Conjoint non TJ

Tour de Garde / Réveillez-vous / Livres / Tracts
Chaque Témoin de Jéhovah a un rôle important à jouer afin de propager la parole de Jéhovah.
Répondre
franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: Conjoint non TJ

Ecrit le 11 janv. 2013 15:46

Message par franck17360 »

Comme tu veux, je n'ai fais que répondre à ton agressivité.
Mais soit, je vais respecter ton souhait.

Matthieu 10:32,33: " Tout homme donc qui confesse devant les hommes qu’il est en union avec moi, je confesserai moi aussi devant mon Père qui est dans les cieux que je suis en union+ avec lui ; 33 mais celui qui me renie devant les hommes, je le renierai+ moi aussi devant mon Père qui est dans les cieux."

Je n'ai jamais renié Jéhovah et Jésus, au contraire, je les acclame !

Tu me traites en ennemi, alors que je ne le suis pas.

Enfin, je te respecte, j'arrête. ce n'est pas grave...
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

Tsephania

Avatar du membre
Messages : 168
Enregistré le : 08 janv. 2013 12:15
Réponses : 0

Re: Conjoint non TJ

Ecrit le 11 janv. 2013 16:17

Message par Tsephania »

Merci et j'espere surtout que tu comprends que je suis une disposition biblique qui interdit au TJ de parler aux exclus. c'est comme ças mais je te conseille vivement de renouer avec les anciens de ton ancienne congregation,. Sur ce. @+

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: Conjoint non TJ

Ecrit le 11 janv. 2013 16:29

Message par franck17360 »

Pour moi, Tsephania, il n'y a aucun soucis. C'est seulement ta façon de faire qui m'a blessé (ton agressivité et ton manque de respect à mon égard).
mais je respecte ta croyance, même si je ne suis pas d'accord (chacun est libre).
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

Tsephania

Avatar du membre
Messages : 168
Enregistré le : 08 janv. 2013 12:15
Réponses : 0

Re: Conjoint non TJ

Ecrit le 11 janv. 2013 16:47

Message par Tsephania »

franck17360 a écrit :Pour moi, Tsephania, il n'y a aucun soucis. C'est seulement ta façon de faire qui m'a blessé (ton agressivité et ton manque de respect à mon égard).
mais je respecte ta croyance, même si je ne suis pas d'accord (chacun est libre).

C'est bon alors, donc pas de soucis. bonne fin de soirée

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: Conjoint non TJ

Ecrit le 11 janv. 2013 16:49

Message par franck17360 »

Tout est dit, bonne soirée à toi aussi.
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

michel

Avatar du membre
Messages : 120
Enregistré le : 28 sept. 2012 20:40
Réponses : 0

Re: Conjoint non TJ

Ecrit le 26 mars 2013 11:47

Message par michel »

medico a écrit : de dire par exemple que certains réussissent leur mariage leurs mariage avec des incroyants qu'il faut en faire une généralité et en plus de dire tu vois ça marche bien chez eux .
si la bible dit ne ne pas se marier avec un incroyant c'est pour notre bien.
très bonne remarque.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités