invitation

Tour de Garde / Réveillez-vous / Livres / Tracts
Chaque Témoin de Jéhovah a un rôle important à jouer afin de propager la parole de Jéhovah.
Répondre
Nimra

Avatar du membre
Messages : 36
Enregistré le : 29 janv. 2009 08:28
Réponses : 0
Localisation : France, région centre.

Ecrit le 30 janv. 2009 04:25

Message par Nimra »

Jeremie1310 a écrit :Pourquoi ne peut on pas debattre librement sur se forum.
De quoi avez vous peur???
Comme cela est répéter encore et encore sur pleins de sujets, c'est un forum sur les croyance et le culte des TJ, certes à débat mais comme cela a été dit pas à polémique inutile qui pour la plupart du temps sont non constructives et, destructrices. on peut parler librement sur ce forum, mais si une personne balance des choses péjoratives sans arguments valables alors c'est normal de verrouiller, idem pour les polémique inutiles !
"La vérité n'irrite que les menteurs !" ( La Rochefoucault )

Témoins de Jéhovah baptisé et actif !

Brigadoon

Avatar du membre
Messages : 355
Enregistré le : 27 janv. 2009 12:10
Réponses : 0

Ecrit le 30 janv. 2009 05:28

Message par Brigadoon »

Nimra a écrit : Comme cela est répéter encore et encore sur pleins de sujets, c'est un forum sur les croyance et le culte des TJ, certes à débat mais comme cela a été dit pas à polémique inutile qui pour la plupart du temps sont non constructives et, destructrices. on peut parler librement sur ce forum, mais si une personne balance des choses péjoratives sans arguments valables alors c'est normal de verrouiller, idem pour les polémique inutiles !
Comment fait-on la différence entre les débats constructifs et les polémiques inutils ? Est-ce que sa dépent pas du point de vue de chacun ? Par exemple, je peut parler d'un sujet important pour moi mais mais qu'un autre va trouvé polémique ? Ou je peux lire un commantaire qui me semble péjoratifs alors que celui qui la écrit voulait seulment débattre ?

Nimra

Avatar du membre
Messages : 36
Enregistré le : 29 janv. 2009 08:28
Réponses : 0
Localisation : France, région centre.

Ecrit le 30 janv. 2009 06:25

Message par Nimra »

c'est vrai, mais dans la mesure du possible il faut surtout eviter de dire des choses sans arguments...apres c'est au modérateurs de gerer et pas à moi. ^^
"La vérité n'irrite que les menteurs !" ( La Rochefoucault )

Témoins de Jéhovah baptisé et actif !

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 30 janv. 2009 09:09

Message par Nhoj »

[modo]Sujet verrouillé.[/modo]

Apparemment, le sujet de discussion est épuisé puisque plus personne ne s'y tient.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités