nos valeurs

Tour de Garde / Réveillez-vous / Livres / Tracts
Chaque Témoin de Jéhovah a un rôle important à jouer afin de propager la parole de Jéhovah.
Répondre
Maéva

Avatar du membre
Messages : 270
Enregistré le : 27 mars 2008 15:56
Réponses : 0

Ecrit le 18 avr. 2008 06:19

Message par Maéva »

VAGNA a écrit :Et si ça ne te convient pas tu passe a côté, je suis sûr que plus part font aussi de tes poste, mais il ne te remonte pas les bretelle pour ta façon de voir des choses.
Vagna, je suis à chaque fois étonnée de voir comment sur ce forum vous régissez à la contradiction comme s'il s'agissait d'une agression.

une contradiction ce n'est pas une agression. Je n'ai agressé personne, j'ai juste donné un avis contraire. Un avis, ce n'est qu'un avis, ça n'a jamais blessé personne. Pourquoi une réaction aussi brutale?

Pourquoi réagir de façon aussi disproportionnée?
Ce qui est étrange, c'est que ce n'est pas uniquement Vagna, mais la plupart des témoins de jéhovah qui adoptent ce type de réaction.

chaque contradiction appelle une réaction hyper agressive. ça veut dire que réfléchir, avoir un avis contraire, avoir sa propre opinion est perçu comme une faute. pas étonnant que vous soyez perçus comme une secte.

quand penser par soi même en dehors des sentiers battus est devenu une faute, une opposition, une transgression, c'est qu'on est bel et bien dans une secte.
Personne ne vous accuse. Ce sont vos réactions qui parlent contre vous. Nous on est seulement observateurs de ce phénomène et on ne peut pas faire autrement que constater.
Témoin de Jésus Actes 1:8
A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l'amour les uns pour les autres.jean 13:35
http://www.connaitredieu.com/?p=lettre_d_amour_du_pere

http://www.dailymotion.com/Marielle7468/video/8376974

VAGNA

Avatar du membre
Messages : 325
Enregistré le : 16 févr. 2008 12:06
Réponses : 0

Ecrit le 18 avr. 2008 07:21

Message par VAGNA »

http://www.jehovah.forum-religion.org/t ... 6-105.html

Encore , tu a poste deux message a deux endroie même?
oh la la !
Désoler, mais je ne sais pas comment faire avec toi?
LOL LOL!
Mais bon , je te salut amicalement !

Maéva

Avatar du membre
Messages : 270
Enregistré le : 27 mars 2008 15:56
Réponses : 0

Ecrit le 18 avr. 2008 08:26

Message par Maéva »

C'est parce que sur l'autre on parle des accusations de secte. les sectes ne permettent pas la contradiction, c'était de circonstance.

Voilà :D
Témoin de Jésus Actes 1:8
A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l'amour les uns pour les autres.jean 13:35
http://www.connaitredieu.com/?p=lettre_d_amour_du_pere

http://www.dailymotion.com/Marielle7468/video/8376974

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 18 avr. 2008 08:36

Message par Nhoj »

Retour au sujet s'il vous plaît mesdames ! :-)

Merci,

Nhoj.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 25 août 2008 21:31

Message par sam »

laisse moi te raconter une histoire...

Un homme agé dit a son petit-fils venu le voir très en colère contre un ami,qui c'était montrer injuste envers lui;
laisse moi te raconter une histoire,Il m,arrive aussi ,parfois,de ressentir de la haine contre ceux qui se conduisent mal et n'en éprouvent aucun regret,mais la haine t'épuise et ne blesse pas ton ami
c'est comme du poison et désirer que ton ennemi en meurt
j'ai souvent combattu ces sentiments et il continua:
C'est comme si j'avais deux loups a l'intérieur de moi
le premier est bon et ne me fais aucun tord
il vit en harmonie avec tout ce qu'il l'entoure et ne s'offence pas l'orsqu'il n'y a pas lieu de s'offencer.
IL combat uniquement l'orsque c'est juste de le faire,et il le fait de manière juste mais l'autre loup ahhhhhhhhhh.....
Il est plein de colère la plus petites chose le précipite dans des accès de rages,Il se bat contre n'importe qui tout le temps sans raison
Il n'est pas capable de penser parce que sa colère et sa haine sont immences.Il est désespérement en colère et pourtant sa colère ne change rien..Il est parfois si difficile de vivre avec ses 2 loups a l'intérieurs de moi parce que tous deux veulent dom,iner mon esprit
le garcon regarda son grand-père et demande
lequel des deux l'emporte grand-père?
le grand-père sourit et répondit doucement
celui que je nourit! :P
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: nos valeurs

Ecrit le 16 sept. 2009 14:24

Message par medico »

nous avons tous une dualité en nous cest aussi le constat de PAUL.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

brigitte3

Avatar du membre
Messages : 249
Enregistré le : 10 juil. 2009 14:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: nos valeurs

Ecrit le 14 oct. 2009 05:49

Message par brigitte3 »

nos valeurs sont chrétiennes et nous sommes connus pour les respecter.
(Jean 13:35) 35 Par là tous sauront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour entre vous. ”

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: nos valeurs

Ecrit le 21 janv. 2010 07:28

Message par sam »

brigitte3 a écrit :nos valeurs sont chrétiennes et nous sommes connus pour les respecter.

oui mais, sont-elles appliquers ses valeurs ?car veuillez m'excuser mais ,nous sommes loins d'avoir pris soin du jardin de son marche pied!!!. facile de dire Adam et Eve ont désobéit a Dieu mais Jésus a racheter ce pêcher non? alors nous avons aucne raison de jetter la faute maintenant sur Adam et Eve..puisque les enfants se sont égarés eux même et continu depuis même le prix de la rancon racheter.a pêcher a détruire ...nous avons des valeurs qui se sont perdus certains a quelques part .prennez garde de vous attacher a quoi que se soit car tu serais pris et perdu.....sa pu la mort aux 4 coins du globe..quel valeur les chrétiens on? ont s'attache a quoi? parce que le monde entier prêche une chrétienneté mais, nous avons 56 religions!!!.mais, c'est un monde a l'envers que nous avons!!!. trouvez l'erreur?ils se sont égarés et pas que un peu des vrais valeurs....aurait-on perdu nos valeurs en cour de route dans la chrétieneté ? il le savait ...par pour rien que il a semmer aux 4 vents.parce que .loin très loin du message d'amour inconditionelle d'amitié qu'il a bien voulut transmette..parce que lui a de belles valeurs et c'est de ses valeurs qu'il faut se nourir..pas de mr un tel..et surtout pas de Pierre Jean et Jacques..les valeurs du Seigneur les connaissez-vous? parce que c'est lui qui est la pierre d'angle de la chrétieneté! :roll: et ce que je voie dans la chrétienneté ne lui ressemble pas.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: nos valeurs

Ecrit le 21 janv. 2010 09:23

Message par medico »

sam a écrit :
oui mais, sont-elles appliquers ses valeurs ?car veuillez m'excuser mais ,nous sommes loins d'avoir pris soin du jardin de son marche pied!!!. facile de dire Adam et Eve ont désobéit a Dieu mais Jésus a racheter ce pêcher non? alors nous avons aucne raison de jetter la faute maintenant sur Adam et Eve..puisque les enfants se sont égarés eux même et continu depuis même le prix de la rancon racheter.a pêcher a détruire ...nous avons des valeurs qui se sont perdus certains a quelques part .prennez garde de vous attacher a quoi que se soit car tu serais pris et perdu.....sa pu la mort aux 4 coins du globe..quel valeur les chrétiens on? ont s'attache a quoi? parce que le monde entier prêche une chrétienneté mais, nous avons 56 religions!!!.mais, c'est un monde a l'envers que nous avons!!!. trouvez l'erreur?ils se sont égarés et pas que un peu des vrais valeurs....aurait-on perdu nos valeurs en cour de route dans la chrétieneté ? il le savait ...par pour rien que il a semmer aux 4 vents.parce que .loin très loin du message d'amour inconditionelle d'amitié qu'il a bien voulut transmette..parce que lui a de belles valeurs et c'est de ses valeurs qu'il faut se nourir..pas de mr un tel..et surtout pas de Pierre Jean et Jacques..les valeurs du Seigneur les connaissez-vous? parce que c'est lui qui est la pierre d'angle de la chrétieneté! :roll: et ce que je voie dans la chrétienneté ne lui ressemble pas.
bin quelles sont appliquées car se sont des valeurs chrétiennes ! ceci dit les tj ne se disent pas parfait.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: nos valeurs

Ecrit le 21 janv. 2010 09:37

Message par sam »

nul n'est parfait sur terre mais il est temps que son reigne arrive car le monde est perdu sans lui!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: nos valeurs

Ecrit le 21 janv. 2010 09:59

Message par medico »

sam a écrit :nul n'est parfait sur terre mais il est temps que son reigne arrive car le monde est perdu sans lui!
mais nous somme d'accord (y)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: nos valeurs

Ecrit le 22 janv. 2010 17:47

Message par sam »

oui mais faut croire que mes frères se sont égarés des conseils du père parce que ,je sais pas là mais sa désobéit et pas que un peu...il en a qui ont perdu leurs valeurs a quelques part dans la chétienneté..ils ont pas l'air d'être tous sur la même longue d'onde.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re:

Ecrit le 10 févr. 2010 14:16

Message par Czana »

Image
Maéva a écrit :ah je sais que vous allez me trouver très désagréable, bien que ce ne soit pas le but.

mais tous ces beaux discourt au sujet de l'argent c'est joli mais personne n'y croit. L'argent,il n'y a que ceux qui en ont assez qui n'en ont pas besoin.
Lequel d'entre vous a déjà renvoyé un chèque d'où il vient??
A qui souhaiteriez vous d'être pauvre?

qui peut trouver le sommeil quand il n'a pas de quoi faire vivre sa famille?
qui peut développer son intelligence s'il ne peut pas acheter de quoi s'instruire?
qui peut satisfaire son appétit sans avoir de quoi acheter à manger?
Quelle femme misérable peut entretenir sa beauté?
qui peut fonder un foyer sans argent?
qui peut rester pauvre et garder sa santé ?
quel pauvre peut se payer la culture, s'il n'a que de quoi se nourrir?
qui peut se faire des amis quand on a que des privations à partager?
Pour toute ces choses il faut de l'argent.

elles sont vraiment pas marrantes vos blagues de riches.

L'argent c'est comme le sexe. c'est bon, tout le monde aime ça mais personne n'ose le dire.

Faut pas tout prendre à la lettre, il s'agit d'une parodie sur l'argent qui veut juste dire que l'argent n'apporte pas tout, comme le souligne le sujet savoir garder une bonne échelle des valeurs....en aucun cas on peut en conclure qu'on a pas besoin d'argent sinon que ferions -nous tous à aller travailler tt les jours ???
TJ baptisée et active

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: nos valeurs

Ecrit le 20 avr. 2010 04:57

Message par medico »

l'argent ne doit devenir un dieu.
mais malheursement ilest un pour beauoup dans se monde.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Gef.

Avatar du membre
Messages : 316
Enregistré le : 05 mars 2010 05:47
Réponses : 0
Localisation : T e r r e

Re: nos valeurs

Ecrit le 20 avr. 2010 05:47

Message par Gef. »

Salomon a dit en Ecclésiaste 7 : 12 Car la sagesse procure une protection [tout comme] l’argent procure une protection ; mais l’avantage de la connaissance, c’est que la sagesse garde en vie ses propriétaires.

La sagesse est bien et l'argent est un peu bien.
Mais quand on apprend que par ces temps difficiles certains, même en europe, ne mangent qu'un repas par jour, pour permettre à leurs enfants d'aller à l'école, je ne me permettrai pas de les moraliser.
TEMOIN de DIEU et des Hommes de Foi - Bonjour à tous - Merci de m'avoir lu.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités