A Matthieu

Tour de Garde / Réveillez-vous / Livres / Tracts
Chaque Témoin de Jéhovah a un rôle important à jouer afin de propager la parole de Jéhovah.
Verrouillé
Matthieu100886

Avatar du membre
Messages : 317
Enregistré le : 20 juin 2007 03:14
Réponses : 0

Ecrit le 25 juin 2007 09:28

Message par Matthieu100886 »

mon cher martial, tu peux te rassurer, jean paul II a pardonné les péchés de l'eglise catholique si ca peut te consoler... car il etait le porte parole de Dieu en son temps, ( il est assis à la droite de Dieu maintenant comme certains catholiques se plaisent a dire hahaha)

martial

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 30 mars 2007 03:34
Réponses : 0
Localisation : picardie

Ecrit le 25 juin 2007 09:58

Message par martial »

"Jean Paul II a pardonné les péchés de l'Eglise catholique... " dis tu ?

Je te croyais honnête mais tu utilises le mensonge comme les autres en falsifiant la vérité :

JPII a DEMANDE PARDON pour les péchés de l'Eglise catholique. Nuance.

Et vous, votre chef actuel de Brooklyn, quand demandera t il pardon pour avoir fourvoyé des millions de gens dans une fausse croyance démoniaque, qui a privé du sang de la vie des centaines de milliers de mourant en un siècle ?
"la Vérité vous rendra libre"

Matthieu100886

Avatar du membre
Messages : 317
Enregistré le : 20 juin 2007 03:14
Réponses : 0

Ecrit le 25 juin 2007 10:15

Message par Matthieu100886 »

c'est dans la bible qu'il faut trouver la reponse à des question au sujet du sang ( actes 15:19) et mis a part ca celui qui cherche a sauver son ame la perdra mais celui qui la pert pour Dieu la sauvera " ca te dit pas qqch???

centaines de milliers de morts?? faut avancer des preuves mon ami par contre les crimes de L'eglise ont déja ete mainte fois prouvés
du reste ya des solutions alternatives au sang tres efficaces, la chirurgie sans transfusion est une chirurgie du future,

par contre ya til une alternatives aux aberrations que t'avances mon pauvre...j'espère qu'on pourra un jour trouver une solution a tes defficiences mentales ainsi qu'à ta cécité spirituelle

Matthieu100886

Avatar du membre
Messages : 317
Enregistré le : 20 juin 2007 03:14
Réponses : 0

Ecrit le 25 juin 2007 10:16

Message par Matthieu100886 »

http://www.the-tribulation-network.com/ ... ligion.htm


regarde la vraie religion saluant le Fuhrer.....mon pauvre a chaque fois que l'occasion leur en a été donné leglise catholique s'est souillée

Matthieu100886

Avatar du membre
Messages : 317
Enregistré le : 20 juin 2007 03:14
Réponses : 0

Ecrit le 25 juin 2007 11:05

Message par Matthieu100886 »

http://memorial-wlc.recette.lbn.fr/arti ... duleId=182

l'encyclopédie de la shoah martial tres instructif

martial

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 30 mars 2007 03:34
Réponses : 0
Localisation : picardie

Ecrit le 25 juin 2007 11:14

Message par martial »

La lettre de Rutherford au "Cher Chancelier du Reich" est un moment très fort. Surtout le passage où il critique les juifs !...
"la Vérité vous rendra libre"

Matthieu100886

Avatar du membre
Messages : 317
Enregistré le : 20 juin 2007 03:14
Réponses : 0

Ecrit le 25 juin 2007 11:18

Message par Matthieu100886 »

dis ce que tu veux les faits sont la... tout ce que tu peux dire sont des ragots,de la propagande, moi je te parle de fait recurrents l'eglise catholique a collaboré avec les nazis et les témoins de Jéhovah ont subi d'atroces persecutions, : c'est L'Histoire...les sites que je t'ai passées sont des liens objectifs ; meme pas redigés par des TJ.. tu nies l'evidence

tu n'as rien à dire martial de toute facon, face aux faits tu es nu comme un ver

martial

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 30 mars 2007 03:34
Réponses : 0
Localisation : picardie

Ecrit le 25 juin 2007 11:20

Message par martial »

Matthieu,
Quand j'entends tes paroles douceureuses d'une part, tes mensonges sur ta fausse et mensongère non-appartenance aux tj et tes paroles méchantes et de condamnation, d'autre part , je pense immédiatement à ceci qui vous concerne spécifiquement :

I°) Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
(Matthieu 7:15-17)

2°) Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine;
mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désires,
détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables.
(2 Timothée 4:3-4)

Médite tout cela Matthieu et reste humble en refreinant ta haine cachée.
"la Vérité vous rendra libre"

Thierry

Messages : 413
Enregistré le : 04 juil. 2005 09:29
Réponses : 0

Ecrit le 25 juin 2007 11:25

Message par Thierry »

martial a écrit :La lettre de Rutherford au "Cher Chancelier du Reich" est un moment très fort. Surtout le passage où il critique les juifs !...
Lorsque le texte intégral de la 'Déclaration de Faits' du 25 juin 1933, ainsi que la lettre envoyée à Hitler, sont restropectivement replacés dans leur contexte, à la lumière de l'histoire des Témoins de Jéhovah durant le régime nazi, leur résistance, et l'Holocauste, on constate qu'il n'y a rien d'antisémite ni aucune tentative de s'attirer les faveurs d'Hitler. Ces accusations venant de certains cercles chrétiens ne sont que des manipulations délibérées et des distorsions historiques, occasionnées par leur gêne suite à leurs manquements moraux. Au moment de l'assemblée [25 juin 1933], et même plus tard, les gouvernements, les hommes d'États, et les diplomates de tous les pays étaient en négociation avec Hitler et lui démontraient respect et révérence. En 1936, alors que des millions étaient déjà en camps de concentration - parmi lesquels les Témoins de Jéhovah - les Jeux Olympiques se tinrent à Berlin sous la croix gammée.
– “Am mutigsten waren immer wieder die Zeugen Jehovas.” Verfolgung und Widerstand der Zeugen Jehovas im Nationalsozialismus, published by historian Hans Hesse, Bremen, 1998, page 395.

Après ça vous continuerez de nous dire que vous cherchez la discussion et non la critique à tout prix.


TJ & Hitler
http://www.euaggelion2414.com/declarfr.htm
Thierry
-
Témoins de Jéhovah de A à Z
http://www.euaggelion2414.com/

Matthieu100886

Avatar du membre
Messages : 317
Enregistré le : 20 juin 2007 03:14
Réponses : 0

Ecrit le 25 juin 2007 11:28

Message par Matthieu100886 »

eh bien les vetemens de brebis, c'est pas comme ca que shabillent les papes??? mdrrr
oui les mauvais fruits ...eh bien les TJ recoltent ce qu'ils ont semé, ils ont une tres bonne recolte car lorganisation continue de s'aggrandir, moi ce que je vois cest qu'on ferme des eglises en italie et a la place ca devient des discothèque ca devient vide chez vous,justement ce sont les catholiques qui se detournent de la sainte doctrine... oui c'est la secheresse spirituelle, votre arbre ne donne plus de fruits et quand il en donne ils sont pourris...


le prophète proclame la parole ou les intentions divines révèle des vérités cachés: je vois pas en quoi nous sommes des faux prophètes : l'eglise catholique ne revele pas les intentions de Dieu ni les verités cachés, elle prefere cacher la verité à ses ouailles..prophète ne se resume pas a faire des prediction. Les TJ savent que le don des prophéties a été aboli ils ne se prennent donc pas pour des prophètes

martial

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 30 mars 2007 03:34
Réponses : 0
Localisation : picardie

Ecrit le 25 juin 2007 11:47

Message par martial »

Quand un adulte comme toi n'est pas capable de s'extraire d'une secte qui trafique la Parole sacré de l'Eternel, on ne se permet pas de critiquer un gosse de 10 ans !

Honte sur toi. Le jugement de Jéhovah sera très dure car tu sera jugé de la façon dont tu as jugé ce gamin

NB : Tu es Pierre et sur cette pierre je batirai mon Eglise et les portes de l'ENFER ne prévaudront pas sur elle".
Modifié en dernier par martial le 25 juin 2007 12:59, modifié 1 fois.
"la Vérité vous rendra libre"

Matthieu100886

Avatar du membre
Messages : 317
Enregistré le : 20 juin 2007 03:14
Réponses : 0

Ecrit le 25 juin 2007 11:49

Message par Matthieu100886 »

martial repond juste à cette question ::

si les TJ sont une secte démoniaque alors pourquoi Hitler a til voulu les detruire.. pourquoi le diable a til voulu détruire ses agents????

essaye de repondre à ca...

martial

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 30 mars 2007 03:34
Réponses : 0
Localisation : picardie

Ecrit le 25 juin 2007 12:52

Message par martial »

Satan le diable ne prendra jamais un humain pour garnir ses légions.
Il détruira même ses propres, dociles et avisés esclaves .

Combien de chrétiens non TJ et des non Tj sont morts dans les camps nazis ?

Cessons ce nombrilisme russeliste indécent.

NB : as tu lu les passages bibliques sur les "fables" DES DERNIERS TEMPS ? 2timothée 4:3-4
Ex : sang, pléidade, prophéties-bidons, poteau de torture, enfer, fêtes, colportages , subliminales...
"la Vérité vous rendra libre"

Matthieu100886

Avatar du membre
Messages : 317
Enregistré le : 20 juin 2007 03:14
Réponses : 0

Ecrit le 25 juin 2007 13:19

Message par Matthieu100886 »

tu tes cassé tout seul, oui je viens de lire 2 timothée 4:3-4 je tinvite de lire le texte qui suit , le verset 5
"mais toi reste dans ton bon sens en toutes choses SUPPORTE LE MAL , FAIS L'OEUVRE d'un EVANGELISATEUR ACCOMPLIS PLEINEMENT TON MINISTERE" hahahahahah l'eglise catholique n'a pas beaucoup supporté le mal je trouve pdt la seconde guerre mondiale en mangeant à la table des démons

vous etes le maillon faible , au revoir !!!!

Matthieu100886

Avatar du membre
Messages : 317
Enregistré le : 20 juin 2007 03:14
Réponses : 0

Ecrit le 25 juin 2007 13:22

Message par Matthieu100886 »

je suis pas bete ,je vérifie les textes que tu avances et quand je vois dans le contexte que ca te discredite completement ,je ne peux que m'esclaffer mdrrrrr

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités