Concernant le retour de Jésus Christ ?

Forum : Discutions libres
Répondre
Sarah

Messages : 11
Enregistré le : 08 févr. 2005 15:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

concernant le retour de Jésus-Christ.

Ecrit le 04 sept. 2005 16:12

Message par Sarah »

Moi, je pose aussi une question.

Pourquoi que les TJ, quand on leur pose une question tourne à l'entour du pot?

Francis vous a poser une question et vous ne répondez pas donc conclusion, vous ne savez pas répondre.

Si vous auriez l'Esprit de Dieu, vous pourriez répondre.
moi, c'est ma conclusion.

Amicalement
sarah
J'habiterai et je marcherai au milieu d'eux;
Je serai leur Dieu, et il seront mon peuple Juif

http://www.bethyeshoua.be/html/mainmenu.htm

Eliaqim

**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Avatar du membre
**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Messages : 716
Enregistré le : 09 juin 2003 14:24
Réponses : 0
Localisation : Montreal

Ecrit le 04 sept. 2005 17:00

Message par Eliaqim »

Sarah a écrit :Pourquoi que les TJ, quand on leur pose une question tourne à l'entour du pot?
Jésus aussi a tourné autour du pot quand les situations ce présentait nécessaire.
Sarah a écrit :Francis vous a poser une question et vous ne répondez pas donc conclusion, vous ne savez pas répondre.
Pour avoir des réponses il faut selon moi avoir l’esprit de Dieu pour les comprendre. Jésus le savait et moi je le comprends ce qu’il fait. Pourquoi je parlerais à une pierre? Ton erreur est de généralisé au témoignage partiale de deux ou trois.
francis a écrit :Je veux qu il me le démontre que je me trompe et a chaque fois c ah je
t ai répondu ...par quoi aucun verset aucun appuit alors c pas une réponse cela !
Francis tu es de mauvaise foi ou sans le savoir? Je juge que tu es partiale dans ton raisonnement. Tu n’exprimes pas ce que tu fais en réalité contre eux. Je sui tanné de ces remarques, et oui ci nombreuse soit telle que tu fait sur les témoins de Jéhovah. Non je ne sui pas intéresser a t’aider a cause de ton comportement justement. Quand on te donne un verset tu dira comme les musulmans, que cette version de la Bible est falsifié. Tu ne demande pas a ce quel te soit expliquer cette traduction mais tu accusera avant tout chose. Quand tu veux te faire démontré une chose il te faut l’accusé avant tout, mais le mal est fait. Tu es tellement suspicieux que tout échange est stérile et dificile vraiment avec toi.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
http://www.Forum-Religion.org

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: concernant le retour de Jésus-Christ.

Ecrit le 05 sept. 2005 02:26

Message par medico »

Sarah a écrit :Moi, je pose aussi une question.

Pourquoi que les TJ, quand on leur pose une question tourne à l'entour du pot?

Francis vous a poser une question et vous ne répondez pas donc conclusion, vous ne savez pas répondre.

Si vous auriez l'Esprit de Dieu, vous pourriez répondre.
moi, c'est ma conclusion.

Amicalement
sarah

SARAH
SItu regarde bien les postprécédents tu peut voir les réponses. :wink:
réponses qui bien sur ne convienent pas a francis mais réponses quand même. :lol:
a+++
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

francis

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 60
Enregistré le : 22 nov. 2003 11:30
Réponses : 0

Re: concernant le retour de Jésus-Christ.

Ecrit le 05 sept. 2005 03:22

Message par francis »

medico a écrit :
SARAH
SItu regarde bien les postprécédents tu peut voir les réponses. :wink:
réponses qui bien sur ne convienent pas a francis mais réponses quand même. :lol:
a+++

Voici ta réponse !!!


J'avais répondu avec cette question : "Et si on ne parlait pas d'une apparition littérale ?"

Disons le autrement dans ce cas :
Je crois que tout oeil le verra mais pas dans un sens littéral, pas dans le sens que tu l'entends étant donné qu'il est impossible physiquement que tout oeil le voient arriver.

D'ou ma question-réponse qui fait référence aux verset présenté dans ton message de dépard : Dieu ment il quand il dit que tout oeil le verra dans le livre de l'apocalypse et jésus à t'il lui aussi menti dans tes textes affiché de mattieux et marc puisque que ces deux personnages sont les mieux placé pour savoir que physiquement c'était impossible.

La simple logique et le gros bon sens me pousse à considérer cette venu comme invisible mais avec bien des répercussions qui permettera à tous "de voir" ou de comprendre ce qui arrive.

Je crois avoir bien répondu à la question posé et tu as le drois d'etre d'accord ou pas, je respecte ça.
Si d'autres sujets t'interesse n'hésite pas.


D’autres comprennent: aucune prophétie de l’Ecriture ne peut être l’objet d’interprétation personnelle.

Dans le cas que il y a pas de réponse biblique verset c comme 2 Pierre 1:20 sachez tout d’abord vous–mêmes qu’aucune prophétie de l’Ecriture ne peut être un objet d’interprétation particulière,

:arrow: Ce que tu montre medico c une d’interprétation particulière (personelle) non le message de la Bible !
1 Jean 5:20

Mais nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu et qu’il nous a donné l’intelligence pour que nous connaissions le Dieu véritable. Ainsi, nous appartenons au Dieu véritable par notre union à son Fils Jésus–Christ. Ce Fils est lui–même le Dieu véritable et la vie éternelle.

Sarah

Messages : 11
Enregistré le : 08 févr. 2005 15:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

concernant le retour de Jésus-Christ.

Ecrit le 05 sept. 2005 05:18

Message par Sarah »

Ce que tu montre medico c une d’interprétation particulière (personelle) non le message de la Bible !
Tout à fait d'accord,
que physiquement c'était impossible.
Mais comment pouvez-vous dire celà ( c'est vrai humainement d'après nos capacité, c'est impossible) mais avez-vous oublier que Dieu est tout puissant et qu'il peut tout, c'est lui qui a crée l'univers.

Donc vos résonnements sont humains.

Amicalement
sarah
J'habiterai et je marcherai au milieu d'eux;
Je serai leur Dieu, et il seront mon peuple Juif

http://www.bethyeshoua.be/html/mainmenu.htm

Sarah

Messages : 11
Enregistré le : 08 févr. 2005 15:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

concernant le retour de Jésus-Christ.

Ecrit le 05 sept. 2005 05:19

Message par Sarah »

Ce que tu montre medico c une d’interprétation particulière (personelle) non le message de la Bible !
Tout à fait d'accord,
que physiquement c'était impossible.
Mais comment pouvez-vous dire celà ( c'est vrai humainement d'après nos capacité, c'est impossible) mais avez-vous oublier que Dieu est tout puissant et qu'il peut tout, c'est lui qui a crée l'univers.

Donc vos résonnements sont humains.

Amicalement
sarah
J'habiterai et je marcherai au milieu d'eux;
Je serai leur Dieu, et il seront mon peuple Juif

http://www.bethyeshoua.be/html/mainmenu.htm

Sans noms

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 99
Enregistré le : 18 oct. 2004 06:28
Réponses : 0
Localisation : Devinez !

Ecrit le 05 sept. 2005 05:59

Message par Sans noms »

Sarah l'une des raisons qui fait que ce n'est pas interessant de répondre à francis c'est qu'il n'est pas vraiment interessé par la réponse qu'on lui donne.

Préparerais tu un coq à l'orange avec un somptueux flambé à quelqu'un qui s'en contre fiche et qui n'est meme pas interessé à gouter ? Bien sur que non, un hot-dog fera l'affaire.
J'ai répondu à la question posé point à la ligne, sans développé. Il voulais savoir, il à su. Je luis ai donné un hod-dog dans une assiette de carton.

Evidamment sa lui casse les deux jambes pour la suite qu'il voulait donné puisque cette question pour lui n'est qu'une premiere marche le conduisant, par questions successive, à un but précis qui n'à pas rapport avec la question initiale (j'ai étudier la structure des intervention de francis dès que je suis arrivé ici, que veus tu... déformation professionnel). Bref ça ne fait pas son affaire.

Bon je donne une autre miette qui font pensé que ce n'est pas littéral: "(...) et les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlé. Matthieux 24: 29".
Les étoile qui tombe du ciel.... Certaine de ses étoile sont plusieurs fois de la taille de notre soleil !
Ensuite "les puissance des cieux seront ébranlé".... heu... comment on fait pour savoir que les puissance des cieux sont ébranlé ? et de quelles puissances sagit il ?
Tu vois ici il est évident qu'il ne sagit pas d'éléments littéral. Le contexte n'étant pas littéral le verset phare ne devra pas l'etre non-plus.

Voilà qui renforce ma position sur le fait qu'à la question de dépard: "la présence de jésus sera t'elle visible" j'ai répondu que ce n'était pas à prendre au sens littéral, c'est une réponse valable pour qui n'est pas vraiment interessé par notre position sur le sujet.

Ici je ne vais pas plus loins puisque si je me fie aux structures des autres sujet débattu par francis, il à déjà d'autres questions préparé à l'avance dès que j'aborderai la signification de ces éléments, ce qui n'à pas de rapport avec la question initiale.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: concernant le retour de Jésus-Christ.

Ecrit le 05 sept. 2005 08:31

Message par medico »

Sarah a écrit : Tout à fait d'accord,
Mais comment pouvez-vous dire celà ( c'est vrai humainement d'après nos capacité, c'est impossible) mais avez-vous oublier que Dieu est tout puissant et qu'il peut tout, c'est lui qui a crée l'univers.

Donc vos résonnements sont humains.

Amicalement
sarah

SARAH
JE SAIS PAS POURQUOI TU CITE mon nom et ce commantaire car je suis simplement intervenue en disant va voir les autres commantaires car perso sur ce fil j'en a fait aucun.
donc j'aipas fait d'intéprétation particulière. :wink:
salut
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Sarah

Messages : 11
Enregistré le : 08 févr. 2005 15:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

concernant le retour de Jésus-Christ.

Ecrit le 05 sept. 2005 13:22

Message par Sarah »

Escuse-moi Medico, je dois m'avoir trompée.

Amicalement
sarah
J'habiterai et je marcherai au milieu d'eux;
Je serai leur Dieu, et il seront mon peuple Juif

http://www.bethyeshoua.be/html/mainmenu.htm

Saladin1986

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 55
Enregistré le : 11 août 2005 02:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Contact :

Re: concernant le retour de Jésus-Christ.

Ecrit le 05 sept. 2005 13:26

Message par Saladin1986 »

Sarah a écrit :Escuse-moi Medico, je dois m'avoir trompée.

Amicalement
sarah
Je dois m'êtretrompée

lol
Image

Sarah

Messages : 11
Enregistré le : 08 févr. 2005 15:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

concernant le retour de Jésus-Christ.

Ecrit le 05 sept. 2005 13:47

Message par Sarah »

merci Saladin pour avoir corriger.

:wink:

Sarah
J'habiterai et je marcherai au milieu d'eux;
Je serai leur Dieu, et il seront mon peuple Juif

http://www.bethyeshoua.be/html/mainmenu.htm

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 181 invités