Une Organisation qui n’est pas inspiré ou devin

Méthode de gestion de l'organisation.
Informations sur les méthodes de gestions sur l'organisation des témoins de Jéhovah.
Répondre
Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 05 août 2008 16:37

Message par Nhoj »

Tu n'as pas suivi Emma (ange) .Il ne parlait pas de cette théorie en elle-même, mais plutôt d'un soit-disant lien avec les Témoins de Jéhovah.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

le_dépressif

Avatar du membre
Messages : 626
Enregistré le : 20 avr. 2008 13:06
Réponses : 0

Ecrit le 05 août 2008 18:26

Message par le_dépressif »

Nhoj a écrit :Si tu crois à cela Le_dépressif, c'est que tu es crédule. :-)

Mais tu l'as déjà été pour nos soit-disant ventes d'ouvrages.

Le pire de tout c'est que tu oses dire que la source est un site neutre. 8-)
Premièrement Nhoj, je n'ai jamais dit croire à celà ! Donc je ne suis pas crédule !

De plus, quand ai-je mentionné ma source sur les 4 éléments ? Comment sais-tu sur quel site je me suis documenté ?
Nhoj a écrit :Il ne parlait pas de cette théorie en elle-même, mais plutôt d'un soit-disant lien avec les Témoins de Jéhovah.
Trouve un post rédigé par moi-même qui en fait un lien avec les Témoins de Jéhovah.
Ne me secouez pas. Je suis plein de larmes.

EMMA

Avatar du membre
Messages : 319
Enregistré le : 06 avr. 2007 11:15
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 05 août 2008 18:38

Message par EMMA »

le_dépressif a écrit : Premièrement Nhoj, je n'ai jamais dit croire à celà ! Donc je ne suis pas crédule !

De plus, quand ai-je mentionné ma source sur les 4 éléments ? Comment sais-tu sur quel site je me suis documenté ?
Trouve un post rédigé par moi-même qui en fait un lien avec les Témoins de Jéhovah.
Tu as raison le_Dép,

Je n'ai rien compris non plus au post de John, ou as t-il lu que tu faisais allusion aus TJs

Oups :roll:

Exode

Avatar du membre
Messages : 2415
Enregistré le : 05 janv. 2008 09:54
Réponses : 0

Ecrit le 06 août 2008 06:33

Message par Exode »

je n'ai qu'une chose à dire, les hypocrites et menteurs se payent la tête des TJ, ils oublient que Dieu rétribuera leur voies.

Ouvriers d'injustices, défenseurs du mensonge et de l'iniquité, qui croyez-vous réellement braver ?

EMMA a écrit : Tu as raison le_Dép,

Je n'ai rien compris non plus au post de John, ou as t-il lu que tu faisais allusion aus TJs

Oups :roll:
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 06 août 2008 06:56

Message par Nhoj »

Le voila le post qui fait le lien :

Le_dépressif a écrit :Je veux bien te croire car tu m'as l'air sincère. Mais comment expliques-tu alors qu'elle soit aussi riche ? Car ça, personne ne peut le nier.

Toujours pour parler de la Watch Tower. Nhoj, connais-tu Ether, Astral, Mental et Causal ?
(La mise en évidence est de moi bien entendu, elle sera nécessaire pour certains.)

Tu as fait le lien entre ces quatre éléments et la Watchtower.



Emma, je te répète que tu n'as pas suivi.

[modo]D'ailleurs on stoppe les affabulations dès maintenant. Tout message après le mien y faisant référence sera supprimé sans préavis, que les autres modérateurs n'hésitent pas également.[/modo]
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités