Forum Prédication - Mode de vie

Tour de Garde / Réveillez-vous / Livres / Tracts
Chaque Témoin de Jéhovah a un rôle important à jouer afin de propager la parole de Jéhovah.
Répondre
medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Forum Prédication - Mode de vie

Ecrit le 09 mai 2008 08:39

Message par medico »

Forum Prédication - Mode de vie

Bienvenue dans la section du forum consacrée à la prédication, l'évangélisation des Témoins de Jéhovah et à leur mode de vie

Je suis Medico et je suis Témoin de Jéhovah baptisé et actif. J'ai le plaisir de modérer cette section, alors pour toute question relative à celle-ci, vous pouvez m'écrire un message privé.

Cette section est administrée sous les principes de la Charte, que je vous invite à lire si ce n'est déjà fait.

Cette section traitera donc uniquement de l'activité de prédication et du mode de vie des Témoins de Jéhovah. La prédication est l'activité principale des Témoins de Jéhovah : elle consiste principalement à se rendre à domicile chez les habitants d'un territoire et ainsi solliciter avec eux la discussion concernant la Bible, éveiller leur intérêt pour les valeurs spirituelles. Toute question concernant toute forme de prédication est la bienvenue dans ce forum.

Le mode de vie des Témoins de Jéhovah est leurs habitudes, leurs entourage, leurs principes, etc. N'hésitez pas à vous renseigner concernant cela également.

Veuillez, s'il vous plaît, vous en tenir strictement au thème de la section afin d'assurer une bonne disposition des sujets dans les forums.

Bonne lecture à tous

Medico.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

natas

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 02 févr. 2013 15:46
Réponses : 0

Re: Forum Prédication - Mode de vie

Ecrit le 02 févr. 2013 16:29

Message par natas »

bonjour cher frere une questio me taraude depuis toujours pourquoi nous faut il precher ?

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Forum Prédication - Mode de vie

Ecrit le 03 févr. 2013 04:14

Message par medico »

natas a écrit :bonjour cher frere une questio me taraude depuis toujours pourquoi nous faut il precher ?
mais tu as déja posé la même question.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités