui pollue sciemment... c'est mal... oula les vilains
les TJ qui polluent sciemment... en utilisant un outil industriel (loll) c'est "juste" une erreur

moi non plus ca m'étonne pas... tu gobes betement tout ce qui vient de la WT

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Watchtower quitte Brooklyn

Ecrit le 17 oct. 2012 16:49

Message par medico »

écoute ce forum a une charte tu la respect point.
le sujet et sur la La Watchtower quitte Brooklyn.
tu restes sur le sujet .
si elle quitte c'est qu'il y avaient des raisons.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Georges

Avatar du membre
Messages : 72
Enregistré le : 22 sept. 2012 07:01
Réponses : 0

Re: La Watchtower quitte Brooklyn

Ecrit le 17 oct. 2012 16:53

Message par Georges »

mais il n'y a pas de problème, tu veux qu'on ouvre un sujet sur la pollution des imprimeries WT...?
pas de souci, le problème reste le même
tu fais comme d'hab, comme toujours, comme tous les TJ... dès qu'on a des arguments, dès qu'on vous déstabilise.... vous fuyez...
sur les forums avec des arguments ridicules comme tu le fais
en prédication dès qu'on vous titille un peu et que vous êtes incapables de répondre, comme c'est ton cas sur ce forum, vous repartez...

je constate avoir posé plusieurs questions sur ce forum... et j'ai eu... 0 réponses... j'insiste, aucune réponse... vous êtes creux

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Watchtower quitte Brooklyn

Ecrit le 17 oct. 2012 16:54

Message par medico »

pas la peine tout est dit.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Watchtower quitte Brooklyn

Ecrit le 19 oct. 2012 05:29

Message par medico »

Wallkill
900 Red Mills Rd.
WALLKILL NY 12589
ÉTATS-UNIS
+1 845-744-6000
Visites
Du lundi au vendredi
De 8 h à 11 h et de 13 h à 16 h
Durée de la visite : 2 h 30
Particularités
Chaque année, nous imprimons plus de 25 millions de publications bibliques. Nous expédions des écrits en 360 langues vers plusieurs sièges nationaux du monde entier et à 15 000 congrégations de Témoins de Jéhovah situées aux États-Unis, au Canada et dans les Caraïbes.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Watchtower quitte Brooklyn

Ecrit le 04 nov. 2012 16:35

Message par medico »

Les Témoins de Jéhovah fusionnent certains de leurs sièges nationaux

En septembre 2012, les Témoins de Jéhovah avaient fermé plus de 25 de leurs sièges nationaux et transféré leurs activités vers d’autres sièges, plus grands.

En parallèle, deux nouveaux sièges nationaux ont été créés, en Serbie et en Macédoine. Deux raisons principales ont motivé ces changements :

1. Grâce aux progrès technologiques, les tâches se sont simplifiées
Ces dernières années, les technologies de communication et d’impression se sont développées. Résultat : certains sièges nationaux ont vu leur effectif se réduire. Ils pouvaient dès lors accueillir des Témoins qui se dépensaient dans des structures plus petites d’autres pays.

Aujourd’hui donc, chacun de ces centres stratégiques dispose d’équipes renforcées de Témoins expérimentés pour diriger l’œuvre d’enseignement de la Bible. Par exemple, l’activité de prédication au Costa Rica, au Salvador, au Guatémala, au Honduras, au Nicaragua et au Panama est maintenant organisée par le siège du Mexique. C’est la raison pour laquelle les sièges de ces six pays ont fermé.

Quarante Témoins venant de ces six pays ont été réaffectés au siège du Mexique. Quatre-vingt-quinze autres sont restés dans leurs pays d’origine et se consacrent désormais à plein temps à l’évangélisation.

D’autres encore déploient désormais leur activité dans des bureaux de traduction, dont la supervision a été confiée au siège du Mexique. Au Panama, une vingtaine d’entre eux traduisent des publications bibliques dans des langues indigènes. Dans les anciens locaux du siège du Guatémala, ils sont 16 à effectuer la même activité en quatre langues du pays. Ainsi, cette réorganisation en Amérique centrale a permis de réduire le nombre de Témoins se dépensant dans un siège national : de 300 qu’ils étaient dans les six pays concernés, ils ne sont plus que 75.

2. Il faut répondre au besoin en évangélisateurs
Grâce aux fusions qui ont eu lieu, des évangélisateurs expérimentés qui s’activaient dans des sièges de petite taille sont désormais en mesure de se concentrer sur l’œuvre de prédication.

Un Témoin d’Afrique, qui a été réaffecté à l’évangélisation, a écrit : « Les premiers mois, j’ai eu du mal à m’adapter à ma nouvelle situation. Mais prêcher la bonne nouvelle tous les jours m’a apporté des joies et des bénédictions extraordinaires. En ce moment, je donne des cours bibliques à 20 personnes, et certaines d’entre elles assistent à nos réunions. »

IMPRIMER
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

michel

Avatar du membre
Messages : 120
Enregistré le : 28 sept. 2012 20:40
Réponses : 0

Re: La Watchtower quitte Brooklyn

Ecrit le 05 nov. 2012 05:49

Message par michel »

quand je pense que nos détracteurs disent que c'est une preuve que les tj sont en perte de vitesse alors que c'est un restructuration dans le but d'être plus efficace.

00natas00

Avatar du membre
Messages : 8
Enregistré le : 07 nov. 2012 12:34
Réponses : 0

Re: La Watchtower quitte Brooklyn

Ecrit le 07 nov. 2012 12:52

Message par 00natas00 »

oui oui c'est ca
t'es bien con toi michel....
mais plus c'est gros, plus les tj y croient... tellment aveugles que vous etes

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: La Watchtower quitte Brooklyn

Ecrit le 03 déc. 2012 13:47

Message par franck17360 »

00natas00 a écrit :oui oui c'est ca
t'es bien con toi michel....
mais plus c'est gros, plus les tj y croient... tellment aveugles que vous etes
Eh bien, ca c'est de la répartie !!! chapeau...

Un bien bel exemple à ne pas suivre...
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Watchtower quitte Brooklyn

Ecrit le 17 déc. 2012 11:09

Message par medico »

L’enseigne « Watchtower » : un incontournable du paysage brooklynien

Jour et nuit depuis plus de 40 ans, les New-Yorkais peuvent voir ces grandes lettres rouges, hautes de 4,50 mètres, au sommet du siège mondial des Témoins de Jéhovah. Beaucoup d’ailleurs ne peuvent plus se passer de l’indication de l’heure et de la température qui se trouve au-dessus...

Eboni, qui a vue sur l’enseigne depuis son appartement à Brooklyn, le confirme : « C’est sympa de regarder par la fenêtre et de lire l’heure et la température avant d’aller au travail. Du coup, je suis à l’heure, et je sais comment m’habiller. »

L’afficheur de l’heure et de la température sera-t-il fidèle à son poste encore 40 ans ? Probablement pas. En fait, cela dépendra des nouveaux propriétaires du bâtiment. Les Témoins de Jéhovah ont en effet pour projet de déplacer leur siège mondial dans le nord de l’État de New York.

C’est le propriétaire précédent qui, le premier, avait installé une enseigne, il y a plus de 70 ans. Les Témoins de Jéhovah lui ont donné sa forme actuelle quand ils ont acheté le bâtiment en 1969.

L’enseigne a besoin d’être entretenue et parfois réparée. Elle a donné du travail à plusieurs générations de jeunes hommes, prêts à intervenir à toute heure.

Un travailleur de nuit se souvient : « Un soir, le réalisateur d’un journal télévisé nous a appelés pour nous dire que notre horloge avait 15 secondes de retard. Il voulait que nous la remettions à l’heure pour pouvoir la montrer dans son émission le soir même. Peu après, un technicien à moitié endormi était en train de régler le problème. »

L’afficheur a été modifié plusieurs fois en vue de le rendre plus utile et plus précis. Dans le milieu des années 80, l’indication de la température en degrés Celsius a été ajoutée à l’affichage alternatif de l’heure et de la température en degrés Fahrenheit.

En 2009, les néons qui éclairaient l’enseigne ont été remplacés par des LED rouges (diodes électroluminescentes), nettement plus performantes et plus fiables. Sans compter que les frais de maintenance ont baissé de 4 000 dollars par an. Aujourd’hui, l’enseigne « Watchtower » ne consomme qu’une petite fraction de l’électricité qu’elle consommait auparavant. On peut donc dire qu’elle est rouge et « verte » à la fois.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Watchtower quitte Brooklyn

Ecrit le 16 janv. 2013 17:33

Message par medico »

Les Témoins de Jéhovah fusionnent certains de leurs sièges nationaux

En septembre 2012, les Témoins de Jéhovah avaient fermé plus de 25 de leurs sièges nationaux et transféré leurs activités vers d’autres sièges, plus grands.

En parallèle, deux nouveaux sièges nationaux ont été créés, en Serbie et en Macédoine. Deux raisons principales ont motivé ces changements :

1. Grâce aux progrès technologiques, les tâches se sont simplifiées
Ces dernières années, les technologies de communication et d’impression se sont développées. Résultat : certains sièges nationaux ont vu leur effectif se réduire. Ils pouvaient dès lors accueillir des Témoins qui se dépensaient dans des structures plus petites d’autres pays.

Aujourd’hui donc, chacun de ces centres stratégiques dispose d’équipes renforcées de Témoins expérimentés pour diriger l’œuvre d’enseignement de la Bible. Par exemple, l’activité de prédication au Costa Rica, au Salvador, au Guatémala, au Honduras, au Nicaragua et au Panama est maintenant organisée par le siège du Mexique. C’est la raison pour laquelle les sièges de ces six pays ont fermé.

Quarante Témoins venant de ces six pays ont été réaffectés au siège du Mexique. Quatre-vingt-quinze autres sont restés dans leurs pays d’origine et se consacrent désormais à plein temps à l’évangélisation.

D’autres encore déploient désormais leur activité dans des bureaux de traduction, dont la supervision a été confiée au siège du Mexique. Au Panama, une vingtaine d’entre eux traduisent des publications bibliques dans des langues indigènes. Dans les anciens locaux du siège du Guatémala, ils sont 16 à effectuer la même activité en quatre langues du pays. Ainsi, cette réorganisation en Amérique centrale a permis de réduire le nombre de Témoins se dépensant dans un siège national : de 300 qu’ils étaient dans les six pays concernés, ils ne sont plus que 75.

2. Il faut répondre au besoin en évangélisateurs
Grâce aux fusions qui ont eu lieu, des évangélisateurs expérimentés qui s’activaient dans des sièges de petite taille sont désormais en mesure de se concentrer sur l’œuvre de prédication.

Un Témoin d’Afrique, qui a été réaffecté à l’évangélisation, a écrit : « Les premiers mois, j’ai eu du mal à m’adapter à ma nouvelle situation. Mais prêcher la bonne nouvelle tous les jours m’a apporté des joies et des bénédictions extraordinaires. En ce moment, je donne des cours bibliques à 20 personnes, et certaines d’entre elles assistent à nos réunions. »
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités