Le Président de Trinité et Tobago au Mémorial !!!

Mémorial : Repas commémoratif de la mort du Seigneur Jésus Christ chez les Témoins de Jéhovah.
Répondre
medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re:

Ecrit le 09 oct. 2012 16:53

Message par medico »

astarloza a écrit :Je ne comprends pas bien vos réjouissances... Il me semblait que les témoins de Jéhovah ne faisaient pas de politique ! Or, le président a été invité en sa qualité de président, n'est-ce pas ?

Étranges et ambivalentes attitudes que les vôtres...
PAUL n'a t-il pas parler a des gouverneurs et qu'un lui a dit ( pour un peut tu me persuaderais de devenir chrétien) je paraphrase ici un verset du ivres des actes.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re:

Ecrit le 01 janv. 2013 08:57

Message par franck17360 »

astarloza a écrit : C'est ce que l'on appelle un "procès d'intention". Vous m'avez jugé. Et sévèrement. Je croyais que les témoins de Jéhovah appliquaient les commandements bibliques...
Euuuuh, ce n'est pas un procès d'intention que tu fais aux TJ toi aussi ?
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

michel

Avatar du membre
Messages : 120
Enregistré le : 28 sept. 2012 20:40
Réponses : 0

Re: Re:

Ecrit le 18 janv. 2013 06:07

Message par michel »

franck17360 a écrit : Euuuuh, ce n'est pas un procès d'intention que tu fais aux TJ toi aussi ?
il y des vrais pros pour ça.

delta

Avatar du membre
Messages : 759
Enregistré le : 23 déc. 2012 22:14
Réponses : 0

Re:

Ecrit le 21 janv. 2013 10:41

Message par delta »

medico a écrit :vous trompez lourdement c'est une simple question de politesse.
(1 Pierre 2:17) 17 Honorez [des hommes] de toutes sortes, aimez toute la communauté des frères, craignez Dieu, honorez le roi.
il a été traité comme un visiteur à ce que je vois
évidemment il est pas venu se faire féliciter(honorer c'est pas dire bravos félicitations pour votre élection monsieur le président)
si un jour il désire devenir TJ
il a le droit non?
l'humain c'est lui la personne humaine
en tant que politique il sera coincé et obligé d'abdiquer d'une manière ou d'une autre ça marchera jamais car depuis quelques années déjà politique c'est pas un metier
politique est un adorateur officieux du dieu nationnal et souvent à son insue
(il le sait même pas! si si c'est vrai!)

mais en tant qu'humain il sera TJ
évidemment ça doit être dûr pour lui personnellement j'aimerai pas être à sa place
il sait très bien que c'est impossible de coopérer politiquement parlant entre Lui le chef d'Etat et lui ce visiteur
sinon bon on a vu la photo

il a pas le droit de changer d'avis?
tout le monde peut se tromper personne n'est parfait
il y a cru il y ai allé à fond et aussi à fond pour aller couper du bois et alors ...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités