l'exclusion

Méthode de gestion de l'organisation.
Informations sur les méthodes de gestions sur l'organisation des témoins de Jéhovah.
Verrouillé
lautre

Avatar du membre
Messages : 46
Enregistré le : 01 nov. 2008 08:46
Réponses : 0

Ecrit le 17 nov. 2008 21:09

Message par lautre »

Mais que veux dire au juste apostat? Es que c’est une personne qui à découvert la vrais vérité et c’est aperçu les égarements raconté?
Ne pas dire bonjour c'est maltraiter? OUI c’est un mauvais châtiment psychologique
Dans ce dossier il y a rien à faire. Ils sauront toujours ce mettre supérieur au autre ils sont comme la personne qui ce noie.
Bonjours edom tu es venue en renfort?
Quel poste avez-vous? Êtes-vous serviteur ministériel comme medico et njoh?
[quote="Nhoj"]Dieu ne tiendrait certainement pas rigueur à ces personnes qui sont malades.
Pourquoi le ferions-nous, nous, humains imparfaits ? La réponse est donc non.[/quote]
qui es tu pour répondre a la place de ton dieu tu ne connais point sa reponce.

lautre

Avatar du membre
Messages : 46
Enregistré le : 01 nov. 2008 08:46
Réponses : 0

Ecrit le 17 nov. 2008 21:16

Message par lautre »

Merci les mes d’avoir supprimé mes autre sujet vous m’avez démontrée que ce que j’avais peine a croie sur votre hypocrisie étais vrais mais voila vous me donner la reponce a votre immature

lautre

Avatar du membre
Messages : 46
Enregistré le : 01 nov. 2008 08:46
Réponses : 0

Ecrit le 17 nov. 2008 21:31

Message par lautre »

Mais Quesque ce passe quand un tj parle a un apostat?
Croyez vous vraiment qu’une personne homosexuelle peux changer et devenir hétéro ce marier ?
Sans être exclu
quel est la différence entre exclu et excommunier quel est votre nouvelle compréhension sur ce sujet
Modifié en dernier par lautre le 17 nov. 2008 21:55, modifié 1 fois.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 17 nov. 2008 21:33

Message par sam »

moi je vais te répondre ....un appostat est une personne qui s'oppose a Dieu.....or,il y en a qui ont de la difficulté ici a voir que l'appostasie ne se réfère uniquement a Dieu et non a une quelconque religion culte société ou encore aux hommes....nuance énorme que ils devront éventuelement reconsidérés! en gros un ennemi! opposant mais,a Dieu!!!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

lautre

Avatar du membre
Messages : 46
Enregistré le : 01 nov. 2008 08:46
Réponses : 0

Ecrit le 17 nov. 2008 21:56

Message par lautre »

ici c'est la reponce de lhomme mais non de leur dieu

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 18 nov. 2008 04:49

Message par medico »

vous soulevez le probléme a l'envers car un homosexuel avant de devenir tj doit changé de conduite.
(1 Corinthiens 6:9-11) 9 Comment ! Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront pas du royaume de Dieu ? Ne vous égarez pas. Ni fornicateurs, ni idolâtres, ni adultères, ni hommes qu’on entretient à des fins contre nature, ni hommes qui couchent avec des hommes, 10 ni voleurs, ni gens avides, ni ivrognes, ni insulteurs, ni extorqueurs n’hériteront du royaume de Dieu. 11 Et pourtant c’est là ce qu’étaient certains d’entre vous. Mais vous avez été lavés, mais vous avez été sanctifiés, mais vous avez été déclarés justes au nom de notre Seigneur Jésus Christ et avec l’esprit de notre Dieu [...]
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 18 nov. 2008 04:54

Message par medico »

étant donne qu'il y deux sujets ouverts sur la même questions et vu les réponses des plus stériles ici et dans le but d"éviter la dispersion .
je ferme celui çi.
rendez vous ici.
post293342.html#293342
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités