A Matthieu

Tour de Garde / Réveillez-vous / Livres / Tracts
Chaque Témoin de Jéhovah a un rôle important à jouer afin de propager la parole de Jéhovah.
Verrouillé
medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 25 juin 2007 13:23

Message par medico »

les chiffres 10000 connurent les camps de concentrations et 2500 y mourrent .
GERMAINE TILLION déportée notoire , affirme : ' A AUSCHWITZ , les bibelforscher , hommes femmes ont été atrocement percécutés . et unefois que les plus vaillants et lesplus opinatres ont été exécutés et supliciés , les ss , se sont en quelque sorte fatigués.....)
( ces oubliés de l'histoire page 165)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Matthieu100886

Avatar du membre
Messages : 317
Enregistré le : 20 juin 2007 03:14
Réponses : 0

Ecrit le 25 juin 2007 13:26

Message par Matthieu100886 »

alala franchement mon pauvre martial tu t'es compromis séverèment la, la suite de 2 timothée 3:4 est une perle pour la défense des Témoins de Jéhovah " eh oui les TJ ont supporté le mal et ils accomplissent leur role d'evangelisateur" WOWWWWWWWWWW et toi fais preuve d'humilité comme moi qui ait eu la decence de verifier tes dires va voir les liens que je t'ai passé...

martial

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 30 mars 2007 03:34
Réponses : 0
Localisation : picardie

Ecrit le 25 juin 2007 14:08

Message par martial »

Tu connais l'histoire du père Maximilien Kolbe, prêtre catholique, qui a donné sa vie en remplacement d'un père de famille à Auswitsch.
Il est mort dans le "blaukaus de la mort" après une agonie de quinze jours sans manger ni boire à 50 degrés celcius?
"la Vérité vous rendra libre"

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 25 juin 2007 14:12

Message par medico »

oui je conais pourquoi tout les prêtres évéques n'ont pas suivi son modèl ?
MAIS ont bénis les armés !
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

martial

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 30 mars 2007 03:34
Réponses : 0
Localisation : picardie

Ecrit le 25 juin 2007 14:19

Message par martial »

"oui je conais pourquoi tout les prêtres évéques n'ont pas suivi son modèl ?
MAIS ont bénis les armés !"

ça s'écrit (même si l'énoncé est archi faux) :
"oui, je connais. Pourquoi tous les prêtres et évêques n'ont pas suivi son modèle ? Mais ont béni les armés !

Pourquoi Pierre a t il trahi Jésus alors qu'ils étaient très très liés ?
"la Vérité vous rendra libre"

Matthieu100886

Avatar du membre
Messages : 317
Enregistré le : 20 juin 2007 03:14
Réponses : 0

Ecrit le 25 juin 2007 14:31

Message par Matthieu100886 »

ba il l'a trahi parce que Jésus l'avait prédit mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu trouves plus rien la, t'es à sec de tte facon, rares sont ceux parmi l'eglise catholique qui ont suivi le modéle des TJ. cest regrettable!!

martial

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 30 mars 2007 03:34
Réponses : 0
Localisation : picardie

Ecrit le 25 juin 2007 14:36

Message par martial »

Quel age mental as tu pour tourner en dérision un sujet important ?
Procédè de guerre théocratique ?
"la Vérité vous rendra libre"

Emet

Avatar du membre
Messages : 280
Enregistré le : 13 juin 2007 14:51
Réponses : 0

Ecrit le 25 juin 2007 15:04

Message par Emet »

Matthieu100886 a écrit :peu importe je ne suis pas Témoin de Jéhovah... j'ai dit une verité reconnue, le sang que l'eglise catholique a fait couler pourrait remplir un océan... (Genèse 9:6) 6 Quiconque verse le sang de l’homme, par l’homme son sang sera versé [...]

c'est pourquoi les péchés de l'eglise catholique ne seront pas pardonnés, et si vous vous obstinez vous aurez votre part de ses plaies comme il est dit en revelation 18...

je ne sais pas comment j'aurais fait,je sais juste que des jeunes témoins de Jéhovah mineurs ont pris position et ont refusé les compromis.
Tu déclares ne pas être témoin de Jehovah mais tu reconnais, au moins implicitement, que les témoins de Jehovah forment la vraie église de Dieu.

Donc, comment dois-je conclure ton inertie tout en étant au courant de la Vérité ? C'est de la connerie, non ?

Je résume : tu mens ou tu es bête.

Matthieu100886

Avatar du membre
Messages : 317
Enregistré le : 20 juin 2007 03:14
Réponses : 0

Ecrit le 25 juin 2007 15:05

Message par Matthieu100886 »

toi qui aime bien chercher la petite bête, je m'interesse aussi beaucoup aux thèmes conspirationistes... premièrement explique moi pourquoi l'architecture du vatican est empreinte de la patte franc maconique, pourquoi l'obelisque sur la place saint pierre est un monument paien

troisièmement j'ai vu souvent sur le trone du pape une croix à l'envers qui est un symbole satanique évident et sa "bent cross" qui etait utilisée dans le passé comme un symbole blasphématoire envers le christ... meme les habits des papes sont empreints d'élements provenant de la tradition paienne egytpienne par exemple sauf que eux ne sen sont pas débarassés...

http://www.conspiration.cc/sujets/relig ... shtar.html je vous invite à voir ca et à tirer vos conclusions..

Emet

Avatar du membre
Messages : 280
Enregistré le : 13 juin 2007 14:51
Réponses : 0

Ecrit le 25 juin 2007 15:10

Message par Emet »

Matthieu100886 a écrit :ba il l'a trahi parce que Jésus l'avait prédit mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu trouves plus rien la, t'es à sec de tte facon, rares sont ceux parmi l'eglise catholique qui ont suivi le modéle des TJ. cest regrettable!!
Alors là, dans le genre haineux, on ne trouve pas mieux mon garçon.
Je t'ai choqué ? Tu as dû mal comprendre mes propos...

Encore une fois, tu reconnais, de façon plus explicite, que les témoins de Jehovah sont dans le bon. Mais qu'est-ce qui te retient donc ?!

Pierre n'a pas trahi Jésus parce que Jésus l'avait prédit, inculte ! Sinon, Pierre n'aurait pas pleuré d'avoir trahi Jésus lorsqu'au troisième chant du coq, il se souvint des paroles de Jésus qui lui annonçait qu'il le trahirait ! Tu suis ?

Pierre a trahi Jésus car il a eu peur. L'assurance est venue sur les apôtres lors de la Pentecôte. C'est à ce moment qu'ils parlèrent avec assurance, se réjouissant même des coups de bâton, des quolibets et allant jusqu'à mourir le sourire aux lèvres ! C'est cela, l'action du Saint Esprit survenu après la résurrection du Christ.

Le jour où un énèrgumène de ton faible accabit me mettra "à sec", c'est que Dieu m'aura dénué de tout esprit et de toute intelligence.

Je discerne en toi le fils de Medico. Les deux font la paire. Quoiqu'il soit moins agressif que toi. De mauvaise foi, pas toujours compréhensible et fatigant mais pas agressif.

Allez, un suppo et au lit !

Matthieu100886

Avatar du membre
Messages : 317
Enregistré le : 20 juin 2007 03:14
Réponses : 0

Ecrit le 25 juin 2007 15:15

Message par Matthieu100886 »

alors pour l'histoire de la croix crochie la bent crosse cetait un symbole utilisée par les satanistes au sixième siecle utilisée aussi par les magiciens noirs et les sorcier du moyen age, ce symbole est revenu et est considéré pour beaucoup comme etant " la marque de la Bete" , les foules n'avaient aucune idée de ce que representait reelement ce symbole dit symbole de l'antéchrist; faites des recherches vous verrez que laccoutrement des papes et leur crucifix crocies sont autant de signes pour vous mettre sur la voie, et ce ne sont pas des messages subliminaux ce sont des preuves evidentes de leur affiliation avec le Diable

Matthieu100886

Avatar du membre
Messages : 317
Enregistré le : 20 juin 2007 03:14
Réponses : 0

Ecrit le 25 juin 2007 15:17

Message par Matthieu100886 »

je ne parlais pas de toi Emet , mais à martial... c'etait de la derision parce que martial n'avait plus d'arguments c'est tout,

Matthieu100886

Avatar du membre
Messages : 317
Enregistré le : 20 juin 2007 03:14
Réponses : 0

Ecrit le 25 juin 2007 15:19

Message par Matthieu100886 »

bon à part ca je veux que vous m'expliqiez pourquoi les derniers papes affichent des symboles sataniques evident et empreints des traditions paiennes.....???? croix à l'envers, crucifix crochies ( bent cross) etc....je m'amuse pas à deceler des messages subliminaux je veux juste une explication sur l'occultisme du vatican pillier de la religion catholique

Emet

Avatar du membre
Messages : 280
Enregistré le : 13 juin 2007 14:51
Réponses : 0

Ecrit le 25 juin 2007 15:24

Message par Emet »

OK, on va devenir protestants alors.

martial

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 30 mars 2007 03:34
Réponses : 0
Localisation : picardie

Ecrit le 25 juin 2007 15:45

Message par martial »

Matthieu mon grand garçon, ne t'avanture pas trop sur le chemin des francs maçons.
Lis un peu l'histoire louche de la connivence maconnique avec Russell
Regarde un peu les symboles maçons creusés sur le monument funéraire à Pittsburg d'un célèbre président TJ.
Une croix penchée dans une couronne, ça ne te dit rien ?
"la Vérité vous rendra libre"

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités