Avez-vous vu cela ?

Tour de Garde / Réveillez-vous / Livres / Tracts
Chaque Témoin de Jéhovah a un rôle important à jouer afin de propager la parole de Jéhovah.
Verrouillé
Zouzouspetals

Avatar du membre
Messages : 2219
Enregistré le : 23 oct. 2007 14:35
Réponses : 0
Localisation : Paris, France

Ecrit le 06 avr. 2008 12:20

Message par Zouzouspetals »

VAGNA a écrit : Zouzou , Ail Ail, les pages pour le pantalon..... si la Bible a été écrite a une telle façon la terre entier ne le tiendrait pas...
Et en français, cela donne quoi ?
Ne réponds pas à un homme stupide selon sa sottise, de peur que tu ne deviennes pareil à lui, toi aussi.
Réponds à un homme stupide selon sa sottise, de peur qu’il ne devienne un sage à ses yeux.
(Proverbes 26:4,5, TMN)

VAGNA

Avatar du membre
Messages : 325
Enregistré le : 16 févr. 2008 12:06
Réponses : 0

Ecrit le 06 avr. 2008 16:24

Message par VAGNA »

Zouzouspetals a écrit : Et en français, cela donne quoi ?
Ben aussi bon que tu est dans l'histoire tu devrait quand même comprendre...
C'est quoi une frase dan un livre , et a raporte de ce que tu connait?
MDR

Zouzouspetals

Avatar du membre
Messages : 2219
Enregistré le : 23 oct. 2007 14:35
Réponses : 0
Localisation : Paris, France

Ecrit le 06 avr. 2008 16:45

Message par Zouzouspetals »

VAGNA a écrit : Ben aussi bon que tu est dans l'histoire tu devrait quand même comprendre...
C'est quoi une frase dan un livre , et a raporte de ce que tu connait?
MDR
Merci VAGNA traduction de toi super et comprendre totalité de la frase dan champignon que tu ha ha manjait ceux soir. Heureusemant queue certain persone dises clèrement ce kil penses.

Pour le coup, voici quelques questions que j'ai posées un peu plus tôt à Pinguicula, si cela t'intéresse d'y répondre (si possible pas en martien, j'ai oublié mon traducteur et tous mes dictionnaires sur Olympus Mons lors de ma dernière villégiature :-)) :

Puis-je me permettre de vous demander ce que vous pensez de la brochure reproduite à l'origine de ce post ? Croyez-vous qu'il s'agisse d'un canular ? Si non, si c'est bien une publication des Témoins de Jéhovah, comment la percevez-vous ? Etes-vous choqué(e), indifférent(e), amusé(e), intrigué(e) par cette brochure ?

Concernant le code vestimentaire réclamé, le considérez-vous comme trop strict ? Pensez-vous qu'il est justifié ? Vous viendrait-il à l'esprit de restreindre la visite d'un lieu (fût-il de culte) aux femmes en pantalon, aux hommes en polo, aux ados en survêt. ? Y voyez-vous une volonté de réaffirmer des valeurs morales élevées, ou une crispation surannée ?

Croyez-vous qu'établir des règles en matière de tenue vestimentaire fasse partie intégrante du rôle d'une religion ? Croyez-vous qu'adopter un code vestimentaire soit une démarche religieuse ?
Ne réponds pas à un homme stupide selon sa sottise, de peur que tu ne deviennes pareil à lui, toi aussi.
Réponds à un homme stupide selon sa sottise, de peur qu’il ne devienne un sage à ses yeux.
(Proverbes 26:4,5, TMN)

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 07 avr. 2008 04:04

Message par medico »

discution stérile dans le seul but de nous faire perdre notre temps et sujet déja emplement discuté ici avec des centaines de réponses.
http://www.jehovah.forum-religion.org/topic7866.html
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités