Bienvenue dans la section "Célébrations"

Mémorial : Repas commémoratif de la mort du Seigneur Jésus Christ chez les Témoins de Jéhovah.
Répondre
Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Bienvenue dans la section "Célébrations"

Ecrit le 14 mai 2008 15:40

Message par Nhoj »

Forum Célébrations

Bienvenue dans la section du forum consacrée aux célébrations des Témoins de Jéhovah.

Je suis Nhoj et je suis Témoin de Jéhovah baptisé et actif. J'ai le plaisir de modérer cette section, alors pour toute question relative à celle-ci, vous pouvez m'écrire un message privé.

Cette section est administrée sous les principes de la Charte, que je vous invite à lire si ce n'est déjà fait.

Cette section traitera donc uniquement des célébrations des Témoins de Jéhovah. Aura sa place dans cette section tout sujet traitant des coutumes relatives au culte des Témoins de Jéhovah : Rassemblements (réunions, assemblées de circonscription, assemblées de district, Mémorial de la mort du Christ, etc). Les sujets de discussions des fêtes dites chrétiennes que les Témoins de Jéhovah ne fêtent pas sont également les bienvenus.

Veuillez, s'il vous plaît, vous en tenir strictement au thème de la section afin d'assurer une bonne disposition des sujets dans les forums.

Bonne participation à tous ;-)

Nhoj.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités