Assemblée internationale 2009 en France

Mémorial : Repas commémoratif de la mort du Seigneur Jésus Christ chez les Témoins de Jéhovah.
Répondre
medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Assemblée internationale 2009 en France

Ecrit le 20 janv. 2010 10:00

Message par medico »

lola a écrit :moi j'étais à LYON.... que du bonheur pendant 4 jours c'est passé trop vite on l'avait tellement attendue cette assemblée!!! Très dur de sortir de notre bulle où on nous avait déjà transporté dans le paradis. Je vais pourtant aux assemblées depuis des années mais là.... les mots me manquent encore. J' ai été déléguée au Canada il y a quelques années c'était pourtant génial et j'y pense encore souvent mais l'intensité était encore supérieure à LYON. On ne connait rien de semblable ailleurs. J'espère que la prochaine assemblée internationnale sera dans le vrai paradis et celle là n'aura pas de fin!
moi aussi j'étai a LYON. (y)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

lola

Avatar du membre
Messages : 143
Enregistré le : 17 janv. 2010 11:28
Réponses : 0

Re: Assemblée internationale 2009 en France

Ecrit le 20 janv. 2010 12:21

Message par lola »

medico a écrit : moi aussi j'étai a LYON. (y)
Oui j'ai vu que tu étais à Lyon, j'ai parcouru le sujet, merci pour tes photos... ça fait du bien toutes ces réactions, ça met du baume au coeur, on oublie un peu toute la crasse de ce pauvre monde.

lola

Avatar du membre
Messages : 143
Enregistré le : 17 janv. 2010 11:28
Réponses : 0

Re: Assemblée internationale 2009 en France

Ecrit le 20 janv. 2010 12:55

Message par lola »

Czana a écrit :Voilà de quoi se réjouir, on va accueillir des délégations étrangères !!!!

Qu'est-ce que vous préparez comme cadeau de bienvenue à nos chers frères et soeurs étrangers qui font tous ces trajets pour nous rejoindre?

Certaines soeurs de ma congrégations préparent des petites poupées et des coeurs en patchwork. Il y a aussi les traditionnels cartes postales, marques pages avec petit texte de bienvenue.

Avez-vous d'autres idées ?
Bonsoir Czana, moi j'avais fait des petites broderies avec le theme de l'assemblée la date et un passage biblique d'autres de ma congrégation ont fait des origamis, des sacs de bonbons,des plaquettes avec des photos et des pierres de quartz de notre vallée, des pots de confitures maison décorés etc... Pour ma part, j'ai eu beaucoup de marques pages et de photos, je vais décorer notre nouveau recueil de cantiques avec. Au lieu de les ranger dans un coin, j'aurai à chaque réunions de beaux souvenirs. Je pense déjà à confectionner d'autres petits cadeaux pour la prochaine assemblée de district. On pense aux assemblées internationales c'est bien mais pourquoi pas aux assemblées de district? C'est tellement agréables de donner ces petits cadeaux que j'ai pas envie de m'en priver et d'attendre 5 ans pour faire plaisir à mes frères et soeurs. Les coeurs en patch c'est une super idée. J'avais pensé aussi à des petits objets en bois pyrogravés. Quand j'étais au Canada une soeur m'a offert une petite fiole en verre avec du sable de la dune du Pilat et une soeur du Béthel de brooklin de l'atelier couture avait confectionné des étuis pour le livre du texte du jour avec les chutes de tissus de rideaux.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités