Porte à porte

Tour de Garde / Réveillez-vous / Livres / Tracts
Chaque Témoin de Jéhovah a un rôle important à jouer afin de propager la parole de Jéhovah.
Répondre
elisheva

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 96
Enregistré le : 14 sept. 2005 14:55
Réponses : 0

Ecrit le 28 oct. 2005 17:05

Message par elisheva »

Bonjour,
Vous savez, j ai deja remaeque que selon les congregations c est pas pareil. Et je connais des TJ qui en effet en font un peu trop, comme partout, on en rajoute une couche. Mais il y a des TJ avec qui ont peut aisement partager nos point de vue. Ici quand ls passent devant votre porte et que vous ouvrez pas ils reviennent jusqu a ce qu il puissent avoir une dicution avec vous et si vous dites pas etre interesser ils repartent et revienent plus.
ELISCHEVA

Simsi

Avatar du membre
Messages : 32
Enregistré le : 22 avr. 2005 04:19
Réponses : 0
Localisation : Belgique - Témoin de Jéhovah

en effet

Ecrit le 29 oct. 2005 04:53

Message par Simsi »

bien oui, Elisheva, tu as encore raison... (ange)

Oui C vrai, n'oublions pas que nous somme tous pécheur.

As quoi nous attendons nous, a cotoyer des modèle de perfection?
Le sommes nous nous mêm?

Pöur ma part, j'ai beaucoup de qualité ... lol mais encore plus de défaut.

Donc, je ne permets pas de penser que tous nos frère sont parfait alors que moi je suis loins de l'être, j'accepte donc que chsun ai des réactions et attitudes qui agace. c'est à nous de vivre en harmonie et d'aider ces personnes à s'améliorer tout en manifestant nous aussi l'envie de devenir meilleur.

Nul TJ n'est parfait mais nous pouvons tous nous regarder avec une chose parfaite... "l'amour"

Simsi
Jésus donc dit encore aux Juifs qui l’avaient cru : “ Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples, et vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libérera.
Jean 8:31-32

jim

Avatar du membre
jim
Messages : 128
Enregistré le : 25 sept. 2005 05:23
Réponses : 0

Re: lol désolé Jim C encore pour toi.

Ecrit le 31 oct. 2005 05:45

Message par jim »

As-tu eu peur de quiter la religion Jim?

Non. C'est même un soulagement de ne plus être contraint comme je l'étais chez les TJs.


Et de quel alienation mentale parle tu?

Je lis bcp de critique et de méchanceté mais personne ne précise ces propos... je voudrai avvoir des exemples concret et plus des " ils sont gentils ... c'est ça le danger... ou ... il ne font que le bien alors vous ne les soupçonnez pas ... ou ... il aide même les autre .. surement pour mieux les avoir sous leur emprise... etc... "

Jim merci d'apporter du concret à tes allégations.


Pourtant mes posts precedent étaient explicite. Mais je peux recapituler ce que j'ai dit:

- Le TJ est isolé du monde exterieur à la congregation et n'a de lien social qu'à l'interieur de la congregation. Donc très dure pour lui d'en sortir et peur de l'exclusion car cela implique de ne plus revoir ses amis voir même sa famille.

- Pression sur les moins zélé des TJs en rappelant dans les publications et les discours, l'importance d'aller précher et d'assister aux reunions (et les preparer) et que ceux qui ne le font pas ne sont pas agréé par dieu. la culpabilisation est tout le temps utilisé comme moyen de pression. De plus, les moins zélé sont mis au ban de la congrégation car jugés pas assez spirituel.

Petite appartée : la spiritualité d'un TJ est souvent jugé sur sa participation à la predic et aux réunions alors que perso je pense que cela n'a rien à voir.

- Cela fait plus d'un siecle qu'on rabache aux TJs que la fin est proche et la WT entretiens la peur de la destruction lors d'Harmaguedon. Et ceci est vrai par le language utilisé dans les publications mais aussi par les photos de destruction utilisé dans les livres et periodiques

- Les chrétiens tiedes seront detruit à harmaguedon. Donc attention si vous ne préchez pas assez ou si vous ne vous conformez pas à ce que dit l'esclave fidele et avisé.


Je n'ai repris au dessus que les idées mentionnées dans ce fil de discution. La liste serait beaucoup plus longue sinon.

ai je repondu à ton interrogation? Et ceci de façon concrete?

Jim


Simsi

Avatar du membre
Messages : 32
Enregistré le : 22 avr. 2005 04:19
Réponses : 0
Localisation : Belgique - Témoin de Jéhovah

Re: lol désolé Jim C encore pour toi.

Ecrit le 01 nov. 2005 06:20

Message par Simsi »

jim a écrit :
Non. C'est même un soulagement de ne plus être contraint comme je l'étais chez les TJs.

Alors de quoi te plains-tu?


- Le TJ est isolé du monde exterieur à la congregation et n'a de lien social qu'à l'interieur de la congregation. Donc très dure pour lui d'en sortir et peur de l'exclusion car cela implique de ne plus revoir ses amis voir même sa famille.

Je suis courtier en assurances, je cottoie des gens autour de moi, je vais au Rallye, j'aime la patinoire, le foot, le squash, la lecture, la natation et bien d'autre chose que je pratique... en quoi suis associal?

L'isolement dont tu parle est un "isolement spirituel", en cela nous refusons de nous associer avec des gens qui pratiques dce que la bible condamne. tu critique cet isolement mais critiquerais-tu l'isolement du moine en train de préparer une bonne bière dans son abbaye ou celui d'un moine boudhiste en train de prier devant Boudha?


- Pression sur les moins zélé des TJs en rappelant dans les publications et les discours, l'importance d'aller précher et d'assister aux reunions ...
la culpabilisation est tout le temps utilisé comme moyen de pression. De plus, les moins zélé sont mis au ban de la congrégation car jugés pas assez spirituel.

En quoi insister sur des principe Biblique est négatif? ... quand tu regarde la télé et que lês même pub passe et repasse sans cesse là ça ne te gène pas et pourtan c'est bien plus une ppression sur toi puisque tu te laisse prendre .. par contre les rappels aux réunions n'ont pas l'air te t'avoir décidé à les suivre.ce n'est donc pas assez insistant, va falloir en rajouter ;)

Petite appartée : la spiritualité d'un TJ est souvent jugé sur sa participation à la predic et aux réunions alors que perso je pense que cela n'a rien à voir.


Et pourtant c'est Paul qui l'a dit lui même "la foi sans les oeuvre est morte" (jacques 2:26)


- Cela fait plus d'un siecle qu'on rabache aux TJs que la fin est proche et la WT entretiens la peur de la destruction lors d'Harmaguedon. Et ceci est vrai par le language utilisé dans les publications mais aussi par les photos de destruction utilisé dans les livres et periodiques

.... et ces images te font peur, un grand garçon comme toi? et les films d'horreur tu doit aimer par contre non ou encore les film catastroph comme "le jour d'après ou Deep-impact... ?

ET n'oublie pas que Jésus a dit: ..."nul ne sait le jour ni lheure sinon le père qui est au ciel..."


- Les chrétiens tiedes seront detruit à harmaguedon. Donc attention si vous ne préchez pas assez ou si vous ne vous conformez pas à ce que dit l'esclave fidele et avisé.

Personne ne peut juger son prochain, ce n'est ni toi ni moi ni personne qui pourra dire qui sera sauvé mais le mieux c'est de faire ce qu'il faut pour.


ai je repondu à ton interrogation? Et ceci de façon concrete?


[/color]
Non tu n'y a pas répondu, en tout ça je ne vois pas ou le bas blesse.

Ce que tu mentionne, tu le vis au quotidien avec ton patron, ton professeur, ton père ou même l'état... il y a des règles partout et les respecter fait de toi un adepte, que ce soit d'une religion, d'un pays, d'une famille ou d'une école. et je ne voit rien de chocant dans ce que tu as énuméré.

Quand j'ai étudié le droit, la première chose que les profs enseigne, c'est les règle de sociétés. la principal leçon était que peut importe l'endroit ou l'on vit ou le groupement que l'on fréquente, il y a des règles à respecter qui font de cette association ou même "état", une réusiite pour ceux qui les suivent.

En fait, ceux qui critique sont ceux qui ne respecte pas les règles et par la même ne respectent pas ceux qui les suivent.

Un un mots, la maladie de l'homme actuel, l'irresponsabilité.

Simsi
Jésus donc dit encore aux Juifs qui l’avaient cru : “ Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples, et vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libérera.
Jean 8:31-32

jim

Avatar du membre
jim
Messages : 128
Enregistré le : 25 sept. 2005 05:23
Réponses : 0

Ecrit le 01 nov. 2005 06:52

Message par jim »

Où as tu vu que je me plains?

Je ne fais que dénoncer une organisation qui trompe ses adeptes par des changements de doctrines (erronées bien souvent) et dont les actes ne correspondent pas aux principes qu'elle énonce. (voir le fil de discution sur l'ONU et Regi US).


Si tu as des amis non TJs, c'est très bien. J'en avais aussi quand j'étais TJ mais c'est que tu ne suis pas les conseils de la société WT. Et de nombreux TJ (mais pas tous, j'en conviens) les suivent à la lettre. Et si tu suivais les conseils de l'esclave fidele et avisé, tu ne serais pas sur ce forum à converser avec des "apostats".(c'est d'ailleur très facile de traiter d'apostats ceux qui dérange l'organisation des TJs)

Concernant les écrits et images qui insiste sur la destruction des "méchants", on ne peut pas les comparer aux films d'horreurs. On se rend compte qu'un film est une fiction alors que les écrits TJs ont pour sujet quelque chose qui doit arriver sous peu (d'après eux bien sûr). Et c'est un message rabaché sans arrêt, que ce soit aux adultes et aux enfants.
Et le message sous jacent est : si vous ne faite pas partie des TJs, alors vous perrirez et vos enfants avec vous.

Tu peux très bien vivre heureux chez les TJs. Moi même je n'y étais pas malheureux. mais maintenant que j'en suis sortie, je me rend vraiment compte du conditionnement mental que je subissais (volontairement). Tu ne peux avoir le recul necessaire alors que tu es à l'interieur. je comprend d'autant mieux ton enervement et ta passion à defendre les TJs que j'aurais surement eux la même attitude que toit à cette époque.

Je t'encourage quand même à lire les temoignages que tu peux trouver sur le net ou même le livre "dans l'enfer des témoins" et tu te rendra compte que des TJs le vivent très mal.

Beaucoup en sortiraient s'il n'y avait la peur de l'exclusion et la peur du chatiment divin énoncé dans les publications.

A+

Jim

Simsi

Avatar du membre
Messages : 32
Enregistré le : 22 avr. 2005 04:19
Réponses : 0
Localisation : Belgique - Témoin de Jéhovah

Simsi

Ecrit le 01 nov. 2005 14:21

Message par Simsi »

J'ai lu ces témoiganges que tu mets en avant Jim. Mais franchement je ne vois rien dans leur dire qui justifie cette haine envers nous sinon ce que Jésus dît: "il vous hairons parce que vous ne faites pas partie du monde tout comme il m'ont hais"

Tu dis que tu était heureux chez nous !! alors tu quitte? celà est malheureux pour toi.

Si tu ne suis pas le code de la route, tu risque la mort a chaque fois que tu prendras ta voiture, la vie c'est la même chose, si DIeu te donne un code de conduite et que tu ne le respecte pas, tu risque la mort ... sous d'autre forme que la destruction à Har-maghédon comme les maladies sexuellement transmissibles ou à travers les transfusions de sangs ou de l'abus d'alcool ou encore d'une vie excessive sans prendre soins de son corp, de tout ça nous nous protégeons en suivant les principes bibliques. et si pour me protéger de ça je dois faire des sacrifice dit"sociaux' sans regrets je le ferais. (bien que je ne suis privé de rien).

Tu te décris comme apostat, alors tu ne devrais pas fréquenter le FOrum TJ, tu n'as rien à y faire. Ici nous voulons expliquer nos croyances, pas vous permettre de les mettre en doute, pour ça il y a des forum libre.

Simsi
Jésus donc dit encore aux Juifs qui l’avaient cru : “ Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples, et vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libérera.
Jean 8:31-32

jim

Avatar du membre
jim
Messages : 128
Enregistré le : 25 sept. 2005 05:23
Réponses : 0

Re: Simsi

Ecrit le 02 nov. 2005 06:44

Message par jim »

Simsi a écrit :J'ai lu ces témoiganges que tu mets en avant Jim. Mais franchement je ne vois rien dans leur dire qui justifie cette haine envers nous sinon ce que Jésus dît: "il vous hairons parce que vous ne faites pas partie du monde tout comme il m'ont hais"Simsi
Il y a effectivement des temoignages où on sent de la haine de la part de ceux qui les ont ecrit mais c'est loin d'être la majorité. Et bien souvent cette haine est dirigé non contre les membres TJs mais contre l'organisation

D'autres témoignages sont là simplement pour expliquer le fonctionnement de cette organisation pour le faire connaitre au public et ainsi éviter que les TJs fassent des disciples et pour aider ceux qui sont dedans à en sortir.

être haï n'est pas synonyme d'être de vrai chretien. De nombreuses autres sectes sont haï et cela ne veut pas dire qu'elles suivent mieux le christ que les autres (les scientologues par exemple)


Simsi a écrit :Tu dis que tu était heureux chez nous !! alors tu quitte? celà est malheureux pour toi.Simsi
Non, car je suis aussi heureux en dehors que chez les TJs et j'ai plus de temps pour des activités ou à consacrer à mon couple.


Simsi a écrit :Si tu ne suis pas le code de la route, tu risque la mort a chaque fois que tu prendras ta voiture, la vie c'est la même chose, si DIeu te donne un code de conduite et que tu ne le respecte pas, tu risque la mort ... sous d'autre forme que la destruction à Har-maghédon comme les maladies sexuellement transmissibles ou à travers les transfusions de sangs ou de l'abus d'alcool ou encore d'une vie excessive sans prendre soins de son corp, de tout ça nous nous protégeons en suivant les principes bibliques. et si pour me protéger de ça je dois faire des sacrifice dit"sociaux' sans regrets je le ferais. (bien que je ne suis privé de rien).Simsi
Je suis entierement d'accord avec toi. Seulement pas besoin d'être TJ pour suivre des principes moraux et pour avoir une vie saine. J'ai aussi remarqué que des TJs (mais pas tous encore une fois) ne vivaient pas la vie presente en se disant que de toute façon ils auraient le paradis pour cela.


Simsi a écrit :Tu te décris comme apostat, alors tu ne devrais pas fréquenter le FOrum TJ, tu n'as rien à y faire. Ici nous voulons expliquer nos croyances, pas vous permettre de les mettre en doute, pour ça il y a des forum libre.

Simsi

Je ne me defini pas comme apostat. Ce sont les TJs qui disent de ceux qui ne sont plus d'accord avec eux que ce sont des apostats. Et c'est très astucieux car ainsi les TJs ne confrontent par leurs idées avec des personnes qui ont la possibilité de leur répondre correctement.

Bonne journée

Jim

Simsi

Avatar du membre
Messages : 32
Enregistré le : 22 avr. 2005 04:19
Réponses : 0
Localisation : Belgique - Témoin de Jéhovah

Jim

Ecrit le 05 nov. 2005 07:24

Message par Simsi »

... j'ai pas dis ça... j'ai dis ça... t'as pas compris ce que j'ai dis... je dis... je dit pas...

Quand je lis ce que tu écris je le répètte.

Tu écris des choses et ensuite tu les réfuttes... de toute façon, vous posez ... "les questions qui trahissent l'ignorance..." et quand on vous y répond, vous ne chercher pas ou est la vérité dans la réponse mais bien "en quoi puis-je les contredire? "

Toutes ces discutions sont vaine parce qu'elle mène au même endroit, => votre haine pour les choses saines, pour une moralité sans faille qui vous "empèche de vivre pleienement", pour un respect des principes Divins bien oui tout compte fait qui est Dieu pour nous imposer des principes hein Jim qui est DIeu pour toi?

Je perds mon temps ici et je compte bien me consacrer au personnes qui ont de vrai questions ... et qui cherche de vrai réponses.

Certe je ne répondrai pas toujours avec des mots appropriés ou des parole parfaite et probablement qu'un jour je me tromperai ... mais en tt cas je ne chercherai pas à être celui qui sais tout et qui n'a pas besoin de Dieu.

Sur ce, je te souhaite bien du courrage quand tu sera face à Dieu pour lui remettre ton bulletin.

Simsi
Jésus donc dit encore aux Juifs qui l’avaient cru : “ Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples, et vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libérera.
Jean 8:31-32

KingOfMuayThai

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 16 sept. 2005 15:03
Réponses : 0

Ecrit le 05 nov. 2005 07:38

Message par KingOfMuayThai »

Porte à porte




Je voudrais savoir jusqu’où se limite votre démarche ?

A combien de kilomètre de l’église ? Disons le paramètre ?

Disons que église a paris, porte a porte jusqu'à Marseille ?


Une sorte de pèlerinage de porte à porte ?? Sa existe ?
Nous aimons à protiter de nos privilèges comme nous aimons à oublier des hommes sont morts pour eux !

Franklin D.Roosvelt

jim

Avatar du membre
jim
Messages : 128
Enregistré le : 25 sept. 2005 05:23
Réponses : 0

Re: Jim

Ecrit le 05 nov. 2005 12:12

Message par jim »

Simsi a écrit :... j'ai pas dis ça... j'ai dis ça... t'as pas compris ce que j'ai dis... je dis... je dit pas...

Quand je lis ce que tu écris je le répètte.

Tu écris des choses et ensuite tu les réfuttes... de toute façon, vous posez ... "les questions qui trahissent l'ignorance..." et quand on vous y répond, vous ne chercher pas ou est la vérité dans la réponse mais bien "en quoi puis-je les contredire? "Simsi
Où ai je ecris quelque chose que j'ai réfuté ensuite? Si tu as des exemples, donne les,ça m'interesse. Ceci dit je peux faire des erreurs ou faire des phrases pas assez précise.

Il est exact que je pose des "questions qui trahissent l'ignorance" mais c'est l'ignorance des TJs qui ressort. Notamment concernant divers dossiers que la Watch Tower s'est bien gardé de dévoiler...


Simsi a écrit :Toutes ces discutions sont vaine parce qu'elle mène au même endroit, => votre haine pour les choses saines, pour une moralité sans faille qui vous "empèche de vivre pleienement", pour un respect des principes Divins bien oui tout compte fait qui est Dieu pour nous imposer des principes hein Jim qui est DIeu pour toi?

Je perds mon temps ici et je compte bien me consacrer au personnes qui ont de vrai questions ... et qui cherche de vrai réponses.Simsi

Si tu cherche à précher sur internet, laisse tomber. J'ai jamais vu de non TJs qui se sont laissé convaincre par des TJs. En revanche, je connais des cas de TJs qui ont abandonné l'organisation suite à des discutions sur internet. Tu y verra surement l'oeuvre du diable qui cherche à dévorer les chretiens :s Perso j'y vois des chrétiens qui se sont rendu compte de doctrines non biblique et la vérité sur une organisation qui se reconnait à ses fruits pas très beau.

Je n'ai aucune haine envers les choses saines. Ni envers les principes bibliques. Et s'il y a quelqu'un de bien placé pour nous imposer ou suggérer des principes, c'est bien Jéhovah Dieu. Surtout ne pas confondre Dieu et une organisation humaine qui se pretant inspiré de Dieu.




Simsi a écrit :Certe je ne répondrai pas toujours avec des mots appropriés ou des parole parfaite et probablement qu'un jour je me tromperai ... mais en tt cas je ne chercherai pas à être celui qui sais tout et qui n'a pas besoin de Dieu.

Sur ce, je te souhaite bien du courrage quand tu sera face à Dieu pour lui remettre ton bulletin.

Simsi
Je ne t'ai jamais repris sur des mots ou sur des tournures de phrase non appropriées. Je discute sur des idées et non sur des mots en evitant toute dispute si possible. Personne ne sait tout.

Dieu n'est pas l'organisation des TJs. Pas besoin de lui rendre un rapport d'activité. Il juge les actes de chacun et non l'appartenance à une religion ou secte particuliere. C'est mon opinion en tout cas.

Bon week end à tous

Jim

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 13 déc. 2005 13:02

Message par medico »

elisheva a écrit :Bonjour,
Vous savez, j ai deja remaeque que selon les congregations c est pas pareil. Et je connais des TJ qui en effet en font un peu trop, comme partout, on en rajoute une couche. Mais il y a des TJ avec qui ont peut aisement partager nos point de vue. Ici quand ls passent devant votre porte et que vous ouvrez pas ils reviennent jusqu a ce qu il puissent avoir une dicution avec vous et si vous dites pas etre interesser ils repartent et revienent plus.
ELISCHEVA
une autre forme de prédication : le marché.
Image
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

elisheva

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 96
Enregistré le : 14 sept. 2005 14:55
Réponses : 0

Ecrit le 13 déc. 2005 16:35

Message par elisheva »

OUIIIIIIIII je connais ce genre de predications, j habite tout proche de l alsace la bas les TJ ont le droit de faire cela au marche. Mais par chez moi les TJ n ont pas le droit alors ils mettent une valise dans un coin voyant et il y a une pancarte ou il est marquer "SERVEZ VOUS" ils se tiennent a proximite et a ceux qui se servent ils les accostent un peu pklus loin et soit vous renseignent sur place et biensu prrposent un rendez vous.
Ils parcourent aussi les avis de deces et se rendent vers la famille dans la douleur pour la soulagee et lui proposer soutien morale tec.....
ELISCHEVA

Pinutz

Avatar du membre
Messages : 31
Enregistré le : 15 janv. 2006 20:30
Réponses : 0
Localisation : Montréal

Ecrit le 15 janv. 2006 23:10

Message par Pinutz »

Si on fait du porte à porte pour être sauvé, ca ne vaux rien, il faut le faire avec coeur (certain TJ le fond, bravo à eux, j'approuve car si on voue notre vie a dieu par amour et passion je ne moppose pas.) mais dautre le fond pour acheter leur place au "ciel" ce qui d'après moi est inacceptable, car il considère le fait que JÉsus sois mort pour nous sauver, soie en vain. On est sauver par la grace de Dieu, pas par nos oeuvre.
Je veux faire de mon mieux pour dieu, mais jai de la difficulter à y arrivé

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 16 janv. 2006 04:36

Message par medico »

BONJOUR PINUTZ
CE que tu dit n'est pas nouveau regarde ce qui se passait déja aux temps de PAUL :wink:
(Philippiens 1:15-17) 15 Certains, c’est vrai, prêchent le Christ par envie et rivalité ; mais d’autres aussi par bienveillance. 16 Ceux-ci annoncent le Christ par amour, car ils savent que je me trouve là pour la défense de la bonne nouvelle ; 17 tandis que ceux-là le font par esprit de dispute [et] non pour un motif qui est pur, car ils s’imaginent [me] susciter de la tribulation dans mes liens.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 13 mai 2006 15:30

Message par medico »

Image

une autre forme de prédication : le présentoir
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités